|
Auteur | Sujet : Feedback CEA |
---|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 18:57:04 |
o_BlastaaMoof_o |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
o_BlastaaMoof_o |
|
el_boucher |
Message cité 1 fois Message édité par el_boucher le 14-05-2009 à 19:41:44 --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 09:42:23 |
duckjerry | bonjour,
Message édité par duckjerry le 16-05-2009 à 12:16:22 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
o_BlastaaMoof_o | Ouaip ça recrute en alternance, je bosse avec quelqu'un d'un master MIAGE en alternance. |
Led_zep | Coucou les gens |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ce sont les horaires normaux du CEA: 8h30 -> 17h10. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Docteur_Ourson | chez moi c'est 7h55 - 16h35 |
o_BlastaaMoof_o |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | à 17h les bus ils partent hein Message édité par sayen le 22-05-2009 à 17:15:19 |
Led_zep |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi je parle des horaires normaux, hors bus.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
o_BlastaaMoof_o |
|
oursdes |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | On va enfin avoir une prime d'intéressement le mois prochain |
sayen vouloir c'est pouvoir |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non. Mais bon, faut voir la prime, ca va permettre de mettre de mettre du fromage sur les pâtes, en gros. Message édité par patator_bzh le 07-06-2009 à 18:33:43 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ben c'est un EPIC.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Le CEA c'est un grand Fake à lui tout seul. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | On n'est pas Vendredÿ. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
o_BlastaaMoof_o | Quand tu vas voir la tronche de ton intéressement, tu rigoleras moins
|
Le troll c'est le CEA, ah ça pour faire des ppt qui suscitent plein d'articles de journaux ils savent y faire... quand il est question de faire de la science... Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 08-06-2009 à 21:32:12 |
o_BlastaaMoof_o |
|
|
o_BlastaaMoof_o |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Euh... non. En plus je pense ce que je dis. Message édité par hephaestos le 08-06-2009 à 22:17:29 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu as le droit. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
Led_zep | Clair, genre au cea on fait pas de la science |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Après, j'ai pas connu non plus tous les labos du CEA hein, je dois même avouer que j'ai vu 2/3 trucs rigolos au DSV. Mais de façon générale, non au CEA on ne fait pas de la science |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback sur Aegis Consulting ? | Feedback sur Altran SI |
Demande de feedback sur l'IUT de Nice | Feedback sur IBM Business Consulting Services |
feedback ippon technologie | Feedback Aliom |
Feedback LOGATIQUE (groupe PROJIPE) | [info] et [feedback] Travailler chez GrosBill Micro ( il recrute) |
Feedback entretien sogé/cabinet bonnel | EY - Building a better working world :o |
Plus de sujets relatifs à : Feedback CEA |