Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Feedback AFD Technologies

n°875729
agentsecre​t
Which side are u fighting for?
Posté le 13-10-2006 à 22:48:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

On a déjà tout dit sur afd: à fuir comme la peste.

---------------
I've been a ghost my hole life, time to see if a ghost can really disappear.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 22:48:02  profilanswer

n°876330
Jokull 12
Posté le 15-10-2006 à 11:13:55  profilanswer

agentsecret a écrit :

On a déjà tout dit sur afd: à fuir comme la peste.

Pour gagner de l'argent avec AFD, il ne faut surtout pas travailler en région parisienne...
Ailleurs en France, on peut avoir 55€ par jour travaillé. A l'étranger, c'est encore mieux.
C'est le seul interêt de cette boite, et des autres aussi je pense.
Parole d'un ancien d'AFD (plus de 6 ans).
Un salaire de base honnête est de 35000 k€ brut. Cela fait 26k€ net.
Par contre, pour les augmentations, ils ne font rien.  

Si vous vous débrouillez bien, vous restez longtemps chez les clients.
J'en ai eu 3 en 6 ans. Les commerciaux durent moins longtemps que vous.

Tout ce que vous demandez à AFD, c'est de vous payer à la fin du mois.

n°876859
Dimebag Da​rrell
The Trend Is Fuckin' Over
Posté le 16-10-2006 à 08:30:02  profilanswer

je demandais des avis sur AFD Belgique (contrat belge)
pour les augmentations, je suppose qu'ils suivent l'index
concernant le fait que tu dis 35K€ brut /an perso je n'ai déjà pas ça donc

maintenant niveau contrainte, je peux dire que là où je suis, c'est pas le top, donc, je ne sais pas qui est bien ou moins bien

---------------
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
n°877327
Dimebag Da​rrell
Posté le 17-10-2006 à 08:38:55  profilanswer

je passe aujourd'hui chez eux pour une offre salariale

---------------
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
n°878721
edison3
Posté le 19-10-2006 à 02:28:13  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Perso, j'ai été chez eux il y a une semaine, je suis tombé sur un "BON" ingénieur d'affaire et j'ai engendré 2 entretients à la suite dans le meme après midi, puis j'ai eu le meme jour une proposition d'embauche écrite.

De plus j'ai signé mon CDI ce matin et tout c'est super bien passé (niveau salaire pas eu de surprises comme c'était bien défini au départ) ainsi que le déplacement chez le client.

En prime, j'ai meme etait invité à dejeuner et le tout payé par AFD :) enfin on va voir ou ca va deboucher au pire j'ai dejà un plan de secours chez Thales pas besoin de SSII pour y entrer.

Cordialement,

Message édité par edison3 le 20-10-2006 à 03:04:04
n°878773
luluh
Posté le 19-10-2006 à 09:42:47  profilanswer

Dimebag Darrell a écrit :

je passe aujourd'hui chez eux pour une offre salariale

Alors, ça donne quoi ?

n°879039
Dimebag Da​rrell
Posté le 19-10-2006 à 16:24:58  profilanswer

salaire meilleur que là ou j'étais, maintenant je continue à negocier, je vous dirai la finalité

n°881417
Dimebag Da​rrell
Posté le 23-10-2006 à 22:31:13  profilanswer

j'aurai envie d'avoir l'avis de belge ici, qui ont été contacté par AFD Belgique

n°882147
tylerdurde​n044
Posté le 25-10-2006 à 01:40:23  profilanswer

Entretien chez AFD la semaine prochaine.
Tout ce que vous dites ne donne pas envie d y aller, mais bon, ca entraine toujours...
Donc j irai faire un tour, et vous dirai si les cartons ont change de place....

n°884220
sam8048
Posté le 28-10-2006 à 12:45:35  profilanswer

Je suis un ancien AFD belgique...je pourrais peut etre répondre à ta question!?

mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 12:45:35  profilanswer

n°884516
monom
Posté le 28-10-2006 à 23:44:28  profilanswer

j'ai eu un entretien vendredi soir chez eu.
le commercial était un nouveau. il se rappelai même pa du poste pour le quel il m'avai contacté. J'avai déjà pas une bonne opinion des SSII et j'aurai accepté un contra seulement avec un très bon salaire. Mais après avoir lu ce forum je pense que je refuserai même un 2ième entretien s'ils m'en propose un.
précision, je suis en poste donc j'ai pa le couteau sous la gorge.

n°885471
tylerdurde​n044
Posté le 30-10-2006 à 19:11:26  profilanswer

Bon bah 1er entretien plutot pas mal avec Christophe D.
Le gars etait sympa et leur fonctionnement avait l air pas si mal.
Enfin, ce n est qu un 1er entretien...

ps: idem pour moi, je suis deja en poste

n°907119
kakibend
Alla for One & One for All
Posté le 02-12-2006 à 04:45:23  profilanswer

Bonjour,

Je trouve vraiment intéressant ce poste, en fait je suis élève ingénieur (encore 4 mois avant d'avoir mon diplôme) en télécom(Bac+5), j'ai une expérience d'une année chez Alcatel en tant que stagiaire en année de césure.

Vendredi je reçois un appel d'un certain Antoine me demendant un rendez vous pour un entretien téléphonique.  

qu'est-ce que vous me proposez comme prétention salariale chez AFD??

n°907125
dreamer18
CDLM
Posté le 02-12-2006 à 08:43:30  profilanswer

ce sont des charlots; laisse tomber.

n°907419
edparker
Posté le 02-12-2006 à 21:03:07  profilanswer

kakibend a écrit :

Bonjour,

Je trouve vraiment intéressant ce poste, en fait je suis élève ingénieur (encore 4 mois avant d'avoir mon diplôme) en télécom(Bac+5), j'ai une expérience d'une année chez Alcatel en tant que stagiaire en année de césure.

Vendredi je reçois un appel d'un certain Antoine me demendant un rendez vous pour un entretien téléphonique.  

qu'est-ce que vous me proposez comme prétention salariale chez AFD??

Si c'est un certain Antoine Vid.., méfie toi, c'est un viandard.

Pour les prétentions, tu peux obtenir 32/33k€, même avec un DESS ou une école goupe C.

n°907421
dreamer18
CDLM
Posté le 02-12-2006 à 21:06:25  profilanswer

Ha tiens Antoin Vid** est toujours là ? J'avais passé un entretien avec lui il y a plus d'un an... S'il fait encore partie de la boite, c'est qu'il a du bien rentré dans le moule.

n°908849
kakibend
Posté le 04-12-2006 à 23:23:19  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Ha tiens Antoin Vid** est toujours là ? J'avais passé un entretien avec lui il y a plus d'un an... S'il fait encore partie de la boite, c'est qu'il a du bien rentré dans le moule.

Non en fait c'est pas Vid*** c l'autre!  :)  il vient de me proposer 34 K brut + 12.75 par jour travaillé... vous en pensez quoi??

n°908877
dreamer18
CDLM
Posté le 04-12-2006 à 23:37:08  profilanswer

je pense qu'entre ce qu'il vient de te proposer oralement et ce qu'il y aura écrit sur le contrat, il y aura une grosse différence.

n°909007
edparker
Posté le 05-12-2006 à 10:07:42  profilanswer

kakibend a écrit :

Non en fait c'est pas Vid*** c l'autre!  :)  il vient de me proposer 34 K brut + 12.75 par jour travaillé... vous en pensez quoi??

Je ne sais pas quelle école tu as fait, mais ça semble correct sur Paris.
Personnellement, je te conseillerais de signer avec eux sur mission, pour être sûr que tu vas pas te retrouver sur un projet poubelle.

n°909149
kakibend
Posté le 05-12-2006 à 13:54:37  profilanswer

edparker a écrit :

Je ne sais pas quelle école tu as fait, mais ça semble correct sur Paris.
Personnellement, je te conseillerais de signer avec eux sur mission, pour être sûr que tu vas pas te retrouver sur un projet poubelle.

