| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur Alten ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 09:47:08 ![]() ![]() |
kyntriad |
--------------- You can't start a fire with moonlight |
B0N0 |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
kyntriad |
Hoiniel |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Message édité par jm1981 le 21-05-2008 à 10:20:23 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 10:19:51 ![]() ![]() |
kawapower |
|
Hoiniel |
|
kyntriad |
Den Kant |
maxxouille |
yallah, 53k€ (ça a de la gueule merci pour le lien en tout cas Message cité 1 fois Message édité par maxxouille le 21-05-2008 à 13:20:26 |
Den Kant |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
maxxouille |
|
Plume85 | Si je peux te donner un conseil .... négocies pour que ton fixe + variable soient assurées à minima les 3 premiers mois de ton démarrage.
|
maxxouille |
|
morganax | Bonjour
|
Den Kant |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, c'est ce que j'ai remarqué. Il ne peux pas non plus être complet, mais, comme tu le dis, ça permet d'envisager une fourchette. Et, bien entendu, de se plaire de son salaire actuel (ce que je me suis empressé de faire une fois la simulation effectuée --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
maxxouille |
|
morane_j Carpe Diem | 40k de variable??? Chez Alten????
Message cité 1 fois Message édité par morane_j le 23-05-2008 à 11:44:05 |
Den Kant |
|
maxxouille |
|
morane_j Carpe Diem |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
morane_j Carpe Diem | oups mea maxima culpa. Effectivement c'est bien ça le poste. j'ai lu trop vite. Je m'en vais par la petite porte... |
B0N0 |
|
maxxouille | j'ai eu une réponse ce matin, c'est négatif pour le moment donc je pourrai pas vous dire |
kyntriad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |