Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Feedback DELOITTE ? (ERS, test d'anglais, ...)

n°1188871
PHILOU035
Posté le 17-07-2007 à 11:05:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
exact je l'ai vécu dur dur...

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 11:05:48  profilanswer
 

n°1188877
marco69110
Posté le 17-07-2007 à 11:08:50  profilanswer
 

ca fait peur à lire...

n°1188884
PHILOU035
Posté le 17-07-2007 à 11:11:49  profilanswer
 

franchement si vous voulez mon avis, n'allez pas de suite chez dtt ils vont vivre une crise comme l'a connu  EY autrefois avec le rapprochement arthur raté...ils mettront du temps à s'en remettre il n'y a qu'à voir l'ambiance de guerre civile règnant auj chez constantin ou ma copine est chef de mission c la guerre thermo nucléaire...

n°1188889
marco69110
Posté le 17-07-2007 à 11:14:08  profilanswer
 

je pense que les services qui seront les plus touchés chez deloitte seront ceux qui seront en double avec constantin (cad ESC) plutot que les gros (comme MNC)

n°1188891
PHILOU035
Posté le 17-07-2007 à 11:15:35  profilanswer
 

c'est ce que je disais vu que c'est le coeur de cible de constantin...
 
ps : je suis arrivé pile à ce moment là chez dtt en juin 2005...

n°1189013
marco69110
Posté le 17-07-2007 à 11:54:48  profilanswer
 

vous etes ts les deux partis de chez ddt?

n°1189020
PHILOU035
Posté le 17-07-2007 à 11:57:21  profilanswer
 

oui! et sans regrets et avec soulagement!

n°1189026
marco69110
Posté le 17-07-2007 à 11:58:56  profilanswer
 

tu as fait quelle ecole? et apres tu es parti ou? en MP si tu veux

n°1189043
bulimor
Posté le 17-07-2007 à 12:04:13  profilanswer
 

musaphile a écrit :

... Mais effectivement, je pense egalement que certains departement, ainsi que la province seront "epargné" (en tout cas moins touchés) par la "fusion"....


 
le département du titre du topic (C&RS ex-ERS) par exemple ?  :heink:  
 

n°1189432
PHILOU035
Posté le 17-07-2007 à 14:46:46  profilanswer
 

c via in extenso probablement le réseau d'externalisation comptable..il y en a partout maintenant...c pas un bureau audit proprement dit

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 14:46:46  profilanswer
 

n°1189522
something_​else
Posté le 17-07-2007 à 15:13:42  profilanswer
 

t sur ? parce que KPMG a des bureaux dans quasiment toutes les villes de plus de 15000 habitants.... (cf KPMG entreprises) je crois pas que Deloitte en soit là :p

n°1189630
something_​else
Posté le 17-07-2007 à 15:44:46  profilanswer
 

pr KPMG c différent... La partie "entreprises" fait de l'expertise comptable pour les PME... d'ou les bureaux partout en France...

n°1190078
PHILOU035
Posté le 17-07-2007 à 18:13:23  profilanswer
 

les auditeurs? quedale! tu as une participation quant aux bonus avant S1 et encore sous condition tas quedale, tes bonus en jd c'est ton jump de salaire annuel...

n°1190117
PHILOU035
Posté le 17-07-2007 à 18:24:54  profilanswer
 

+1! sans commentaires!

n°1193813
Sweetygirl
Posté le 19-07-2007 à 12:54:33  profilanswer
 

Euuuh franchement j'ai deja vu dans une autre grosse boite les avantages du CE pas top...
En revanche ma mere etait dans une boite de luxe et la les avantages du CE etaient vraiment biens!
Mais bon c'est pas sur ces avantages qu'il faut se baser pour accepter un emploi...


Message édité par Sweetygirl le 19-07-2007 à 12:55:04
n°1194122
silver234
Posté le 19-07-2007 à 15:05:20  profilanswer
 

musaphile a écrit :

C'est pas forcement le 28 septembre. Y'a 3 sessions au total. Et oui, c'est ouvert à tous les nouveaux entrants de la periode, quelque soit le niveau, puisque la formation concerne principalement l'utilisation des logiciels. Par contre du coup, pour la partie formation sur les sections, je ne sais plus comment ça se passe avec les "non- débutants".....
 
