| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback AFD Technologies |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 19:21:56 ![]() ![]() |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | quand on parle de frais, ils donnent combien par jour ?? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
leia58 |
Message édité par leia58 le 13-09-2006 à 19:53:06 |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | oui mais ce n'est pas chez AFD ?! --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
leia58 | non ^^ |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 11:08:18 ![]() ![]() |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | donc, il ne faut pas s'attendre à avoir ça chez AFD --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | non mais ils m'ont contacté... c'est pour ça que je me renseigne --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
leia58 | hum moi j'ai bientot rdv chez eux... enfin vers le 27 sept... mais bon j'aurais surement trouvé mieux avant ^^ |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | c'est un peu pour ça que je veux savoir les conditions de travail chez eux, vu que j'ai déjà du taff --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
edparker |
|
|
fab270 |
|
leia58 |
|
Keyser SOZE 36 |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | je trouve que malgré tout 33k par an, c'est pas encore si mal
leia58 | Le tout est qu'ils veulent bien que ca soit 33K fixe et non pas frais compris... :s Beaucoup font croire que le salaire a la fin est de 34 voire plus... mais le salaire de base est de 30 ... |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 10:08:58 ![]() Lepognon et avantages c'est une chose, l'ambiance detravail et les missions sont aussi à prendre en compte pour ton embauche. |
pxl_ | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par pxl_ le 28-09-2006 à 23:23:43 --------------- --pxL |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | expérience en france ? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
luluh |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | ici on verra cet aprem, je passe chez eux pour une offre salariale
pxl_ | hf & gl alors --------------- --pxL |
agentsecret Which side are u fighting for? | AFD: à fuir. --------------- I've been a ghost my hole life, time to see if a ghost can really disappear. |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | je crois que c'est le cas de toutes les boites de consultance tout dépend ce qu'on veut faire
edparker | Alors Dimebag, combien ils t'ont proposé? |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | voilà, j'aurai une offre salariale le 12
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
agentsecret Which side are u fighting for? |
--------------- I've been a ghost my hole life, time to see if a ghost can really disappear. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |