Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Feedback CEA

n°1570214
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 01-03-2008 à 12:16:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ou alors, ils prennent un type extérieur pour manager un service, ca se fait.


---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
mood
Publicité
Posté le 01-03-2008 à 12:16:08  profilanswer
 

n°1578383
romain589
Posté le 06-03-2008 à 18:04:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur un autre thème, je voulais avoir des infos. sur la mobilité au sein du CEA. Est ce facile ?  
Je sais qu'il faut au minimum trois ans avant de demander une mutation pour un nouvel embauché.
Lors d'une demande de mutation, quelle est la période moyenne avant que soit accepté la demande ?
Est ce qu'il faut obligatoirement un poste externe ouvert (site moorea) dans un centre pour demander la mutation ou il est possible de la demander "spontanément".
 
En pratique, que peut faire la direction RH si on désire changer de centre alors qu'il n'y a pas forcément de postes ouverts immédiatement  mais que le profil peut être plus ou moins en adéquation avec les besoins du centre?
 
Une mutation est plus facile qu'une embauche...ou en pratique c'est les mêmes difficultés ?
 
Dans le privé, les mutations dans les grands groupes ne sont pas aussi évidentes alors qu'ils mettent en avant cela dans leur communication.
 
Merci pour vos commentaires
 
 
 
 

n°1579178
high11519
Posté le 07-03-2008 à 12:59:19  profilanswer
 

mitsuomi a écrit :


 :ouch: putain je pensais pas qu'ils pouvaient monter si haut pour seulement 5 ans d'XP ! A mon avis ça doit te classer au top de ta classe d'age en terme de salaire au CEA !
Faudrait que je revoie les courbes qui indiquaient la distribution du nombre de points en fonction de l'âge pour confirmer mon impression mais a priori je me rappelle pas avoir vu des mecs dépasser les 600 points en dessous de 30 ans...
C'est pour quel genre de poste et dans quel centre si ce n'est pas indiscret ?


 
en fait c'est sur un petit centre (GANIL à Caen). Le poste est de réaliser la coordination au sein d'un projet neuf.  
Sinon, bonne chose à savoir, il y a des accords entre le CEA et AREVA qui permettent en cas d'embauche de bénéficier de l'accord mobilité interne donc en entrant au CEA, j'ai le droit à une prime de 8000 € (car j'ai des enfants) + 2 mois de salaire.
 
Pas cool ?

n°1579229
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 07-03-2008 à 14:05:55  profilanswer
 

Non. :o  :D


---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°1579945
romain589
Posté le 07-03-2008 à 20:38:42  profilanswer
 

romain589 a écrit :

Bonjour,
 
Sur un autre thème, je voulais avoir des infos. sur la mobilité au sein du CEA. Est ce facile ?  
Je sais qu'il faut au minimum trois ans avant de demander une mutation pour un nouvel embauché.
Lors d'une demande de mutation, quelle est la période moyenne avant que soit accepté la demande ?
Est ce qu'il faut obligatoirement un poste externe ouvert (site moorea) dans un centre pour demander la mutation ou il est possible de la demander "spontanément".
 
En pratique, que peut faire la direction RH si on désire changer de centre alors qu'il n'y a pas forcément de postes ouverts immédiatement  mais que le profil peut être plus ou moins en adéquation avec les besoins du centre?
 
Une mutation est plus facile qu'une embauche...ou en pratique c'est les mêmes difficultés ?
 
Dans le privé, les mutations dans les grands groupes ne sont pas aussi évidentes alors qu'ils mettent en avant cela dans leur communication.
 
