|
Auteur | Sujet : Feedback CEA |
---|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 21:28:23 |
o_BlastaaMoof_o |
|
mitsuomi |
Il y a des primes de productivités et des primes annuelles que ton chef de labo peut t'accorder en fonction de sa satisfaction ou de la finalisation d'un projet. Perso, étant en CDD je n'en ai pas vu la couleur, mais apparement ça peut faire 500 - 1000 €, voire exceptionnellement dans les 2000€.
Message cité 1 fois Message édité par mitsuomi le 23-07-2008 à 00:21:47 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 10:10:52 Je cris qu'il y a une système d'intéressement aussi.
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Tiens je pensais que les bus CEA existaient dans tous les centres...En tout cas qd ils sont là, ils rythment les journées de travail des agents (genre 8h30 - 16H45 ) |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 10:33:25
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 11:02:16
oui, enfin, 1 par demi-heure quoi |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Anecdotique aussi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 11:03:39 |
o_BlastaaMoof_o | Bah fallait pas bosser à FAR aussi hein |
mitsuomi |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | oui m'enfin le CEA n'est pas une entreprise, c'est un organisme publique donc tout ce qui est interessement c'est un peu un non sens Message édité par sayen le 24-07-2008 à 22:27:05 |
mitsuomi |
Message cité 1 fois Message édité par mitsuomi le 24-07-2008 à 22:37:18 |
o_BlastaaMoof_o |
|
mitsuomi |
Message édité par mitsuomi le 24-07-2008 à 23:45:55 |
o_BlastaaMoof_o | Oui, je suis complètement écoeuré par l'importance des différences, en particulier entre fac et école d'ingénieur. C'est un des paramètres qui me donne envie de partir dès la fin de la thèse. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
mitsuomi |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Equilibrium33 | J'ai une question un peu gênante ... Message cité 1 fois Message édité par Equilibrium33 le 25-07-2008 à 02:53:04 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 10:08:35
|
mquiclet | concernant les "grades", quel est le nombre de point pour passer de e3 à e4 ?
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | avec 670 points t'arrives au plafond de e3 |
OursonThesard | Salut, j'attends les résultats de mes premiers entretiens au CEA en region parisienne. Je suis ingénieur Ensimag, docteur en mathématiques appliquées, et deux ans d'expérience en entreprise. Au niveau salaire, je dois m'attendre a quoi ? Message cité 2 fois Message édité par OursonThesard le 01-02-2009 à 16:06:21 |
OursonThesard | Patator puisque tu lis, tu pourrais peut etre dire comment trouver les grilles des remunerations en fonction du combo doctorat/diplome d"ingé ? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est simple, elles sont sur l'intranet. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
OursonThesard |
sayen vouloir c'est pouvoir | de mémoire les docteurs sont au taquet au niveau rémun au CEA, il me semble que globalement tu peux t'attendre à un 40 K€ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tout dépend de l'école d'ingé qui a précédé le doctorat.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
OursonThesard | Tu veux dire que pour une fois une thèse pourrait servir a quelque chose au niveau salaire, en France ? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, un docteur au CEA sera toujours mieux payé qu'un ingénieur de la même école.
|
OursonThesard | et comme j'ai tres envie de continuer a faire avancer la Science Message édité par OursonThesard le 01-02-2009 à 16:30:28 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Ah bon, à ce point? J'ai pas particulièrement ressenti ca. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 01-02-2009 à 16:28:54 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Message édité par sayen le 01-02-2009 à 16:38:52 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Certes, je ne me plains pas trop. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
OursonThesard | Bon de toute facon ce n'etait que les 3 premiers entretiens donc ma question sur les salaires est certainement prématurée, mais je prefere quand meme commencer a me renseigner |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback sur Aegis Consulting ? | Feedback sur Altran SI |
Demande de feedback sur l'IUT de Nice | Feedback sur IBM Business Consulting Services |
feedback ippon technologie | Feedback Aliom |
Feedback LOGATIQUE (groupe PROJIPE) | [info] et [feedback] Travailler chez GrosBill Micro ( il recrute) |
Feedback entretien sogé/cabinet bonnel | EY - Building a better working world :o |
Plus de sujets relatifs à : Feedback CEA |