En fait je suis en ENST Bretagne avec un eexpérience d'une année en stage d'année de césure (Alcatel) ... il me propose une mission chez Siemens .. mais je n'ai pas encore donné ma réponse vu que je suis sur un coup avec Accenture beaucoup plus intéressant... mais vous savez Accenture... c'est l'enfer (même si ça paie bien...)

n°910054
outak
Posté le 06-12-2006 à 17:30:28  profilanswer

Juste pour tout de meme redorer le blazon.

Perso j'ai été contacté en septembre par afd pour une mission ils m'ont proposé un salaire tout a fait correct de plus ils m'ont vite ammené chez le client pour passer les entretiens.Enfin le client ne m'a pas choisi. Cela me parait normale qu'il y est des refus nieau client.  

Sinon pour parler de AFD le mec ma recontacté peu de temps apres mais pour un taf qui était mal ciblé par rapport a mes attentes donc j'ai décliné. La ils m'ont rappelé pour un autre taf ingénieur sécu réseau ce qui est mon poste actuel et pour le moment tout c'est bien passé. Entretien lundi je vous dirait comment cela ce passe à l'intérieur de la "boucherie" si j'y entre  ;).

Je pense que ce que certains n'ont pas compris c'est que ce sont des commerciaux face à vous, apportez des munitions de votre coté et vous pourrez rivaliser avec leurs arguments.

PS: j'ai un BTS avec 3 ans d'expérience donc le salaire est tout à fait correct
PS2 : la situation me parait ausi plus simple car je suis en poste actuellement

Message édité par outak le 06-12-2006 à 17:37:42
n°914817
ydavidyu
Posté le 14-12-2006 à 10:02:45  profilanswer

Bon,
j'ai lu les trois premières pages et ça m'a amplement suffit.

J'aimerais savoir pourquoi vous ne vous en prennez pas un peu a vous même au lieu de critiquer la personne qui veux vous proposer du travail.

Vous etes en majorité des jeunes diplômés, peut importe votre baggage, je pense que vous ne pouvez pas vous permettre de trop en demander.

Bien sur une SSII ce n'est aps le meilleur endroit pour faire carrière, mais ça tout le monde le sais.

Je suis actuellement consultant chez AFD, celà fait 3 mois que je lle suis d'ailleurs.

Et pour l'instant je suis pleinement satisfait.

J'ai seulement le niveau BAC +2 donc c'est vrais que je ne peux aps me permettre de discuter salaire ou autre.

Mais là ou je peux argumenter c'est au niveau du suivi,
je trouve que chez AFD, on est bien encadré,
Hier justement mon manager (qui s'occupe actuellement de 2 de mes collègues) nous avais invités au restaurant.
nous avons passés une tres agréable soirée et nous avons bien rigolé.

Je trouve que ce point est hyper important a prendre en compte et lorsque je lis les avis des différents acteurs de ce Feedback, j'ai l'impression que ce n'est aps d'AFD que nous parlons.

Ce que je souhaite en venant donner mon avis ici, c'est faire comprendre aux différentes personnes qui veulent savoir a quoi s'attendre d'AFD, c'est qu'ils sont les seuls a pouvoir influencer la qualité de l'entretient.
Si ça se passe bien, qu'ils ont confiance en leur manager, alors il ne devrais aps y avoir de soucis.

Même si la rémunération n'est pas a la hauteur de leurs attentes, il faut parfois accepter et faire ses preuves ensuite pour renégocier plus tard,

Je ne penses pas etre le seul consultant a être satisfait d'AFD sinon ils n'arriveraient pas a joindre les deux bouts.

Donc, s'il vous plait, revoyez vos jugements car je trouve que c'est trop sévère de parler ainsi alors que vous ne savez même pas si le probleme ne viens pas de vous.

Message édité par ydavidyu le 14-12-2006 à 10:07:57
n°915180
dreamer18
CDLM
Posté le 14-12-2006 à 18:51:55  profilanswer

ha, c'est sûr que si d'après 99% des avis lus sur le net AFD est une des pires SSII de la place parisienne, c'est probablement aux candidats de se remettre en question...

on aura tout lu ici...

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°915487
ydavidyu
Posté le 15-12-2006 à 09:38:33  profilanswer

tu est donc pret a te fier a des avis parce qu'ils sont majoritaires ?

n°915488
ydavidyu
Posté le 15-12-2006 à 09:42:22  profilanswer

Pourquoi une entreprise se prendrais la tête a faire des entretients si ils ne veulent pas embaucher?

La réponse est que les candidats ne montrent aucun intéret,
Moi personellement la rémunération n'est vraiment pas importante pour moi, ce que je cherche avant tout c'est à progresser.

Bien sûr je comprends qu'il soit frustrant de se voir assigner une mission pas vraiment interessante et qui ne reflete aps le niveau que l'on a, mais de temps en temsp il faut savoir etre patient.
Ils ne vont pas proposer des missions trop importantes a des nouvelles recrues.

n°915825
dreamer18
CDLM
Posté le 15-12-2006 à 19:35:56  profilanswer

ydavidyu a écrit :

tu est donc pret a te fier a des avis parce qu'ils sont majoritaires ?

je me fie à ses avis parce qu'ils sont le reflet de ce que j'ai vécu chez AFD en entretien d'embauche.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°916348
edparker
Posté le 16-12-2006 à 19:42:14  profilanswer

ydavidyu a écrit :

Pourquoi une entreprise se prendrais la tête a faire des entretients si ils ne veulent pas embaucher?

La réponse est que les candidats ne montrent aucun intéret,
Moi personellement la rémunération n'est vraiment pas importante pour moi, ce que je cherche avant tout c'est à progresser.

Bien sûr je comprends qu'il soit frustrant de se voir assigner une mission pas vraiment interessante et qui ne reflete aps le niveau que l'on a, mais de temps en temsp il faut savoir etre patient.
Ils ne vont pas proposer des missions trop importantes a des nouvelles recrues.

Bizarre,
On m'a proposé des missions intéressantes, des salaires corrects et une progression possible (faut savoir gérer les commerciaux) ailleurs. J'ai aujourd'hui quitté les SSII pour entrer chez un grand industriel. Je suis sans doute très imbu de ma personne mais je pense que je présente un peu d'intérêt pour une tentreprise.
Par contre AFD m'a traité comme de la viande. Je pense qu'ils ont un peu changé, sinon ce serait l'hémorragie de consultants, mais ça ne semble pas être la grande vie pour les prestas AFD.

En tout cas, tu ne me semble pas très exigeant: si un salaire faible, une mission moyenne (qui conditionnera aussi la suite de ta carrière) et un resto sympa avec ton commercial te suffisent, je suis heureux pour toi.
Personnellement, je suis ravi de ne pas avoir fait affaire avec eux.

n°917147
ydavidyu
Posté le 17-12-2006 à 22:02:51  profilanswer

Je ne peux pas etre exigeant, je n'ai pas les diplômes pour,

C'est pourquoi je comprends votre problème en partie.

Moi j ne peux pas me permettre d'exiger un salaire élevé et des missions "interessantes".

En tout cas, malgré mon niveau BAC + 2 en In formatique, je trouve ma mission au sein de l'entreprise France telecom (Datacenter de nanterre) treès interessante, j'ai appris plein de choses et je continu a en apprendre.

Lorsque j'aurais fais le tour de ma mission, je demanderais s'il y a la possibilité de changer de mission et je verrais s'ils me considèrent comme de la viande.

Je pense que travailler dans une SSII est interessante pour un jeune diplômé car ça lui permet de tester différents postes.

ça permet aussi de se faire de l'expérience qui permettra ensuite, lorsque le moment sera venu, de quitter la SSII pour rejoindre une entreprise définitivement.

Ce que je cherche a faire comprendre en venant donner mon avis sur ce topic,c'est qu'il est important pour les personnes qui viennent se renseigner sur AFD d'avoir aussi l'avis de personnes satisfaites.

Bien sûr vous pouvez être frustrés par AFD, mais si je ne le suis pas, alors je ne suis aps le seul, et d'autres pourrons être heureux de rejoindre AFD,

Avec votre discourt, ils n'oserons peut etre pas aller a leur entretient et ils louperons peut etre quelque chose.

Voilà,
c'est juste mon avis, je comprends que tout le monde ne le partage pas.

Mais soyez gentils, comprennez que certains d'entres nous puissent etre heureux a AFD, bien sûr si un jour cette entreprise me déçoit, je viendrais le signaler ici, mais sans pour autant essayer de persuader les autres de ne pas aller a leur entretient.

Sur ce, au revoir

n°932078
SyRius_31
Posté le 10-01-2007 à 00:06:26  profilanswer

Bonjour,
je viens d'etre contacter par AFD pour un Job de Business Solutions Developer Junior.
j'ai lu en long et en large ce forum et je me pose quelques questions.

D'abord est ce que quelqu'un sait ce qu'est un Business Solutions Developer Junior precisement?
est ce du bon ou du mauvais coté de la barrière? ;) steak ou garçon boucher?

J'avoue que j'hesite à leur repondre car si je cherche un nouveau job, je suis en poste dans une web agency "renommée" (bonne SSII des familles, turn over max et largement + des 35h), ce n'est pas pour passer de charybe à sylla.

Merci de me répondre afin que j'envisage une reponse.

++

n°932898
alynx
Posté le 11-01-2007 à 01:54:35  profilanswer

Bonjour,

SyRius, je pense que c'est plus un poste du côté consultant pour ton cas de figure!

Je suis ancien d'AFD et j'y ai passé un peu moins d'un an.

Quelques points de reflexion et de retour sur expérience :
  * Ne pas accepter n'importe quoi comme mission, car souvent, en prestation, on peut se retrouver dans des postes "bouche-trous" chez les clients dont personne ne veut en interne et pour lesquels, le client ne veut pas investir dans la création de poste fixe.

* Ne pas céder au chantage des commerciaux qui veulent toucher leur prime de placement de consultant en fin de mois et les faire chercher d'autres missions qui te conviendront plus!

* Negocier le fixe, c'est lui qui donne le revenu garanti par mois, en effet n intercontrat , en vacances ou en RTT, on n'a pas de frais ce qui n'est pas mentionné dans les entretiens, on accumule vite les semaines payées seulement au fixe! Lors de mon départ, j'ai évoqué ce point avec le commercial-charlot qui me suivait qui m'a dit que j'aurais du en parler avant et que l'on aurait pu s'arranger avec lui pour changer ces points-là, donc ceux qui sont en poste, n'hésitez pas à renégocier ces genre de détails qui comptent pas mal in fino. On cotise moins pour sa retraite mais on ne reste en général pas longtemps dans ce genre de boîtes.

* Il ne faut lâcher sur rien avec les commerciaux qui te suivent, à la fin d'un projet au forfait un peu boiteux que l'on a reussi à faire marcher jusqu'au bout, on nous a réuni pour nous féliciter de la reussite de la mission, pour nous annoncer une petite prime de 300 euros en fin de mois prochain et pour nous payer un resto. Ok ,  sympa , mais 3 mois plus tard, toujours aucune prime sur mon compte en banque et sur conseil d'un de mes collègues sur le projet qui avait demandé des nouvelles de la prime, elle m'a été payée en note de frais de déplacements fictifs sur 2 semaines en m'arrangeant pour que le trajet tombe pile sur 300 euros ... Sans demander des nouvelles de cette "prime" je n'aurais rien eu, preuve du manque de "sérieux" de certains commerciaux de cette entreprise.

