Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1

n°1465763
Neo-revo
Posté le 13-12-2007 à 16:04:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Slt à tous, bon c'est un peu HS je sais, ms bon, la situation est ce qu'elle est, j'avais postulé chez Accenture lux en premier, j'ai fais les tests analytiques, les résultats me sont parvenus trés tard, à ce point qu'entre temps, j'ai passé des entretiens dans 3 cabinets d'audit dont 2 luxembourgeois et que j'ai eu les 3 contrats et maintenant il me reste 10j pour donner une réponse et accenture vient de m'appeler pour me proposer la suite du process..

Donc voilà ma question, sachant que les deux métiers m'intéressent de la même manières, que je suis assuré d'une place en audit au lux avec, je pense, un bon contrat pour un junior, qu'est-ce qu'Accenture à offrir de mieux que le meilleur des Big4 ? (En gardant a l'esprit que je dois seulement faire mes preuves ches accenture, que rien ne garanti que je serais pris, je me demande donc si ca vaut la peine de tenter le coup...car je viens de passer 15jours de fou entre tous ces entretiens et j'ai +/- ma dose quoi !)

J'espère m'être bien fait comprendre et ne pas avoir l'air de snober Accenture, ce n'est pas du tout le cas !

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 16:04:05  profilanswer

n°1465984
jacen06
Posté le 13-12-2007 à 18:57:16  profilanswer

ludolapero a écrit :

Hello à tous!

Je sors de l'ESC Bordeaux, on me propose 33k€ avec un crédit temps d'1 an. Je suis content du crédit-temps, mais pour ce qui est du fixe, je trouve vraiment pas ça top... Vous en pensez quoi?

Des gens de Bordeaux ou équivalent ici? embauchés à combien?

J'ai dit que j'allais réfléchir mais ça a pas l'air de les déranger et ils ont pas l'air prêt à me le monter... des conseils? (j'avais demandé 36/38)

merci!

Tu as obtenu l'essentiel avec ton crédit temps. Dans un an, tu seras éligible consultant et donc si tu passes, tu seras à un salaire plus sympa (sauf erreur la barre consultant est passée à 48k€ cette année).  

En plus d'après mon fichier école cible FY07, ESC Bordeaux est dans le Tiers3 ce qui explique peut être un salaire d'embauche moins important. Encore une fois, pour toi, si tu peux être promu consultant en un an, c'est tout bénéf. Les salaires se lissent au fil des promotions...

n°1466064
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 19:42:40  answer

Dzama a écrit :

Merci, ça répond à ma question ! ma vision du conseil, c'est avant tout le conseil en management, les SI ne doivent être qu'une composante de l'application de mesures opérationnelles, l'AMOA ne doit pas être le corps du métier .  

Tout cela est très flou dans le sens où je vois pas ce que tu appelles AMOA par rapport au conseil en management....
Après comme dit 1000 fois sur ce topic : ACn ne fait pas en coeur de métier du mgmt...

badboyprod a écrit :

J'imagine que certaines de me réponses sont dans les 269 pages précédentes, mais j'avoue ne pas avoir le temps de tout lire.
Si vous avez des conseils et des avis, n'hésitez pas je suis preneur.

Merci

TOUTES tes réponses sont en page 1.
Bonne lecture.....

Sinon question sur les masters.
On n'en a pas parlé mais est-ce qu'un esc vaux en velin avec un an de master à Hec est groupe 1 ?

n°1466100
Frisons
Posté le 13-12-2007 à 20:01:15  profilanswer

Non (ce qui est plutôt logique)

n°1466112
Neo-revo
Posté le 13-12-2007 à 20:03:57  profilanswer

Qqun peut me dire à cmb commence un junior chez accenture luxembourg ?

Est-ce significativement supérieure a 35k ?

Quid des évolutions salariales et aprés cmb de temps ?

Merci

n°1466297
badboyprod
Posté le 13-12-2007 à 20:47:15  profilanswer

J'ai beau regarde sur la page 1 je ne vois pas les reponses aux questions suivantes:
- Quels sont les types de missions que l'on peut faire en conseil management et organisation specifiquement?
- Peut on specifier que l'on souhaite travailler a 80% en Region Parisienne, ou sommes nous contraint d'aller ou on nous demande?
- Quel salaire pour un chef de projet en organisation d'1an et demi d'experience?

Ceux sont peut etre des questions trop specifiques, mais il n'y a pas de reponse en premiere page.

Merci pour votre aide

n°1466773
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 23:01:47  answer

Tu travailles dans le luxe aux US et tu veux venir te faire **** dans une ssii parisienne ?

Tu es fou mon ami  :ouch:  
Pour les q° que tu poses je ne préfère pas te donner de réponse sinon on va m'attaquer donc bon....

Frisons a écrit :

Non (ce qui est plutôt logique)

Quel groupe alors ?

n°1466802
badboyprod
Posté le 13-12-2007 à 23:24:02  profilanswer

j'avoue que tes commentaires me font me poser de plus en de question!! A t'entendre Accenture c'est l'enfer sur terre! j'imagine que exagere un peu, mais est ce si terrible que ca comme boulot?

Message cité 1 fois
Message édité par badboyprod le 13-12-2007 à 23:24:25
n°1466948
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 09:27:39  answer

Nan c'est ps si terrible c'est pas ça que je veux dire.
Je veuix dire par là que les xp sont très.... comment dire .... divergentes.
Mais je peux pas malheureusement raconter encore ce que j'ai raconté 10 000 fois car on va en arriver à la conclusion finale que mon xp chez acn était désastreuse (projets longs, techniques et inintéressants pour résumer) mais que je ne peux pas généraliser car certains y ont des missions bcp plus intéressantes donc tout cela st très subjectif.
En gros pour résumer je pense que accenture soit tu aimes soit tu détestes complètement.
Mais là il faut détailler un peu plus ton xp : un an ou plus ? Coté industriel ou services ?

n°1467050
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 14-12-2007 à 11:07:23  profilanswer

badboyprod a écrit :

j'avoue que tes commentaires me font me poser de plus en de question!! A t'entendre Accenture c'est l'enfer sur terre! j'imagine que exagere un peu, mais est ce si terrible que ca comme boulot?

tellement l'enfer qu'il envisage de revenir!!! [:hahaguy]

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 11:07:23  profilanswer

n°1467144
neil11
Posté le 14-12-2007 à 12:43:37  profilanswer

Bonjour,

Voilà une petite question. Je suis jd et pris à Accenture Sophia qui fait
parti du groupe consulting en tant qu'Analyst. Ayant une formation universitaire (master) on m'a proposé 31,5k€
ce qui est relativement faible par rapport aux autres proposition de ssii ds le coin (plus autour
de 35k€).
Ce qui me fait hésiter c'est le passage d'Analyst à Consultant (dans les 2-3 ans selon eux) qui correspond
à un bond de salaire assez énorme 48k€ min.
Je voulais donc savoir d'après vos expériences si ces valeurs sont réelles en pratique  (ie si je peux prétendre à 48ke dans
les 2 ans ou pas) et si le passag et très dure ou pas (être le meilleur, peu de places...).
Pour rappel les grilles de salaires  telles que présentées sont:

Analyst: 2-3 ans       31,5k-42,5k
Consultant: 2-4 ans   48k-64k
Manager: 7-8ans       68k-91k

De plus ayant une formation univ serai-je tjs en bas de l'échelle de salaire mais si mes perfs sont bonnes (par rapport à ecole d'ing) ?

Merci.

n°1467147
platy
Posté le 14-12-2007 à 12:49:26  profilanswer

badboyprod a écrit :

J'ai beau regarde sur la page 1 je ne vois pas les reponses aux questions suivantes:
- Quels sont les types de missions que l'on peut faire en conseil management et organisation specifiquement?
- Peut on specifier que l'on souhaite travailler a 80% en Region Parisienne, ou sommes nous contraint d'aller ou on nous demande?
- Quel salaire pour un chef de projet en organisation d'1an et demi d'experience?

N'écoute pas zozobar, c'est un frustré :D
En effet, Accenture n'est pas une SSII, les métiers d'Accenture sont:
- 20% Management Consulting
- 40% Systems Integration & Technology
- 40% Outsourcing

J'avais posté une réponse il y a qques semaines, essaie de faire un filtre sur mon pseudo.
Sinon je te conseille de regarder le lien suivant :
http://www.accenture.com/Countries [...] sation.htm

Oui, on peut toujours spécifier une préférence. C'est vrai que les MCs ont plutôt tendance à travailler sur Paris car c'est l'endroit où les centres décisionnels des clients sont typiquement. Ceci n'empèche pas des voyages suivant les missions. Mais ils ont plus de chance de rester sur Paris que les consultants SI&T.

Qqun avec un an et demi d'expérience devrait avoir entre 40 et 45k (mais je ne connais pas trop ce secteur, donc je me plante ptet...). Chef de projet ne veut pas dire grand chose venant de l'extérieur... Tout le monde a plus ou moins ce titre mais les expériences peuvent varier.

n°1467215
tuxracer
Modérateur
Posté le 14-12-2007 à 13:54:46  profilanswer

platy a écrit :

Oui, on peut toujours spécifier une préférence. C'est vrai que les MCs ont plutôt tendance à travailler sur Paris car c'est l'endroit où les centres décisionnels des clients sont typiquement. Ceci n'empèche pas des voyages suivant les missions. Mais ils ont plus de chance de rester sur Paris que les consultants SI&T.

On peut toujours spécifier. Reste qu'à l'embauche, on signe un ordre de mission avec mobilité internationale.

Donc, rester sur Paris ... [:toto le hros]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°1467226
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 14-12-2007 à 14:11:44  profilanswer

Oui, ces valeurs sont réelles en pratique. Le passage à consultant entend *forcement* le bond de salaire vers le plancher des 48k. [:fazmil]  
Après, pour dire si le passage est dur, ça dépend des critères. [:cerveau perchut2]  

Concernant la place dans l'échelle de salaires, il ya aussi le "zoning":
A perf identique, les gens qui sont en haut de la grille ont des augmentations proportionnellement moindres que ceux qui sont en bas, ce qui contribue à lisser les écarts au sein d'un même grade. [:ojap]

Message édité par Csvop le 14-12-2007 à 14:14:36

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°1467256
platy
Posté le 14-12-2007 à 14:37:49  profilanswer

neil11 a écrit :

De plus ayant une formation univ serai-je tjs en bas de l'échelle de salaire mais si mes perfs sont bonnes (par rapport à ecole d'ing) ?

Non, tu ne seras pas toujours en bas de l'échelle.
Tu le seras certes au début, mais à chaque promotion, tout le monde est remis à au moins la barre. Donc en consultant, cela sera au moins 48k. Après les augmentations dépendent de ta performance.
Les recrutements universitaires varient par cycles suivant les années. Ainsi, ceux-cis se faisaient exclusivement sur une sélection de grandes écoles pendant les années difficiles (2001 à 2003). Cependant, durant la bulle internet les recrutements universitaires étaient couramment pratiqués.
Nous avons donc des managers actuellement qui sortent de formations universitaires. Et niveau salaire, au bout de qques années ils gagnent autant que les ingénieurs ou commerciaux de grandes écoles à travail égal. Par contre c'est sûr qu'au début il faut faire preuve de plus de cran que pour les autres, surtout quand on subit toujours les "Tu as fait quelle école ?" en début de projet...

n°1467283
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 14:58:54  answer

Csvop a écrit :

tellement l'enfer qu'il envisage de revenir!!! [:hahaguy]

platy a écrit :

- 40% Outsourcing

Pffff zetes lamentables, on peut même plus attaquer acn sur ce topic tellement les wouiners ont pris :e dessus...pfff  :sarcastic:  

Je note quand même 40% SI&T + 40% Outsourcing en Inde sur de la maintenance applicative....

=> 80% de l'activité dans les systèmes d'info et tu dis que ce n'est pas une ssii ?

Et bien sûr paramétrer Sap, faire des fichiers plats toute la journée dans excel pour les intégrer dans une Bdd c'est du conseil métier  [:afrojojo]

n°1467291
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 15:03:34  answer

platy a écrit :

Non, tu ne seras pas toujours en bas de l'échelle.
Tu le seras certes au début, mais à chaque promotion, tout le monde est remis à au moins la barre. Donc en consultant, cela sera au moins 48k. Après les augmentations dépendent de ta performance.
Les recrutements universitaires varient par cycles suivant les années. Ainsi, ceux-cis se faisaient exclusivement sur une sélection de grandes écoles pendant les années difficiles (2001 à 2003). Cependant, durant la bulle internet les recrutements universitaires étaient couramment pratiqués.
Nous avons donc des managers actuellement qui sortent de formations universitaires. Et niveau salaire, au bout de qques années ils gagnent autant que les ingénieurs ou commerciaux de grandes écoles à travail égal. Par contre c'est sûr qu'au début il faut faire preuve de plus de cran que pour les autres, surtout quand on subit toujours les "Tu as fait quelle école ?" en début de projet...

Au début avec ma petite formation je pensais aussi que je serais ridicule chez acn.
Après avoir écumé qques années chez acn me suis rendu compte que les réponses à la question sont les memes : sup de co saint etienne, Bac + 5 dans l'école privée sainte marie de la croix, ISG, etc...
Bref.... acn je maintiens mon avis recrute de plus en plus par le bas car difficile d'attirer les X et autres cursus haut niveau dans une sté qui propose majjoritaire du service informatique...et ça se sait...

Message édité par Profil supprimé le 14-12-2007 à 15:04:16
n°1467350
badboyprod
Posté le 14-12-2007 à 15:42:09  profilanswer

J'imagine que c'est un peu comme partout et que soit tu tombes bien, soit tu tombes mal... Pour ma part j'ai bosse 1an et demi dans l'industrie du luxe. Pas du cote gestion de production, mais plus du cote business / organisation. Et la j'attaque sur du mapping de flow et definition de process en production.

n°1467359
platy
Posté le 14-12-2007 à 15:48:31  profilanswer

badboyprod a écrit :

J'imagine que c'est un peu comme partout et que soit tu tombes bien, soit tu tombes mal... Pour ma part j'ai bosse 1an et demi dans l'industrie du luxe. Pas du cote gestion de production, mais plus du cote business / organisation. Et la j'attaque sur du mapping de flow et definition de process en production.

Bein mapping de flow... c'est ce que les gens font... en SI&T aussi.

n°1467365
platy
Posté le 14-12-2007 à 15:52:41  profilanswer

Relax :) c'était une vieille vanne :)

Je ne sais pas... mais je ne connais aucune SSII qui peut mobiliser 200 personnes de profils business purs à developpeurs sur un projet tout en prévoyant la maintenance applicative ou opérationnelle après.
Enfin, je trouve perso que même si les métiers sont techniques et peuvent sembler proches, il y a un effet de masse qui n'existe pas dans des SSII classiques. Quand j'entends des gens qui disent qu'ils font de la gestion de projet dans des SSII au bout de deux ans c'est qu'ils ont 3 personnes à gérer dans un projet à envergure limitée. OK, cool. J'ai vu certains projets Accenture avec 60 personnes sur le plateau avec des "chefs d'équipes" supervisant 15 personnes dont 3 sur place, 9 au delivery center de Manille et 3 autres dans un autre pays. Maintenant si tu peux me donner le nom d'une SSII qui fait ça je prends.

D'ailleurs pour l'outsourcing, ce qu'on fait le plus c'est le Business Process Outsourcing, ce n'est pas de l'applicatif (TMA) mais de l'externalisation de fonctions business, type RH. A ne pas confondre avec l'off-shoring, qui est de faire des développements à moindre couts en Inde ou autres pays.

Message cité 1 fois
Message édité par platy le 14-12-2007 à 15:59:44
n°1467380
badboyprod
Posté le 14-12-2007 à 16:06:29  profilanswer

platy a écrit :

En effet, Accenture n'est pas une SSII, les métiers d'Accenture sont:
- 20% Management Consulting
- 40% Outsourcing

J'avais posté une réponse il y a qques semaines, essaie de faire un filtre sur mon pseudo.
Sinon je te conseille de regarder le lien suivant :
http://www.accenture.com/Countries [...] sation.htm

Qqun avec un an et demi d'expérience devrait avoir entre 40 et 45k (mais je ne connais pas trop ce secteur, donc je me plante ptet...). Chef de projet ne veut pas dire grand chose venant de l'extérieur... Tout le monde a plus ou moins ce titre mais les expériences peuvent varier.

Merci pour cette reponse complete Platy. j'avais deja lu la page web accenture sur les missions organisations et management, mais c'est toujours mieux d'avoir de conseils de personnes qui ont vecu les choses, car je sais ce que c'est d'enrober un projet qui parfois n'etait que mineur. J'espere vraiment pourvoir viser ce domaine, et eviter le pseudo "piege" des projets SAP.

n°1467463
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 14-12-2007 à 17:03:20  profilanswer

platy a écrit :

Relax :) c'était une vieille vanne :)

wabon? [:zaipetruredfadeiping]

[:cerveau merdocu]

Message édité par Csvop le 14-12-2007 à 17:10:57

---------------
n°1467534
platy
Posté le 14-12-2007 à 17:46:05  profilanswer

badboyprod a écrit :

Merci pour cette reponse complete Platy. j'avais deja lu la page web accenture sur les missions organisations et management, mais c'est toujours mieux d'avoir de conseils de personnes qui ont vecu les choses, car je sais ce que c'est d'enrober un projet qui parfois n'etait que mineur. J'espere vraiment pourvoir viser ce domaine, et eviter le pseudo "piege" des projets SAP.