Et puis le beau PC, c'est uniquement pour surfer! (et encore) y'a possibilité d'approximativement rien, meme pas changer l'ecran de veille...


 
 
question stupide mais tant pis je la tente quand meme :sur les pc, tu as acces à tes boites mails perso type hotmail/gmail? ou encore msn .. ? sait on jamais ..

n°1194163
Sweetygirl
Posté le 19-07-2007 à 15:26:04  profilanswer
 


 
Rigole pas, chez IBM c'est possible, car ils ont un systeme de messagerie interne (par contre ca ca rigole pas du tout) compatible a msn...  :D  

n°1194182
Sweetygirl
Posté le 19-07-2007 à 15:34:33  profilanswer
 

musaphile a écrit :


 
En 2005, à une des formations,un groupe s'est fait "interdire" de boite.....bref....
On fait gaffe à ne surtout pas zapper les cours/arriver en retard/ la tete trop dans le c**, on ne zappe surtout pas les olympiades sinon ça se fini par une etiquette "n'a pas l'esprit groupe/firme" et de toute façon les Nantais/bancaire/etc y font toujours bande à part.....
 
 


 
Et et et... ca consiste en quoi exactement ces olympiades??? J'ai pas envie de me ridiculiser moi  :lol:

n°1194196
PHILOU035
Posté le 19-07-2007 à 15:39:47  profilanswer
 

et en 2006 un jd s'est cassé les cervicales ds une piscinene plongeant la tête la première ds un petit bassin, paraplégique...donc "faisez" gaffe aussi...

n°1194202
Sweetygirl
Posté le 19-07-2007 à 15:42:28  profilanswer
 

PHILOU035 a écrit :

et en 2006 un jd s'est cassé les cervicales ds une piscinene plongeant la tête la première ds un petit bassin, paraplégique...donc "faisez" gaffe aussi...


 
Mais c'est horrible  :cry:

n°1194253
Sweetygirl
Posté le 19-07-2007 à 16:01:38  profilanswer
 

musaphile a écrit :

Ha quand meme! je m'en souvenais pas de celle la! (ou alors j'avais pris ça pour une legende urbaine)
 
Sweetygirl, les olympiades ce sera une journée (ou demi journée je ne sais plus) ou tu feras differentes activités sportives en equipe.
Les equipes seront definies par le service formation, en général t'as meme droit à un beau tee shirt de la couleur de ton equipe avé marqué en gros Deloitte. Et l'objectif c'est que dans l'equipe (une dizaine? douzaine de personnes?) y'ait à chaque activité 4/6 participants (on n'est donc pas obligé de faire TOUTES les activités). Apres c'est variable.....
 
En manager à djerba, on avait fait mumuse à la baballe (foot sur gazon, volley), y'avait eu une epreuve de canoé sur la mer, tir à l'arc, enfin, que des activités de ce genre.....
 
Une année (me souviens plus ou c'etait) on avait eu des epreuves d'accrobranche....Sympa aussi....pour ceux qui n'ont pas le vertige!


 
Ah c'est quand meme pas du light hein! Bon deja moi j'ai le vertige et j'aime pas le volley... j'irai jouer au foot (faut que je reapprenne a taper dans un ballon quand meme lol)... Tir a l'arc vaut mieux pas pour moi a mon humble avis... y'aura ptetre qqu'un avec un oeil en moins  :lol:
Merci pour cette réponse!


Message édité par Sweetygirl le 19-07-2007 à 16:02:02
n°1194324
Sweetygirl
Posté le 19-07-2007 à 16:32:26  profilanswer
 

musaphile a écrit :

lol! ben à la limite, si ça t'emballe pas, vaut mieux passer pour un danger publique (cf le tir à l'arc) et que les autres t'allegent tes activités, que de refuser et passer pour une associale qui n'a pas l'esprit firme "on n'est les plus beau, les plus fort, etc" :)


 
Oui enfin c'est pas parce qu'on aime pas un sport qu'on est des associaux... mais je vais suivre tes conseils...
Bon futurs collegues de Deloitte, attention, planquez vos yeux!

n°1194709
Sweetygirl
Posté le 19-07-2007 à 19:54:59  profilanswer
 

musaphile a écrit :

Hé hé ! ce ne sont pas des bungalows mais des chambres.....Et va falloir t'arranger avec ton colloc si tu veux ramener quelqu'un!
 
SI si, tu peux te mettre minable (on s'y prend de ces cuites d'ailleurs aux formations des fois! d'ailleurs c'est bizarre, ce sont toujours les meme irreductibles au bar) l'essentiel c'est que ça ne se voit pas trop le lendemain matin (ça, tout de suite c'est plus difficile à gerer quand c'est toi le formateur...mais bon passons).
 
Sweetygirl, non effectivement! lol! c juste si tu n'es pas sportive du tout et qu'il n'y a quasi aucune activité qui te tente....la, c'est un peu plus genant pour l'esprit dequipe...ceci dit (mais je ne m'avance pas trop) je me souviens d'une année (me semble l'année de l'accrobranche justement) il y avait le choix entre equipe accrobranche ou equipe "chasse au tresor" (et la chasse au tresor, tout de suite, ça donne moins le vertige.....)


 
Oui voila c'est ca, moi le seul sport que j'aime c'est le waterpolo... mais y'a des sport qui passent (foot mais ca tous les mecs voudront y jouer, basket -  par contre une nana qui joue au basket avec des ongles c'est violent-... enfin des conneries dans le genre)...

n°1195436
PHILOU035
Posté le 20-07-2007 à 10:19:09  profilanswer
 

chassez le naturiste, il revient au bungalow!

n°1195710
Sweetygirl
Posté le 20-07-2007 à 12:28:55  profilanswer
 

J'imagine tous les potins apres ce type de seminaire lol

n°1195755
PHILOU035
Posté le 20-07-2007 à 12:48:58  profilanswer
 

en tt cas soyez prudents inutile de se brouiller dès le départ avec des personnes que serez susceptible de retrouver en mission dès le séminaire terminé croyez en mon expérience...ça peut vous coûter cher!

n°1195765
PHILOU035
Posté le 20-07-2007 à 12:54:05  profilanswer
 

et pour ls potins notamment en boîte le soir avec un coup ds l'aile ou h alalalalal je pourras vous en sortir donc surtt vous mlles évitez le haut blanc dos nu et le string penthère qui dépasse du fûte pas bien vu...:d

n°1195824
Lola90
Posté le 20-07-2007 à 13:33:12  profilanswer
 

Moi aussi je prefèrerais la bronzette aux Olympiades mdr !!! Bon, je sens que ça va être pas mal quand même...
Et si quelqu'un pouvait répondre : qu'est-il possible de faire avec l'ordinateur? Merci :)


---------------
un excellent jeu gratuit qui mérite d'être connu (RP, stratégie, clan, basé sur saint seiya) : www.godwarriors.com
n°1197430
PHILOU035
Posté le 21-07-2007 à 16:01:04  profilanswer
 

qui paye? mais toi pas de notes de frais de portable faut pas rêver!

n°1199379
PHILOU035
Posté le 23-07-2007 à 09:38:39  profilanswer
 

ok bah tu vas pas faire long feu toi les grandes bouches ils les calment assez vite...tu vas te faire bouler...pas grave période d'essai rompue ça arrive...même aux meilleurs... MDR :lol:
 
ce n'est qu'un au revoir...........

n°1199459
PHILOU035
Posté le 23-07-2007 à 10:34:30  profilanswer
 

Après si tu aimes dépenser ton salaire pour le bien être de ton associé je comprends => quel rapport? ça veut dire quoi?  
 
tu crois qu'oin te donne le choix peut être , excuse moi mais des big j'en fait 3 sur les quatre (stages et job) et dtt est le pire de tous!
 
pour le reste tes commentaire sç deux balles (genre g 7 ans dxp et je traîne sur des forums histoire de me fr mousser un peu) tu te les gardes
 
oui je n'ai "que" deux ans dxp et ne cherche pas contrairementà d'autres à m'inventer une vie que je n'ai pas eu...
 
pour le reste tu me fais bien marrer tu semblais dire auj qu'il était facile d'ouvrir sa gueule jm pas trop qu'on me fasse chier non plus et je peux t'assurer qe chez dtt je n'étais pas etde loin le dernier à geuler même en tant que jd pour toutes les mesquineries dont ils osnt capables
 
pcq oui je ne suis qu'une merde mais des Ip à babal ouéd une veille de noel ds la neige à compter des boulons de bagnoles ds les alpes ou des pièces mécaniques ds la lozère un 2 janvier commes tous les ad j'en ai bouffé
 
donc tes leçons de morale à deux balles tu te les gardes...c'était pas la période que j'ai préféré et si je suis aussi un peu antin management par la peur ou par les couilles, qd on débute on n'a pas tjs le choix surtt ds ce milieu là...
 
quant à créer un syndicat sud audit tu peux te la coller derrière l'oreille...

n°1199610
PHILOU035
Posté le 23-07-2007 à 11:52:14  profilanswer
 


 
j'émettrai tout de même d'assez grosses réserves sur certains de tes commentaires bref...tous les cabinets de conseil (ou presque) ou d'audit ayant atteint une taille critique fonctionnent sur un modèle relativement proche à qlq exceptions près concernant les remboursements de ndf, les avantages en nature etc..les missions s'enchaînent de la même façon avec les mêmes emmerdes surtt chez dtt à tous les grades..;
 
j'ai connu peu de managers heureux d'y évoluer mis à part certains directeurs heureux de voir leurs équipes charger comme des oufs...
 
si tu as 7 ans dxp tu peux ds l'absolu postuler en tant que manager donc tu auras à ce titre tél portable et comme prises en charge si c'est ça qui te chagrine!
 
maintenant pour ta gouverne je suis senior en conseil audit interne et j'ai un portable avec forfait de deux heures france et comm internationales prises en charge à 100% ce qui est le cas chez nous pour tout le monde du C1 au MD (seul le modèle de portable change évidemment m'en fous d'avoir une vieille merde nokia du moment qu'im marche et de tte façon j'ai foutu ma puce ds un portable débloqué bref) c donc possible ailleurs que ds un big heureusement...
 
pour ce qui et sde la morale je crois que c'est plutôt toi qui insinuait que de tte façon personne n'avait à te marcher sur les pieds ce qui à mon sens donnait l'impression que tu te faisais passer pour le roi du pétrole apte à envoyer chier la terre entière s'il en a envie ce qui est qd même possible pour un associé guère pour un manager vindicatif et encore moins pour un grouillot de base
 
 
Des manager dans ce cas j'en ai vu bcp être en désaccord avec leurs directeurs et finir par démissionner de dossier cac en cours ce qui qd même assez rares ds le métier preuve qu'ils n'ont au final pas le pouvoir de changer les choses, ou tu t'adaptes en connaissance de cause ou tu te casses...pas le choix...
 
si tu n'es pas fait pour évoluer ds ce milieu tu en pars au bout de lq années et tu rejoins la douceur paisible d'un DG d'un groupe ou d'un DSI ou d'une daf bref...
 
tout ça pour dire effectivement que des témoignages comme le tien de super gde bouches prompts à envoyer chier le premier associé qui l'emmerde me fait bcp sourire pour ne pas dire plus
 
à bon entendeur

n°1199643
PHILOU035
Posté le 23-07-2007 à 12:02:54  profilanswer
 

sauf que tu as le droit à un forfait et qu'on te demande pas le détail des factures tu as un forfait mensuel point. tt dépend de ce qu'ils osnt prêts à t'accorder comme forfait justement en termes de durée mensuelle, si tes comme entrent dedans on va pas t'empêcher dpl avec chez toi faut pas pousser pour l'avoir vu plus d'une fois
 
tu te tapes ton rappro bancaire de merde et la manager à côté "ouiiiii allô chérie on mange quoi ce soirrrrrrr?"

n°1199849
silver234
Posté le 23-07-2007 à 13:25:39  profilanswer
 

c horrible vous me faites trop bader, maintenant je regrette presq d'avoir signer ...

n°1199854
Lola90
Posté le 23-07-2007 à 13:28:00  profilanswer
 

Sniiiifffff vous me faites peur. Et dire que j'étais prise chez E&Y et Mazars  ...  :( :( :(
Ca n'aurait peut-être pas été mieux ... Mais est-ce qu'il y a des choses dont vous êtes vraiment contents après Dtt??


---------------
un excellent jeu gratuit qui mérite d'être connu (RP, stratégie, clan, basé sur saint seiya) : www.godwarriors.com
n°1199858
silver234
Posté le 23-07-2007 à 13:30:17  profilanswer
 

toi aussi tu bades ?  
moi aussi c est horrible, jai limpression q c est la pire boite q lon ait pu choisir a les ecouter.. et pourtant moi jai adoré l'associé avc qui je suis passée, genre meme longueur d'onde, un mec qui a le sens commercial bref .. j en garde une tres bonne impression .. et la vous etes en train de me faire mega super peur

n°1199869
PHILOU035
Posté le 23-07-2007 à 13:37:44  profilanswer
 

pour info zozo le roi du balajo je ne suis pas ad je parlais de mes expériences passées je suis auj senior, etje n'ai pas encore ta gde expérience de la vie ni ta sagesse :p
 
sur ce ya aussi de bons côtés et ce sont aussi les gens avec lesquels vous bossez qui feront l'ambiance surrt en tant que junior
 
maintenant il faut voir au quotidien aussi comment se passe l'intégration de bdo et bientôt de constantin ç apeut aussi jouer sur le loral des troupes

n°1199874
Lola90
Posté le 23-07-2007 à 13:40:39  profilanswer
 

silver234 a écrit :

toi aussi tu bades ?  
moi aussi c est horrible, jai limpression q c est la pire boite q lon ait pu choisir a les ecouter..  vous etes en train de me faire mega super peur


 
+ 1 avec toi silver
non, + 10 000 plutôt.
 
AU SECOUUURRRSSSSS


---------------
un excellent jeu gratuit qui mérite d'être connu (RP, stratégie, clan, basé sur saint seiya) : www.godwarriors.com
n°1199964
Sweetygirl
Posté le 23-07-2007 à 14:17:08  profilanswer
 

Moi d'experience personnel hors audit.
Generalement quand tu debarques tu te la fermes.
Il est clair que ceux qui restent et qui se la ferment doivent etre malheureux. Apres c'est pas ceux qui evoluent ca c'est clair, mais leur travail est en general nickel.
Mais ceux qui ouvrent leur gueule, c'est d'un extreme a l'autre. Soit tu te fais ejecter soit tu restes mais la plusieurs parametres rentrent en compte donc y'a pas de generalité a faire.
 
J'avais une question sinon apres tout ce que je lis hein... faut que j'augmente mon forfait telephonique? Je rentre en FSI... donc je sais pas...


Message édité par Sweetygirl le 23-07-2007 à 14:17:34
n°1200006
PHILOU035
Posté le 23-07-2007 à 14:33:57  profilanswer
 

si tu souhaitais intégrer dtt en gd expert audit et que tu ne connais pas la vie du cabinet c gênant...

n°1200015
PHILOU035
Posté le 23-07-2007 à 14:36:59  profilanswer
 

arrêtez de fumer l amoquette en tant que junior puisque ce sont aux qui posent les questions je n'ai jamais eu à chnager de forfait ni à le fr péter et j'étais en middle market cad en dplacement tt le temps!
 
j'utilisais ds 90% des cas le tél au bureau avant de partir ou ds la salle d'audit du client voire mon portable très très modérément et sinon les comms persos je les passais de l'hôtel le soir et les refacturais en ndf avec la chambre
 
sinon ya aussi le néo de chez bouygues ou le millénium sfr qui osnt aussi très tuiles même vers les us chez bouygues dailleurs
 
je vous le conseille!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Feedback sur ViVeoFeedback sur Ernst and Young Entrepreneurs Conseil
Feedback LunalogicFeedback MATEN
FeedBack StepInfoFeedback Matis (benelux)
Feedback Crédit LyonnaisCv en anglais..
Feedback sur REALIX (groupe ALTRAN)FeedBack sur TeamTrade
Plus de sujets relatifs à : Feedback DELOITTE ? (ERS, test d'anglais, ...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR