|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Feedback Crédit Lyonnais |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 10:55:55 |
kissyboy | salut moi aussi j'ai entretien collectif , le 24 aout .... t'as demandé koi comme salaire pour quel poste et combien d'experience??? |
kissyboy | Bah moi j'ai postulé pour le poste Analyste programmeur Sénior et j'ai demandé comme toi avec la meme exp, moi je suis developpeur java J2EE ... et toi ? |
beliaf | bah moi j'ai surtout fais du SI, donc plus axés script, Unix et oracle. Message édité par beliaf le 16-08-2005 à 10:24:34 |
kissyboy | t a combien la? dans ta ssii de merde? |
beliaf | la je suis à 31 !
|
kissyboy | ok, et ton entretien c'est le 24 aussi ?
|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 17:55:20 |
beliaf | sympa les tests ... ça va me rappeler les 3 jours |
kissyboy | Je crois que le psy c'est que quand tu es jeune diplomé, personnes a des infos sur le credit lyonnais? |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2005 à 14:38:21
|
kissyboy | D'ailleurs , bon sujet est ce que les boites demandent souvent les fiches de paye ? |
desfarges |
|
satourne_reloaded |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2005 à 23:56:08 surtout que les recruteurs connaissent google et que le forum de hfr sort souvent en premier. Bref, bellaf t'es grillé de chez grillé |
juliansolo | petite question:est ce que le GRO (groupe de recherche opérationnelle) rattaché au CL serait susceptible de recruter des stagiaires à Bac+4?Ce serait pour l'an prochain |
kissyboy | Personne bosse au crédit lyonnais? merde ils ont pas le net ???? ils connaissent pas le forum les developeurs la bas??? |
sucrette Krapaud is gay. | c'est vrai que pour un bts t'es vachement bien payé. Dans les banques, ils sont très simples, ils ont des grilles, ils ne vont pas payer un bts au même prix qu'un ingé (pour des raisons évidentes, bac+5 c'est 3 ans d'études en plus qu'un BAC+2 et une sélection bcp plus sévère). Donc bon faut pas jouer à l'étonné, tu ne gagneras jamais autant qu'un ingénieur dans une banque en entrant. Par contre tu aurais accepté le poste à 28, si tu es bon (ce qui doit être le cas pour un BTS à 35 ) tu aurais progressé en INTERNE et 5 ans après t'étais chef avec un salaire compris entre 40 et 55. Message cité 1 fois Message édité par sucrette le 24-09-2005 à 12:35:26 |
kissyboy |
|
sucrette Krapaud is gay. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback sur REALIX (groupe ALTRAN) | FeedBack sur TeamTrade |
Feedback sur ALTI | Feedback sur Berata |
Feedback sur Celad | CREDIT LYONNAIS ? |
Feedback sur PRTM | Feedback sur KPMG France |
feedback sur BERNER | |