| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1| Auteur | Sujet : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 15:26:36 ![]() ![]() |
Youpiyo22 | Tu as répondu tout seul à ta question on dirait... |
platy | Tu peux toujours tenter, ça ne risque rien.
|
jonestar2002 | re
|
bichillablanca |
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
platy |
Je pense qu'il est possible de demander une avance sur ton salaire. Renseigne toi auprès des RHs et du service paie. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 10:09:30 ![]() ![]() |
adriano27 | bonjour,
|
platy |
Contacte ta RH rep.
Bof, ce genre de choses est assez courant en fait. Accenture recrute beaucoup d'étrangers donc ne croit pas que ce soit particulièrement mal vu.
Je ne vois pas pourquoi tu te sens obligé de le cacher. Les RHs et autres managers Accenture ne sont pas des tortionnaires. Tout le monde peut comprendre que tu doives aller à la remise des diplômes de ton école. (Surtout que, à la base, c'est une des conditions de ton recrutement...) |
adriano27 | merci platy
Message cité 1 fois Message édité par adriano27 le 24-11-2008 à 12:36:46 |
chessy |
|
bichillablanca | Salut à tous,
|
platy | 100 balles et un mars aussi ? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | je te donne que les ingés :
Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 27-11-2008 à 08:52:59 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Dion Acceuil | Je me demande quand meme comment un pont peut arriver en ssii en JD --------------- It is not called show art |
platy |
Oui, d'ailleurs les Ponts ne sont pas une école cible d'ATS... |
bichillablanca |
platy | pourquoi ne demandes tu pas simplement avec le nom d'une école précise? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Aigoual |
Youpiyo22 | Centrale Nantes est groupe C, hélas. |
$temp |
|
Aigoual |
|
J'ai pas dit le contraire... Après faut choisir entre salaire et estime de soi Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 28-11-2008 à 17:54:28 --------------- More GG, more skill |
Aigoual |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Aigoual |
|
IPADAU |
|
chessy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1