|
Auteur | Sujet : Feedback CEA |
---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 12:16:08 |
high11519 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
romain589 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Tout ce que je sais, c'est qu'au CEA les mutations sont assez difficiles, surtout vers les centres situés au Sud |
romain589 | De plus avec ITER, j'imagine que les besoins se feront encore plus sentir non ? |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 12:29:58 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Grenoble, faut aimer la montagne... (l'encaissement, je veux dire)
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 08-03-2008 à 12:31:57 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
o_BlastaaMoof_o |
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pas mon domaine, donc aucun commentaire. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
o_BlastaaMoof_o |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bonsoir,
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
blazoom | C'est pour quel service?
|
Lexpat |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 24-03-2008 à 07:08:14 |
homme1 | au sein du CEA, y a t'il un Plan d'Epargne Entreprise ?
|
mitsuomi |
|
mitsuomi |
Message édité par mitsuomi le 24-03-2008 à 16:51:32 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tout à fait d'accord. Mais en France, la Science, c'est de la passion, et les participants du topic des thésards peuvent en témoigner... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
agb |
|
high11519 |
|
parismatt | Hello
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Bonsoir, J'ai effectué ma dernière année d'étude au CEA de cadarache (INSTN) et j'étais au Hameau. Il se situe à 100m du CEA, et encore, 80 m...Le hameau c'est un petit lotissement d'une dizaine de bastide. Les T1 sont très sympa, assez bien entretenu, pour une surface de 30 m² environ. Pour l'ambiance, c'est très jeune puisque la très grande majorité est étudiante. Pour les sorties, oui il y a Aix où il y a pas mal de bars sympa. Sinon, nous on allait parfois en boite, y'en avait une à 15 bornes, je ne sais pas si elle existe toujours car relation assez étroite avec la mafia de Manosque, histoire de bagarre, meurtre...bref je crois qu'elle a fermé. Voila, si tu as d'autres questions n'hésite pas. Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 27-04-2008 à 15:17:29 |
Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 22-04-2008 à 23:49:58 |
o_BlastaaMoof_o |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 23-04-2008 à 01:51:50 |
|
blazoom | Quelle filière d'AREVA?
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Filière "aval du combustilbe" d'AREVA dit AREVA NC (ex COGEMA LOGISTICS). Maintenant CEA d'IDF |
Publicité | Posté le |