| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1| Auteur | Sujet : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |
|---|---|
platy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 14:56:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 15:00:43 ![]() Ouais je l'insinue et je l'ai vu.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2007 à 15:02:58 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 15:02:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 15:25:59 ![]() Attention je n'entends pas dire que acn fait n'importe quoi avec ses propositions d'embauche. Il est évident qu'ils ne peuvent pas proposer des payes extras à n'importe qui sous prétexte que "on a besoin de chair fraiche".
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2007 à 15:27:40 |
platy |
Oui tu te trompes. J'ai perso énormément de mal à croire que les Polytechniciens et autres Centraliens chez Accenture sont les rebus de leur promotion. Ceux que je connais y sont parce qu'ils ont une volonté de faire de belles choses en France ou à l'Internationnal. C'est un peu idéaliste comme point de vue mais c'est vraiment ce que j'ai vu, et pas seulement dans un contexte français.
|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 16:02:04 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
platy |
Oui certains préfèreront sans doute rejoindre le monde de l'industrie.
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 16:27:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2007 à 16:29:35 |
platy |
mdr |
platy |
|
Frisons |
|
Vetinari Have a look |
Ah : et c'est quoi concrètement qu'ils font que ce n'est "pas comparable" ? Quelles "préoccupations différentes" séparent des deux catégories de personne au juste ? --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
RaMo |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 21:50:11 ![]() Mouais............. D'ailleurs en parlant d'étiquettes, si vous choisissez vraiment sans les prendre en compte, je pense que c'est pareil aussi pour vous. Imaginez une soirée d'inté chez HEC qui se passe mal (tout le monde se la raconte, très froid etc). Le lendemain une soirée à supe de co st étienne qui par contre se passe super bien (des 3A super sympas, grosse picole etc...). A la fin vs avez les deux. Pourquoi aller chez HEC (avec une ambiance puante etc...) plutôt qu'à sup de co st étienne (où l'accueil y a été bien plus chaleureux ? Ben tout siplement parce que les magazines, les gens dans les prépas etc... vous disent que HEC ça pète plus et que personne ici n'ose me dire qu'il se poserait la q° sur le choix entre les deux plus de trois secondes Quant au côté acn c'est plus intéressant ou pas que McK je serais de bien mauvaise foi si je vous disais que c'est vrai ou faux mais les deux ont des + et des -, à chacun de voir ce qu'il veut faire.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2007 à 21:54:28 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 31-10-2007 à 10:19:16 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gregos2k5 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Gregos2k5 le 31-10-2007 à 12:11:09 |
platy |
Mais ne t'excuse pas
A la base, il y a un groupe d'industrie qui s'appelle Financial Services. Je crois que c'était de celle ci dont tu voulais parler.
Je pense qu'il ne faut pas que tu réfléchisses comme ça. L'expérience que tu as acquise pendant ton stage est bien sûr à valoriser mais c'est surtout en fonction de tes aspirations futures qu'il faudra que tu réfléchisses. Par exemple ce n'est pas parce que tu as fait un stage dans une banque que tu dois te considérer taggué "banque" à vie, de la même façon, ton stage ne te prédispose pas forcément à évoluer en banque.
Message édité par platy le 31-10-2007 à 17:07:54 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 19:00:04 ![]()
Faut un peu arrêter les procès d'intention sur ce forum.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2007 à 19:03:14 |
chessy |
|
platy |
|
Csvop Moclérateur ... |
Message cité 2 fois Message édité par Csvop le 31-10-2007 à 23:00:07 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
ceres02 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ceres02 le 31-10-2007 à 22:53:46 |
bisoo |
Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 31-10-2007 à 23:24:02 |
tuxracer Modérateur |
Bon, on se calme de part et d'autre. Le débat OK, les accusations d'arrogance ou autres attaques personnelles, non. D'autre part, on est sur HFR, les gens qui y postent ont manifestement le temps de le faire d'une façon ou une autre, je trouve assez mal venu ce genre de remarque. Message cité 1 fois Message édité par tuxracer le 01-11-2007 à 01:08:42 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1