| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1| Auteur | Sujet : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 17:55:37 ![]() ![]() |
platy |
Tu peux aller sur le site http://www.ameli.fr pour te renseigner. Mais par exemple récupérer ta carte vitale pour les soins médicaux.
Non pas d'aide pour trouver un appart. Par contre Accenture peut se porter caution.
|
platy |
Demande à ta RH...
|
platy |
La période d'essai est de 6 mois (3+3). Si tu as de quoi attendre encore 3 à 5 mois c'est possible et je pense que les RH ne verront pas de problème à cela. Par contre rien ne garantie que la situation économique sera mieux dans 6 mois. |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 05-11-2008 à 10:54:23 --------------- It is not called show art |
platy | Je pense que tu te poses trop de questions... A mon avis si tu as des questions métaphysiques, tu pourrais les poser à la RH. |
Ale27 | salut platy,
|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 12:38:37 ![]() ![]() |
Oreste |
platy | Pas moi |
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! |
|
Oreste | Branche Outsourcing |
platy |
|
Ale27 | merci platy pour ta réponse claire!
|
platy | Tu peux toujours essayer de faire faire supprimer ce que 4500 consultants ont accepté...
Message édité par platy le 11-11-2008 à 18:12:00 |
Ale27 | lol
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Ale27 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Ale27 | heureusement je fais pas partie de la generation x vu ton sens d'humeur =)
|
platy |
Mais pourquoi tu ne poses pas ces questions aux RHs ?
|
tuxracer |
chessy |
|
jwood | Je suis ce forum depuis 2 ans maintenant... et je m inscris seulement aujourd hui ;-)
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | ça date mais :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
amel_the_white | Oups c'est chaud quand meme ... |
jwood | C'est marrant,c est la même chose ici. "les gars, si vous pouvez rester aux UK encore quelques mois, ca nous arrangerait bien!" |
platy | Probablement |
jonestar2002 | salut. :>
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1