|
Auteur | Sujet : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |
---|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Reprise du message précédent : --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 22:34:49 |
kinkajou |
|
Lanfeustbuc |
|
yro |
|
kinkajou |
|
Lanfeustbuc |
Le lendemain il me semble. Je sais plus exactement combien de temps ca a pris mais c'etait rapide. @Kinkajou : de rien et bonne chance, ca devrait se passer sans souci! J'oubliais, durant l'entretien le manager test l'anglais du candidat (typiquement pour parler de ses hobbies) Message édité par Lanfeustbuc le 22-03-2013 à 00:26:11 |
Lanfeustbuc | Globalement ouais. J'avais dû un peu tracer sur les 2 ou 3 dernières questions de logique mais sinon ça s'était bien passé. |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 10:30:05 |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Bon j'ai demandé à la RH pourquoi j'avais pas de réponse et finalement je suis invité aussi - mais pas le même jour que toi kinkajou, dommage Message cité 1 fois Message édité par Sasha2011 le 28-03-2013 à 00:22:38 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
kinkajou |
|
Skyrocketscientist | Bonjour, Je suis interesse par plus de details sur le poste d'analyste. D apres la description en 1ere page, Analyste (2 à 3 ans) j'ai l'impression que l'analyste joue un role d'ingenieur etudes et developpement, en prestation. Est-ce la realite ? Y a t il plusieurs types de postes pour un debutant ? J'ai lu par ailleurs qu'il y a des role de consultant fonctionnel ? Qu est ce que ca signifie exactement (role, quotidien, exposition au client, ...) ?
Message cité 1 fois Message édité par Skyrocketscientist le 31-03-2013 à 14:01:20 |
cesaro |
myCFE-CGC Constructifs et Responsables |
--------------- ------------------------------------------ |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
Plutôt 42 que 38 pour du groupe A j'imagine ? En management consulting ? Message cité 1 fois Message édité par Sasha2011 le 02-04-2013 à 19:48:41 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
ok du coup pour quelqu'un qui aurait fait une top-école (groupe A : X/Centrale/Mines/Supélec/Telecom ou HEC/ESSEC/ESCP), en tout compris, ça donne combien à peu près ? Je sais que ça varie mais un ordre d'idée ?
--------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
D'accord C'est bizarre, dans les grilles des autres entreprises en général c'est le même salaire pour ces écoles-ci, mais soit Message édité par Sasha2011 le 03-04-2013 à 18:20:18 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
MVick7 Snake47 | Bonjour à toutes et à tous, --------------- Achat/Ventes |
Alameda |
|
MVick7 Snake47 | Bonjour,
Message édité par MVick7 le 16-04-2013 à 14:36:38 --------------- Achat/Ventes |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | J'ai postulé pour l'annonce de "consultant junior" sur le site (et non pas celle de "consultant junior en SI" ). Vu la description du poste pour moi c'était clair que c'était pour MCIM J'ai passé la demi-journée d'épreuves, et là on me recontacte pour un entretien avec un senior manager..en me disant qu'ils ont orienté mon dossier vers "Conseil en SI - TGP Ressources" Est-ce que je les appelle en leur disant qu'il y a un malentendu et que je postulais pour management consulting, ou est-ce je suis censé prendre ce qu'on me donne sans discuter et ils vont m'envoyer chier de toute façon ? Message cité 1 fois Message édité par Sasha2011 le 17-04-2013 à 18:35:42 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Ma formation aurait pu me permettre d'entrer en MC oui Mais c'est de ma faute en fait, quand on m'a demandé par quoi je serais intéressé j'ai dit soit strat (mais on m'a dit que ça recrutait pas en ce moment), soit un truc en lien avec le secteur énergie...donc ressources (je pensais que ressources faisait partie de MC, alors que non)
j'étais à cette session aussi j'ai eu un retour le lendemain mais je sais que d'autres personnes ont attendu plus longtemps avant d'avoir un retour positif. Message cité 1 fois Message édité par Sasha2011 le 19-04-2013 à 13:52:53 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Linoa1fleur | Super... de grandes chances que ça soit mort pour moi alors.
|
attend encore quelques jours...j'ai passé le collectif en premier. je pense que c'est surtout l'entretien qui entre en compte, l'étude de cas en groupe et le serious game j'ai trouvé ça très pipo.. --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Je vois...je n'étais pas au courant de cette distinction. Donc CSG ça fait partie de MC ou de SI&T ? Effectivement, je pense que ça m'aurait convenu d'avantage que TGP... Il y a moyen de passer de TGP Resources à CSG Resources ? Message cité 1 fois Message édité par Sasha2011 le 21-04-2013 à 23:58:00 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Publicité | Posté le |