Je peux t'assurer qu'il y a pas mal de personnes chez Accenture qui n'ont jamais touché à du SAP ou autre ERP de leur vie :)

n°1467562
badboyprod
Posté le 14-12-2007 à 17:52:38  profilanswer

platy a écrit :

Je peux t'assurer qu'il y a pas mal de personnes chez Accenture qui n'ont jamais touché à du SAP ou autre ERP de leur vie :)

Merci pour ton retour. Il ne reste plus qu'a attendre l entretien, est espere que tout se passe bien. Merci encore pour vos conseils. Et si vous en avez d'autres, n'hesitez pas, je suis preneur!

n°1467640
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2007 à 18:22:10  answer

platy a écrit :

D'ailleurs ils font des présentations powerpoint sur "comment intégrer un erp dans un contexte de multinationale" ;)

Platy, no problem je sais que tu plaisantais et ma réponse allait dans ce sens.
Je ne nie pas que acn est très fort pour mobiliser des équipes entières sur de gros projets, ce qui en fait la force principale : si tu as un projet de 100 cslts à staffer du jour au lendemain tu choisis acn c'est évident.
Le problème de ces projets je trouve c'est que le consultant est souvent limité à un bout de process avec un mgr qui connaît généralement peu du process complet ce qui moi m'a décidé définitivement à ne plus jamais rentrer dans ce type de configuration....mais c'est un autre débat  [:cosmoschtroumpf]  

Par contre pour l;'outsourcing les senex devraient faire gaffe à leur vocabulaire car je jure avoir entendu à une réunion de MU "développement de l'outsopurcing en inde pour les développements"...
De plus l'outsourcing ok c'est de l'externalisation mais pour des fonctions plutôt "bas de gamme" : envoi de factures, saisies de lignes comptables etc...
De plus c'est dans des paradis fiscaux ou en pologne donc sur la france le découpage 40/40/20 est plus du tout justifié... amha...

n°1467688
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 14-12-2007 à 18:45:03  profilanswer

Il est où le problème avec l'outsourcing pour le développement ? [:cerveau quest]  
C'est sensé être un secret ? [:cerveau autobot]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°1467689
milou86
Posté le 14-12-2007 à 18:45:51  profilanswer

Bonsoir à tous,

J'ai une petite question concernant le premier poste chez Accenture en tant que consultant junior en consulting ou SI&T. Est-ce que le premier poste est obligatoirement à  Paris ou on peut être embauché à Lyon ce qui est mon souhait ?

Merci à tous pour ce topic qui est une mine d'infos

n°1467697
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 14-12-2007 à 18:48:13  profilanswer

même pas vrai  [:inkphra]

---------------
n°1467698
platy
Posté le 14-12-2007 à 18:48:28  profilanswer

Oui il y a un problème d'abus de language.
Pour l'oustourcing en France, c'est évidemment sur des fonctions bas de gamme. En effet il est incohérent de penser qu'une entreprise externaliserait des fonctions importantes. Par contre, je ne connais évidemment pas tous les projets outsourcing, mais j'en connais aucun dans des paradis fiscaux, j'en connais certes dans les pays de l'Est mais aussi d'autres au fin fond d'une bonne ville de banlieue parisienne.
Comme quoi il y a de tout :)

n°1467777
jojo946
Posté le 14-12-2007 à 19:35:59  profilanswer

bonjour, une petite question

Je suis diplomé de L'UTT. J'ai suivi mon stage de fin d'etudes chez CSC, ensuite embauché chez Ersnt&young en audit IT pendant 7 mois.
Je suis actuellement en MS à l'escp. Je compte postuler chez accenture en conseil. Combien pensez vous que je peux demander en terme de salaire au vu de mon exp, et mon profil scolaire. Enfin plutot où je me situe sur leur grille.
Est ce que 37, 38 kE vous semble envisageable???

Merci

n°1468184
liteon
Posté le 14-12-2007 à 23:25:53  profilanswer

bonjour,

je voudrais savoir le grade et le salaire auquel je pourrai prétendre avec un master miage passé en alternance (3 ans d'alternance avec la licence miage).

J'ai d'ailleurs travaillé 2 ans sur un ERP pendant mon apprentissage, ce qui peut être un plus ?

n°1468384
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2007 à 10:46:53  answer

jojo946 a écrit :

bonjour, une petite question

Je suis diplomé de L'UTT. J'ai suivi mon stage de fin d'etudes chez CSC, ensuite embauché chez Ersnt&young en audit IT pendant 7 mois.
Je suis actuellement en MS à l'escp. Je compte postuler chez accenture en conseil. Combien pensez vous que je peux demander en terme de salaire au vu de mon exp, et mon profil scolaire. Enfin plutot où je me situe sur leur grille.
Est ce que 37, 38 kE vous semble envisageable???

Merci

Oui

liteon a écrit :

bonjour,

je voudrais savoir le grade et le salaire auquel je pourrai prétendre avec un master miage passé en alternance (3 ans d'alternance avec la licence miage).

J'ai d'ailleurs travaillé 2 ans sur un ERP pendant mon apprentissage, ce qui peut être un plus ?

C1

n°1468882
tuxracer
Modérateur
Posté le 15-12-2007 à 14:55:33  profilanswer

C1  :lol: , il est JD, hein.

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°1468889
bisoo
Posté le 15-12-2007 à 14:58:38  profilanswer

3 ans en alternance = 18 mois de travail effectif.  
Accenture te proposera un poste en A2 (qu'il te crédite 12 ou 18 mois ne changera pas vraiment la donne, puisque 6 mois avant les passages beaucoup de choses sont déjà jouées, tu devras très probablement attendre de toute manière 1 an avant le passage en C1).

n°1469104
liteon
Posté le 15-12-2007 à 17:54:54  profilanswer

merci pour vos reponses sur le grade.
quelle est la grille de salaire pour les Analyste ? notamment en A2?

n°1469193
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 15-12-2007 à 18:45:12  profilanswer

liteon a écrit :

merci pour vos reponses sur le grade.
quelle est la grille de salaire pour les Analyste ? notamment en A2?

pour le plus bas de la fourchette compte 35k

---------------
n°1470202
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 12:58:15  answer

tuxracer a écrit :

C1  :lol: , il est JD, hein.

Je répondais motié au hasard car je dois avouer ête lassé des questions récurrentes.
- Je vois un senex demain que dois-je dire ?
- Est-ce que je dois rappeler la RH ?
- J'ai fait l'INT, est-ce que je peux demander xxx Ke ?
etc...

Question : on peut pas mettre une grille de salaires en P1 ?

n°1472098
potorose
Posté le 17-12-2007 à 09:37:02  profilanswer

milou86 a écrit :

Bonsoir à tous,

J'ai une petite question concernant le premier poste chez Accenture en tant que consultant junior en consulting ou SI&T. Est-ce que le premier poste est obligatoirement à  Paris ou on peut être embauché à Lyon ce qui est mon souhait ?

Merci à tous pour ce topic qui est une mine d'infos

Oui, tu peux être engagé à lyon, sophia, ou même Toulouse

n°1472126
Frisons
Posté le 17-12-2007 à 10:35:41  profilanswer

potorose a écrit :

Attention: le volume d'embauchés à Paris n'a rien à voir avec celui de Lyon. Lyon reste un petit bureau qui recrute de façon assez ponctuel.
Sophia, attention aussi, les profils sont assez différents: l'idée est de recruter des gens assez pointus pour travailler dans les Tech Labs.

C'est quand même à Paris que tu as le plus de chances d'être recruté. En 2ème position, il y a Nantes où un centre ATS a été construit en 2005 et qui dispose de plus de 200 ressources.

n°1472127
tuxracer
Modérateur
Posté le 17-12-2007 à 10:37:19  profilanswer

potorose a écrit :

Tu parles d'Accenture Consulting ou d'ATS ? ACN a un bureau à Toulouse maintenant ?

---------------
n°1472139
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 17-12-2007 à 11:06:49  profilanswer

tuxracer a écrit :

Tu parles d'Accenture Consulting ou d'ATS ? ACN a un bureau à Toulouse maintenant ?

Petite question: A partir de quand qualifie-t-on un site client où on a bcp de monde de "bureau"?
on avait l'exemple avec auchan dans le nord, mais c'est une réalité? [:klemton]

Message édité par Csvop le 17-12-2007 à 11:19:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Feedback needed sur Avanade et Business Interactif[Feedback needed] I.N.T.A
Feedback sur une SSIILaisseriez vous votre copine partir chez Accenture ?
recherche WEBMASTER pour tenir site, et designer pour la pageblue-consulting: quelqu'un connaît ? feedback please
poste chez Sagem ... interessant ? <<< feedbackAccenture, les sessions de recrutement
Recherche Animateur pour une emission en image de synthese.[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)