|
Auteur | Sujet : Feedback AFD Technologies |
---|
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 22:48:02 |
Jokull 12 |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | je passe aujourd'hui chez eux pour une offre salariale --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
luluh |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | salaire meilleur que là ou j'étais, maintenant je continue à negocier, je vous dirai la finalité |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | j'aurai envie d'avoir l'avis de belge ici, qui ont été contacté par AFD Belgique |
sam8048 | Je suis un ancien AFD belgique...je pourrais peut etre répondre à ta question!?
|
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 12:45:35 |
dreamer18 CDLM | ce sont des charlots; laisse tomber. |
edparker |
|
dreamer18 CDLM | Ha tiens Antoin Vid** est toujours là ? J'avais passé un entretien avec lui il y a plus d'un an... S'il fait encore partie de la boite, c'est qu'il a du bien rentré dans le moule. |
kakibend Alla for One & One for All |
|
dreamer18 CDLM | je pense qu'entre ce qu'il vient de te proposer oralement et ce qu'il y aura écrit sur le contrat, il y aura une grosse différence. |
edparker |
|
kakibend Alla for One & One for All |
|
ydavidyu |
dreamer18 CDLM |
je me fie à ses avis parce qu'ils sont le reflet de ce que j'ai vécu chez AFD en entretien d'embauche.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
edparker |
|
SyRius_31 | Merci de ta reponse alynx, je vais y reflechir
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | et vous etes tous sur la france où il y a des belges ici ? |
ydavidyu | moi je ne suis pas belge en tout cas.
|
hugo_boss57 |
|
Publicité | Posté le |