Merci pour vos commentaires
 
 
 
 


 
Personne pour répondre  :sweat:  :heink:  
 
Merci de vos commentaires  :jap:  :jap:  :jap:  

n°1580133
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 07-03-2008 à 22:30:13  profilanswer
 

Tout ce que je sais, c'est qu'au CEA les mutations sont assez difficiles, surtout vers les centres situés au Sud

n°1580851
romain589
Posté le 08-03-2008 à 10:18:34  profilanswer
 

Merci sayen,
 
tu pourrais détailler ?
est ce que c'est aussi difficile pour un cadre ?
Si ton profil peut correspondre à des besoins du centre ?
Pourquoi le sud est plus dur ? la demande est importante ?  
Tu as des statistiques à ce sujet ?  
 
Merci d'avance

n°1580853
romain589
Posté le 08-03-2008 à 10:19:17  profilanswer
 

De plus avec ITER, j'imagine que les besoins se feront encore plus sentir non ?

n°1580955
el_boucher
Posté le 08-03-2008 à 12:28:32  profilanswer
 

comment vous savez quelle école donne combien de points à l'embauche ? genre Ensam = 473 points ?
 
où puis-je trouver une telle grille avec les différentes écoles ?
 
Merci d'avance.


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°1580956
el_boucher
Posté le 08-03-2008 à 12:29:58  profilanswer
 

Grenoble ou Cadarache c'est quand même un environnement plus attirant que Saclay, Fontenay aux Roses ou bien Valduc !! ;)


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 12:29:58  profilanswer
 

n°1580958
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 08-03-2008 à 12:31:40  profilanswer
 

Grenoble, faut aimer la montagne... :o :D   (l'encaissement, je veux dire)
 
L'immo est visiblement quasiment aussi cher à Grenoble ou à Saclay, alors... :/
 
Faut aller au Ripault. :D

Message cité 1 fois
Message édité par patator_bzh le 08-03-2008 à 12:31:57

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°1580970
el_boucher
Posté le 08-03-2008 à 12:43:17  profilanswer
 

patator_bzh a écrit :

Grenoble, faut aimer la montagne... :o :D   (l'encaissement, je veux dire)
 
L'immo est visiblement quasiment aussi cher à Grenoble ou à Saclay, alors... :/
 
Faut aller au Ripault. :D


 
 
Si l'immo est cher c'est parce que la vie n'y est pas déagréable que les montagnes, beaucoup de gens aiment...etc
 


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°1580985
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 08-03-2008 à 12:54:03  profilanswer
 

el_boucher a écrit :

Grenoble ou Cadarache c'est quand même un environnement plus attirant que Saclay, Fontenay aux Roses ou bien Valduc !! ;)


Euh Cadarache c'est vraiment particulier. J'y ai été en stage l'été dernier, c'est un peu le bout du monde, acculé aux gorges du Verdon. La première grande ville à proximité, c'est Aix et c'est déjà à 50 bornes.
 
Le climat est sympa, mais c'est vraiment un coin pour les vieux en mal de détente au bord d'un lac le week-end. Et puis le Vaucluse ou les Bouches-du-Rhône :/
 
Quant à ITER, non il n'y a pas tant de postes à occuper que cela. Déjà, une partie est réservée à des étrangers. En fait, les postes annexes ou à faible qualification se trouvent facilement. Par contre, en ce qui concerne la recherche, c'est d'ores et déjà mort.

n°1581022
el_boucher
Posté le 08-03-2008 à 13:33:26  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :


Euh Cadarache c'est vraiment particulier. J'y ai été en stage l'été dernier, c'est un peu le bout du monde, acculé aux gorges du Verdon. La première grande ville à proximité, c'est Aix et c'est déjà à 50 bornes.
 
Le climat est sympa, mais c'est vraiment un coin pour les vieux en mal de détente au bord d'un lac le week-end. Et puis le Vaucluse ou les Bouches-du-Rhône :/
 
Quant à ITER, non il n'y a pas tant de postes à occuper que cela. Déjà, une partie est réservée à des étrangers. En fait, les postes annexes ou à faible qualification se trouvent facilement. Par contre, en ce qui concerne la recherche, c'est d'ores et déjà mort.


 
 
tu bosses à Cadarache, tu n'y vis pas.  
 
Perso, je préfère tout de même vivre dans le Sud (Aix en Provence à 50km me convient très bien) plutôt qu'en région parisienne...


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°1581036
romain589
Posté le 08-03-2008 à 13:43:48  profilanswer
 

Chacun à son point de vue. Certains préfèrent l'ambiance parisienne (encore les sites CEA se trouvent plutôt en périphérie) d'autres préfèrent le calme et le soleil du midi.
 
Mais selon o_BlastaaMoof_o, dans la prochaine décennie à venir, les postes à vocation recherche sont quasiment nuls dans le domaine de la fusion magnétique  
 
Est ce réellement le cas ?  
 
Peut être dans le cadre de création de postes mais pour des mutations si le profil est intéressant ?
 
Merci
 
 

n°1581053
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 08-03-2008 à 13:52:54  profilanswer
 

Pas mon domaine, donc aucun commentaire. :D


---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°1581071
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 08-03-2008 à 14:10:36  profilanswer
 

romain589 a écrit :

Chacun à son point de vue. Certains préfèrent l'ambiance parisienne (encore les sites CEA se trouvent plutôt en périphérie) d'autres préfèrent le calme et le soleil du midi.
 
Mais selon o_BlastaaMoof_o, dans la prochaine décennie à venir, les postes à vocation recherche sont quasiment nuls dans le domaine de la fusion magnétique  
 
Est ce réellement le cas ?  
 
Peut être dans le cadre de création de postes mais pour des mutations si le profil est intéressant ?
 
Merci
 
 


Le gros de la partie recherche est réservée aux Japonais déjà...
 
Et pour le reste, les postes sont déjà pris aussi. C'est vraiment pas facile de dégoter un poste de chercheur dans ce domaine.

n°1599998
Lexpat
Posté le 23-03-2008 à 20:10:28  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je suis dans le processus de recrutement au CEA de Saclay en tant qu'ingenieur chercheur en informatique. Pour information, je suis titulaire d'un doctorat et j'ai plus de 10 ans d'experience industrielle. J'ai entretemps recu une offre d'une grosse boite americaine pour un poste base a Paris a 80 keuros bruts par an. Bien qu'ayant depose mon dossier au CEA depuis un certain temps deja, je n'ai toujours pas pu obtenir une estimation du salaire auquel je pourrais pretendre. La personne qui m'a recrute au CEA n'en sait pas beaucoup plus car tout semble dependre d'un service qui fait de savants calculs pour determiner mon salaire d'embauche.
 
Le probleme c'est que je dois donner une reponse a la seconde offre relativement rapidement. Je ne sais absolument pas quand le CEA va me donner un chiffre. Leur processus de recrutement ne me semble pas tres rapide. L'un d'entre vous aurait-il une idee d'une fourchette de salaire pour mon profil ? L'aspect recherche du poste au CEA me plait beaucoup et je suis pret a faire certaines concessions. Toutefois, si le salaire est vraiment different je prefererais prendre la seconde offre.
 
Merci par avance de votre aide.
 
 
 

n°1600018
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 23-03-2008 à 20:24:46  profilanswer
 

Bonsoir,
 
aucune idée. Pour affiner la recherche, il faudrait ton école d'ingé si tu en as une. Et encore, avec 10 ans d'XP et un profil intéressant tu peux sans doute sortir des "grilles".
 
Mais de là à avoir 80K€, je crois que ce n'est même pas la peine d'y compter.


---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°1600075
blazoom
Posté le 23-03-2008 à 21:25:54  profilanswer
 

C'est pour quel service?
 
80k€, laisse tomber, je ne pense pas que tu auras ce salaire. Si tu sors d'un grande école (X, ECP, EMP), y'aurait pt des chances.

n°1600077
Lexpat
Posté le 23-03-2008 à 21:29:17  profilanswer
 


Je n'ai pas fait d'ecole d'ingenieur, j'ai un parcours purement universitaire.
 
Comme je l'ai dit, je suis pret a faire des concessions sur le salaire. Je me demandais si 80K etait loin de la marque, voire tres loin...

n°1600081
Lexpat
Posté le 23-03-2008 à 21:32:40  profilanswer
 

blazoom a écrit :

C'est pour quel service?
 
80k€, laisse tomber, je ne pense pas que tu auras ce salaire. Si tu sors d'un grande école (X, ECP, EMP), y'aurait pt des chances.


 
C'est pour un poste au LIST ("Laboratoire d'Integration des Systemes et Technologies" dans le texte).

n°1600130
blazoom
Posté le 23-03-2008 à 22:15:08  profilanswer
 

Pas surprenant, étant donné qu'à Saclay, il y a CEA-List :)

 

Dans les grilles du CEA, le cursus universitaire n'est pas très avantagé...Mais tes 10 ans d'exp peuvent te faire booster ton salaire. Mais 80k€, perso j'y crois pas trop.


Message édité par blazoom le 23-03-2008 à 22:19:06
n°1600351
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 24-03-2008 à 06:56:27  profilanswer
 

Lexpat a écrit :


Je n'ai pas fait d'ecole d'ingenieur, j'ai un parcours purement universitaire.
 
Comme je l'ai dit, je suis pret a faire des concessions sur le salaire. Je me demandais si 80K etait loin de la marque, voire tres loin...


tu pourrais t'estimer heureux si tu atteints les 50K€ au CEA...ce qui est loin d'être gagné. Si tu aimes les sous faut pas aller dans les boites publiques :non:

Message cité 1 fois
Message édité par sayen le 24-03-2008 à 07:08:14
n°1600707
homme1
Posté le 24-03-2008 à 15:45:45  profilanswer
 

au sein du CEA, y a t'il un Plan d'Epargne Entreprise ?
 
quels en sont les conditions ou avantages ? (abondement ? si oui, quel est le montant à placer et donc quel est l'abondement en sortie?
 

n°1600736
mitsuomi
Posté le 24-03-2008 à 16:05:20  profilanswer
 

sayen a écrit :


tu pourrais t'estimer heureux si tu atteints les 50K€ au CEA...ce qui est loin d'être gagné. Si tu aimes les sous faut pas aller dans les boites publiques :non:


Oui je pense aussi que le salaire auquel tu peux t'attendre est d'environ 50k€ (dans une fourchette de 45-55). Je connais quelques personnes qui doivent avoir à peu près ton age et diplomes et qui gagnent ça. Ceux qui ont davantage: 60k et plus dépassent les 45 ans ou sont chefs de quelque chose (projet, labo, service, etc...). Sinon à 80k, on arrive vraiment dans les salaires limite du CEA: faut avoir plus de 900 pts, être en catégorie E7... or peu de gens arrivent là, et c'est généralement en fin de carrière (55-65 ans).

n°1600743
mitsuomi
Posté le 24-03-2008 à 16:08:47  profilanswer
 

homme1 a écrit :

au sein du CEA, y a t'il un Plan d'Epargne Entreprise ?
 
quels en sont les conditions ou avantages ? (abondement ? si oui, quel est le montant à placer et donc quel est l'abondement en sortie?
 


Oui, alors en fait l'abondement maximum annuel est de 573 euros. Il représente 35% des 780 premiers euros versés, et 20 % pour les 1500 euros suivants.
les versements ne peuvent pas dépasser 1/4 de la rémunération annuelle brute.
Les frais de gestion sont pris en charge.
Il y a 2 fonds de placement: un "sécurité" et un "croissance".


Message édité par mitsuomi le 24-03-2008 à 16:51:32
n°1602786
Lexpat
Posté le 26-03-2008 à 08:23:32  profilanswer
 


Merci pour toutes vos reponses. Il en ressort un certain consensus sur la fourchette de salaire. Je m'attendais plus a quelque chose de l'ordre de 60k euros, mais meme ce chiffre semble ambitieux. En tout cas, toutes ces informations vont m'aider a faire un choix. Merci encore.
 
Juste un remarque en passant : un doctorat est tres fortement valorise par les entreprises americaines (au moins celles que j'ai pu rencontrer ou pour lesquelles j'ai travaille). C'est un diplome qui peut se monnayer assez bien, ce qui est loin d'etre le cas en France...

n°1603094
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 26-03-2008 à 15:16:58  profilanswer
 

Tout à fait d'accord. Mais en France, la Science, c'est de la passion, et les participants du topic des thésards peuvent en témoigner... :whistle:


---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°1608592
agb
Posté le 30-03-2008 à 18:54:44  profilanswer
 


Bonjour,
 
le CE du CEA est-il avantageux? Quels sont les principaux avantages auxquels on a droit? Quelqu'un a-t-il un document recap à ce sujet?  
Merci!!

n°1613368
high11519
Posté le 03-04-2008 à 13:06:58  profilanswer
 

agb a écrit :


Bonjour,
 
le CE du CEA est-il avantageux? Quels sont les principaux avantages auxquels on a droit? Quelqu'un a-t-il un document recap à ce sujet?  
Merci!!


 
De réputation, il est très bien. MAis avant tout je pense que cela dépend du centre.

n°1635408
pitizone
Posté le 17-04-2008 à 21:44:34  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
je profite de ce topic pour poser quelques questions. Je dois effectuer un stage au CEA de Cadarache de juillet à Décembre. On m'a proposé de loger à la résidence "le hameau" qui réunit les stagiaires/thèsards du CEA. Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver beaucoup d'info sur cette résidence.
 
j'aurais donc voulu savoir si vous aviez des photos extérieures et intérieures des logements (T1 et T1 bis).
Si vous pouvez me parler de l'ambiance au CEA et à la résidence...
 
merci à tous
pitizone

n°1637486
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 19-04-2008 à 01:17:08  profilanswer
 

J'étais à Cadarache l'été dernier, mais pas au Hameau. J'ai entendu dire que c'était assez mort tout de même. Faut dire que c'est juste à côté du centre et du coup loin de toute civilisation. Pour sortir, point de salut : c'est Aix-en-Provence ou rien. Sinon je crois que la résidence a été rénovée il y a quelques années, donc a priori elle devrait être en bon état.

n°1639706
parismatt
Posté le 20-04-2008 à 19:12:47  profilanswer
 

Hello
Pourriez vous me dire quel est le salaire moyen d'un technicien bac + 3 au CEA DAM avec 1 an d'expérience.
merci

n°1644406
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 22-04-2008 à 23:40:55  profilanswer
 

pitizone a écrit :

bonjour a tous,
 
je profite de ce topic pour poser quelques questions. Je dois effectuer un stage au CEA de Cadarache de juillet à Décembre. On m'a proposé de loger à la résidence "le hameau" qui réunit les stagiaires/thèsards du CEA. Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver beaucoup d'info sur cette résidence.
 
j'aurais donc voulu savoir si vous aviez des photos extérieures et intérieures des logements (T1 et T1 bis).
Si vous pouvez me parler de l'ambiance au CEA et à la résidence...
 
merci à tous
pitizone

 

Bonsoir,

 

J'ai effectué ma dernière année d'étude au CEA de cadarache (INSTN) et j'étais au Hameau. Il se situe à 100m du CEA, et encore, 80 m...Le hameau c'est un petit lotissement d'une dizaine de bastide. Les T1 sont très sympa, assez bien entretenu, pour une surface de 30 m² environ. Pour l'ambiance, c'est très jeune puisque la très grande majorité est étudiante. Pour les sorties, oui il y a Aix où il y a pas mal de bars sympa. Sinon, nous on allait parfois en boite, y'en avait une à 15 bornes, je ne sais pas si elle existe toujours car relation assez étroite avec la mafia de Manosque, histoire de bagarre, meurtre...bref je crois qu'elle a fermé. Voila, si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Cricrou92 le 27-04-2008 à 15:17:29
n°1644412
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 22-04-2008 à 23:46:36  profilanswer
 

parismatt a écrit :

