|
Auteur | Sujet : Feedback DELOITTE ? (ERS, test d'anglais, ...) |
---|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 14:36:59 |
Sweetygirl |
|
Lola90 | Euh oui : moi j'ai signé... --------------- un excellent jeu gratuit qui mérite d'être connu (RP, stratégie, clan, basé sur saint seiya) : www.godwarriors.com |
silver234 |
|
Lola90 | je suis en audit middle market --------------- un excellent jeu gratuit qui mérite d'être connu (RP, stratégie, clan, basé sur saint seiya) : www.godwarriors.com |
abab |
PHILOU035 | aussi udit interne en cabinet en dispo en ce moment je glande |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 16:45:29 |
PHILOU035 | oui plus intéressant à mon niveau et transition plus douce bonne boîte jeune et dynamique
|
PHILOU035 | la sélection est basée aussi sur ton xp : faire de l'audit ou avoir fait un parcours avant en banque ça aide, maintenant chez kpmg j'avais croisé en staff pas mal d'ingé, de parisiennes et de facs de très bon niveaux..
|
something_else |
|
Lanthane | Et la TS consiste en quoi exactement? Et mène à quoi ensuite?
Message édité par Lanthane le 24-07-2007 à 16:57:39 |
PHILOU035 | autour de 34/35 k€ minimum...les centraliens paris et mines étant aux alentours de 37K€ quant à eux.. |
Lola90 | Tu ne peux rien demander : tout se fait selon une grille. Moi, j'ai essayé d'en parler aux entretiens, l'associé m'a répondu "de toute façon, c'est une grille"... donc aucune négociation possible. L'associé que j'ai eu m'a fait comprendre que ce n'était même pas la peine d'en parler... et pareil pour mes amis qui se sont retrouvés face à lui. Certains associés te laissent en parler mais sur le contrat, le résultat est le même que tu en ais discuté ou non. --------------- un excellent jeu gratuit qui mérite d'être connu (RP, stratégie, clan, basé sur saint seiya) : www.godwarriors.com |
tendulkar Gunner Inside | Ok merci pour vos réponses ...
|
Lanthane | Tu pourrais me dire ce qu'on fait exactement en TS s'il te plait Philou? Et me dire les différences majeures avec l'audit fi?
|
Lola90 |
--------------- un excellent jeu gratuit qui mérite d'être connu (RP, stratégie, clan, basé sur saint seiya) : www.godwarriors.com |
PHILOU035 | ceci dit les salaires depuis deux ans ont augmenté, à l'époque un X ou HEC pouvait espérer déjà aux alentours de 38 à 40 k€ en audit fi...selon les cabinets... |
PHILOU035 | mais en moyenne un manager est aux environs de 70 k€ hors bonus c très variable |
Lanthane | 6/7 ans je dirais si tout va bien... |
guzor |
Message édité par guzor le 26-07-2007 à 17:54:00 |
Lola90 | Bac S, deug éco-gestion, MSTCF, Master 2 CCA en Suède, DESCF.
--------------- un excellent jeu gratuit qui mérite d'être connu (RP, stratégie, clan, basé sur saint seiya) : www.godwarriors.com |
guzor |
|
Lola90 | Oui, le descf, tu peux le passer nimporte quand. --------------- un excellent jeu gratuit qui mérite d'être connu (RP, stratégie, clan, basé sur saint seiya) : www.godwarriors.com |
Lanthane |
|
marco69110 | Les MS Audit des écoles de commerce (HEC ou ESCP) disposent ils d'équivalences par rapport à ces diplomes (descf ou dscg)? |
Lola90 | Je parle pour le descf (je ne sais pas si les réformes ont apportés des changements) : une MSTCF donne tout dabord l'équivalent du DECF.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback sur ViVeo | Feedback sur Ernst and Young Entrepreneurs Conseil |
Feedback Lunalogic | Feedback MATEN |
FeedBack StepInfo | Feedback Matis (benelux) |
Feedback Crédit Lyonnais | Cv en anglais.. |
Feedback sur REALIX (groupe ALTRAN) | FeedBack sur TeamTrade |
Plus de sujets relatifs à : Feedback DELOITTE ? (ERS, test d'anglais, ...) |