* J'ai eu la chance de ne pas tomber dans des missions bidon après en avoir refusé 2 juste après mon embauche et d'être passé en direct chez le client lors de ma deuxième mission avec l'accord négocié d'AFD en passant de 28k euros + frais à 38 k euros. Je ne suis pas mécontent d'AFD dans le sens ou on peut rentrer dans des boîtes qui auraient jeté directement le CV au niveau RH en cas de candidature directe. On a ainsi déjà un pied dans une entreprise pérenne avec de vrais avantages pour les employés (mutuelles intéressantes, CE, tickets restaurants, vraies formations en adéquation avec ton poste) et il suffit de faire ses preuves à son poste et de se débrouiller un peu pour se faire débaucher! ;o)

Message édité par alynx le 11-01-2007 à 01:56:43
n°934225
SyRius_31
Posté le 12-01-2007 à 20:42:15  profilanswer

Merci de ta reponse alynx, je vais y reflechir

n°948748
Keyser SOZ​E 36
Posté le 31-01-2007 à 21:23:53  profilanswer

Personnellement, j'ai intégré AFD il y a un peu plus de 3 mois : je suis complètement satisfait de leur prestation à mon égard.
- Les commerciaux suivent les consultants
- Côté paye, aucune surprise.
- Mission intéressante
Evidemment, le commercial est là pour s'en mettre dans les poches et il va donc essayer de vous entuber sur le salaire à l'embauche : à vous de vous défendre correctement !

On m'a dit qu'AFD était dans les choux il y a 2 ans, mais ils ont su évoluer et ont compris que traîter correctement les consultants ferait baisser le turn-over et optimiserait leur réputation.

Je pense donc que certaines personnes peuvent être mécontentes de leur situation (salaire, mission, ...), mais il ne faut pas croire pour autant que toute la société est à jeter !

n°966962
Dimebag Da​rrell
Posté le 23-02-2007 à 10:36:53  profilanswer

et vous etes tous sur la france où il y a des belges ici ?

n°967825
ydavidyu
Posté le 23-02-2007 à 22:14:18  profilanswer

moi je ne suis pas belge en tout cas.

Tu est de belgique toi ? tu est chez AFD ?

n°972079
Dimebag Da​rrell
Posté le 28-02-2007 à 10:21:01  profilanswer

non, mais ça fait la 3ieme fois qu'ils me contactent,

la dernière fois que je les ai vu, on n'était pas d'accord sur le salaire, donc ici, j'ai été clair avec eux en leur disant, que je voulais bien en rediscuter si ils revoyaient le salaire

n°972440
thermidor ​le homard
Posté le 28-02-2007 à 16:36:32  profilanswer

Bonjour,  
 Je suis petit nouveau içi, mais ai passé qlqs mois chez eux.
 en étant honnete, ils sont chiens tant que l'on est demandeurs et n'acceptent la négo qu'en cas de crise et pour éviter la rupture . :fou:  
 J'ai lu  : déli de faciès, là je dis non c'est faux.
 j'ai lu ex Alten : comme tant d'autres  
 j'ai lu voleurs : je réponds roublards !
 il est à garder à l'esprit que seul vous doit compter.  Pour nombre d'entre vous  ce ne sera qu'un passage ( tres formateur cela dit ). :ange:  

Je n'étais  pas si mal chez eux, j'ai eu pire si si ca existe :D , et le quotidien n'est pas si déplorable... pas plus que chez d'autres noms plus prestigieux.
 Tous les commerciaux ne sont pas à jeter... j'en ai même eu des honnetes ( ok quasi ..!)
 en revanche j'ai assisté à des embrouilles  vraiment limites coté professionnel !  (stagiaires non déclarés chez le client, "chantage" à la carte de séjour, négo de salaires à l'emporte pièce....)
   Un responsable  à lunettes de la pire espece  ( même un requin blanc y laisserai sa chemise ..!)
 MPs  acceptés si besoin de renseignements plus complets

n°977294
Dimebag Da​rrell
Posté le 05-03-2007 à 11:39:38  profilanswer

OK, je cherche des belges en particulier ici sur ce topic,

AFD m'a contacté, 3ieme fois, ils ont encore fait preuve d'un manque de professionalisme, càd, on me dit, on vous contact tel jour à telle heure, j'attends tjs le coup de fil, j'envoie un mail en montrant mon mécontentement, puis on rappelle le lendemain à 20h00 !!! oui bien sur

j'ai déjà eu 12 offres ailleurs

que les belges ici levent leurs doigts

n°980742
hugo_boss5​7
Posté le 08-03-2007 à 18:31:40  profilanswer

Dimebag Darrell a écrit :

OK, je cherche des belges en particulier ici sur ce topic,

AFD m'a contacté, 3ieme fois, ils ont encore fait preuve d'un manque de professionalisme, càd, on me dit, on vous contact tel jour à telle heure, j'attends tjs le coup de fil, j'envoie un mail en montrant mon mécontentement, puis on rappelle le lendemain à 20h00 !!! oui bien sur

j'ai déjà eu 12 offres ailleurs

que les belges ici levent leurs doigts

J'ai des contacts pour 1 eventuelle poste avec AFD Belgique, la personne qui m'a contacté est David. T.
J'ai un premier entretien téléphonique avec lui la semaine prochaine, peut tu me renseigné sur AFD belge?
mieux que ceux de Paris?

n°981256
Dimebag Da​rrell
Posté le 09-03-2007 à 08:08:39  profilanswer

Honnêtement j'ai eu à faire avec Catherine . F il y a 6 mois +-, désacord niveau salarial ! ensuite il y a 1 semaine, Julien.B, me contact, on doit avoir un entretien téléphonique, on convient d'une h, il n'a pas rappelé, ensuite il s'est excusé dans un mail, me disant qu'il me ressonerait, tjs rien

ça montre vraiment que ce sont des amateurs en consultance, (consultance à la française ?)

enfin bref, j'ai été contacté par une 10aine de boite de consultance en ici en Belgique, (Bruxelles), AFD peut aller se réhabiller à coté d'eux !!
surtout au niveau des avantages extra légaux !!!

j'attends que Julien.B me contacte je lui dirai ma façon de penser !

n°984259
moustik44
Posté le 12-03-2007 à 01:10:07  profilanswer

Que dire sur AFD ... C'est une SSII comme une autre ... Ils n'ont que l'argent à la bouche et ils te disent que tu es important (pour leur apporter des contrats ...)

Au risque d'être un echo de ce qui est dit plus haut : CASSEZ-VOUS DE CETTE BOITE !!!!!!

n°986020
Arawaks
Posté le 14-03-2007 à 08:23:25  profilanswer

:hello:  

Voici mon avis.... J4ai passé XXXXXXXXXX entretiens en interim SSi et industriels. J'ai compris que le monde des entreprises est cruels face a certains RH qui font mal leur boulot... ou plutot, ne sont pas "fair play".

Hier je réponds à une offre c'est pou un de leur client de la region Centre.

30minutes après le mail CV, le destinataire m'appelle. C'est plutot "urgent" donc RDV demain matin c'est possible ? Oui OK.
Donc rdv tout à l'heure.

Mon niveau est batard: j'ai un BTS CPI et une licence GPAO non validée...
Mes ex camarades BTS qui travaillent ont un salaire de 1800 HTx12=21600€.

Donc mes prétentions je sais ce qu'elles doivent être. Je veux pas etre moins que les autres alors j'annonce 23k€ généralement. debutantisme oblige.

J'ai d'autres 2 offres en standby donc c'est le premier qui signe qui m'a. MAis j'ai déjà une préférénce pour une autre boite, un industriel qui deboucherait sur CDI. C'est mieux pour la carrière.

Bref j'y vais relax' je sais ce qu'ils veulent je sais ce que je veux , pas besoin d'en rajouter.
Et vu où se trouve le poste je crois que les postulants ne se battent pas!  

J'ai donc RDV sur les champs (paris) avec un certain Monsieur P.

Message édité par Arawaks le 14-03-2007 à 08:24:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
feedback sur axylog a sopihia-antipolisFeedback sur les SSII voyous - A bannir
Feedback sur TotalFeedback sur Alplog (filiale d'altran)
[FEEDBACK] mercuri urval , methode de recrutementFeedback sur Auxirbat
Feedback sur Matis TechnologiesFeedback sur Ariane technologies (filiale d'Altran)
Plus de sujets relatifs à : Feedback AFD Technologies

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR