|
Auteur | Sujet : Feedback DELOITTE ? (ERS, test d'anglais, ...) |
---|
bobylapouintera | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 19:48:33 |
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
sandouce |
|
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
reporting | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par reporting le 18-05-2011 à 00:11:46 |
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Ryanuni @Mediter |
|
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 10:41:22 |
PHILOU035 |
Message cité 1 fois Message édité par PHILOU035 le 18-05-2011 à 12:58:18 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Julio-bossi Hello Moto | Je n'ai pas eu d'entretien RH entre le premier entretien et celui avec l'associé. Bizarre. Tu postules pour quel bureau ? --------------- Mon FEEDBACK. |
merve | Je postule pour l'audit à Paris. Comment s'est passé ton entretien avec l'associé? |
PHILOU035 |
Julio-bossi Hello Moto |
--------------- Mon FEEDBACK. |
Boomar |
|
perchut2 Hell, it's about time... | Même à la belle époque, ce n'est pas linéaire sur 5 ans. |
PHILOU035 |
Message cité 2 fois Message édité par PHILOU035 le 01-06-2011 à 00:36:39 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
taguibago | je suis assez d'accord avec philou, doubler son salaire en 5 ans était peut être imaginable avant la crise aux seules conditions d'avoir été embauché à un salaire <35 K € et d'avoir superformé dans une boîte généreuse et aux perf supérieures au marché.
|
abab |
|
abab |
|
ediamant |
Des ifounes, blackbries, ou des nokia de base ? |
taguibago | En consulting, les primes commencent dès le grade de Senior Cons 1 (ce n'est pas nouveau en conseil) et bien entendu vont crescendo... |
PHILOU035 |
PHILOU035 |
Message édité par PHILOU035 le 14-06-2011 à 14:33:00 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
yac44 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback sur ViVeo | Feedback sur Ernst and Young Entrepreneurs Conseil |
Feedback Lunalogic | Feedback MATEN |
FeedBack StepInfo | Feedback Matis (benelux) |
Feedback Crédit Lyonnais | Cv en anglais.. |
Feedback sur REALIX (groupe ALTRAN) | FeedBack sur TeamTrade |
Plus de sujets relatifs à : Feedback DELOITTE ? (ERS, test d'anglais, ...) |