Hello
Pourriez vous me dire quel est le salaire moyen d'un technicien bac + 3 au CEA DAM avec 1 an d'expérience.
merci

 


Tu peux viser  1300 € net au minimum mais si tu me donnes plus d'info sur ta formation, je pourrai évaluer plus précisement ton salaire . C'est pour quel CEA DAM?

Message cité 1 fois
Message édité par Cricrou92 le 22-04-2008 à 23:49:58
n°1644473
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 23-04-2008 à 01:12:17  profilanswer
 

Cricrou92 a écrit :


 
Bonsoir,
 
J'ai effectué ma dernière année d'étude au CEA de cadarache (INSTN) et j'étais au Hameau. Il se situe à 100m du CEA, et encore, 80 m...Le hameau c'est un petit lotissement d'un dizaine de bastide. Les T1 sont très sympa, assez bien entretenu, pour une surface de 30 m² environ. Pour l'ambiance, c'est très jeune puisque la très grande majorité est étudiante. Pour les sorties, oui il y a Aix où il y a pas mal de bars sympa. Sinon, nous on allait parfois en boite, y'en avait une à 15 bornes, je ne sais pas si elle existe toujours car relation assez étroite avec la mafia de Manosque, histoire de bagarre, meurtre...bref je crois qu'elle a fermé. Voila, si tu as d'autres questions n'hésite pas.


Faut préciser qu'il se situe à 100 m de l'entrée du centre :D Ce qui est en fait à environ 3 kilomètres des bâtiments les plus éloignés :o
 
Honnêtement les bars à Aix sont pourris en général, à 1h30 les rues sont déjà vides :o

n°1644477
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 23-04-2008 à 01:45:04  profilanswer
 

Cricrou92 a écrit :


 
 
Tu peux viser  1300 € net au minimum mais si tu me donnes plus d'info sur ta formation, je pourrai évaluer plus précisement ton salaire . C'est pour quel CEA DAM?


Tiens un revenant [:wam]
Tu travailles au CEA ?

Message cité 1 fois
Message édité par sayen le 23-04-2008 à 01:51:50
n°1645542
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 23-04-2008 à 18:19:46  profilanswer
 

sayen a écrit :


Tiens un revenant [:wam]
Tu travailles au CEA ?


 
Sal's Sayen,
 
Et oui ça fait bien 1 an ou 2 même que je n'étais pas venu mais je crois que j'avais un ban...enfin bon. Oui j'ai quitté Areva pour le CEA et j'en suis très content. Et toi, que deviens-tu?
 
Sinon les bars d'Aix qui ferment à 1h30, en général ça suffit; si tu veux finir ta soirée, tu peux aller en boite.

n°1648211
blazoom
Posté le 24-04-2008 à 22:45:46  profilanswer
 

Quelle filière d'AREVA?
Et tu travailles à quel CEA?

n°1648283
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 24-04-2008 à 23:17:37  profilanswer
 

Filière "aval du combustilbe" d'AREVA dit AREVA NC (ex COGEMA LOGISTICS). Maintenant CEA d'IDF

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Feedback sur Aegis Consulting ?Feedback sur Altran SI
Demande de feedback sur l'IUT de NiceFeedback sur IBM Business Consulting Services
feedback ippon technologieFeedback Aliom
Feedback LOGATIQUE (groupe PROJIPE)[info] et [feedback] Travailler chez GrosBill Micro ( il recrute)
Feedback entretien sogé/cabinet bonnelEY - Building a better working world :o
Plus de sujets relatifs à : Feedback CEA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR