| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1| Auteur | Sujet : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 20:50:50 ![]() ![]() |
yeyo |
|
platy | Ca veut dire quoi multidisciplinaire ?
|
ACN4ever_or_not |
|
_Kalimshar_ Vieux routier (mais sympa) |
|
--------------- "Les dictionère sa tu les arbre de la forai qui son le poumon de la tère" |
yeyo |
|
_Kalimshar_ Vieux routier (mais sympa) | Le marché reprend ceci dit --------------- "Les dictionère sa tu les arbre de la forai qui son le poumon de la tère" |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 13:20:26 ![]() ![]() |
jdbinks |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
ACN4ever_or_not |
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
platy | Le conseil est plutôt basé sur l'expertise. Il se trouve que parler d'une expertise multidisciplinaire est un peu antithétique. En anglais on dirait "A jack of all trades and king of none". Mais c'est hors sujet...
|
amel_the_white | On se console comme on peut |
chessy | Qqn a une idee des % par banding?
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je crois que les primes sont versées à partir de 3+, pour un montant de genre 2%.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
machin91 |
|
Csvop Moclérateur ... |
|
jdbinks | J'en connais quelques uns qui ont été augmentés sans pour autant avoir eu une très bonne éval.
|
Youpiyo22 |
|
ACN4ever_or_not | Bon et bien voilà ... depuis de nombreuses années que je suis dans "la firme", c'est la première fois que j'ai 0%. Rien, nada, pas un petit pourcentage, pas une petite prime, juste mes yeux pour pleurer
|
yeyo | Je compatis. |
simshaka |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
simshaka |
|
Csvop Moclérateur ... |
Message cité 2 fois Message édité par Csvop le 16-09-2009 à 22:33:01 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
cyr99 |
|
platy |
Les band 1 ne sont pas toujours promus... C'est à cela que sert à promo de Mars. (cf. last year) Message cité 1 fois Message édité par platy le 17-09-2009 à 23:16:18 |
Csvop Moclérateur ... |
amel_the_white | Moi aussi j'ai eu 0%.
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | C'est toujours la crise chez Axe ou ça reppart ?
--------------- More GG, more skill |
simshaka | Je suppose que les band 4 resteront tant qu'ils seront sur un projet. Message édité par simshaka le 18-09-2009 à 12:06:06 |
amel_the_white |
|
Csvop Moclérateur ... |
jdbinks | Toujours pas de nouvelle sur les banding ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Feedback needed sur Avanade et Business Interactif | [Feedback needed] I.N.T.A |
| Feedback sur une SSII | Laisseriez vous votre copine partir chez Accenture ? |
| recherche WEBMASTER pour tenir site, et designer pour la page | blue-consulting: quelqu'un connaît ? feedback please |
| poste chez Sagem ... interessant ? <<< feedback | Accenture, les sessions de recrutement |
| Recherche Animateur pour une emission en image de synthese. | [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 | |