| |||||
| Auteur | Sujet : Feed Back sur le cabinet MAZARS |
|---|---|
biaab | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 21:51:51 ![]() ![]() |
chronicle |
|
Scott_ |
Jamais vu de première année jusqu'à présent Les stagiaires sont soit en césure soit en stage de fin d'études (sauf si tu connais personnellement un associé bien sûr |
biaab | Merci pour les reponses. Mais plus generalement (hors mazars), est-il possible de trouver un stage court en audit en première année d'ecole ? |
Scott_ | Dans certains plus petit cabinet tu auras peut-être plus de chance.. parcontre tu risques aussi de faire de la saisie (expertise) dans ce genre de petit cabinet, c'est le risque |
captain redface |
|
biaab |
Ok, je vais chercher un stage de 1A ailleurs |
Lagoon57 |
C'est un split où tu as ton salaire fixe + 15% de ton salaire fixe en intéressement. Et c'est toujours 15%. En gros moi j'étais à 43k, ça donnait un fixe de 37,4k et un intéressement de 5,6k + 1k de participation. Sinon le max JD c'est 44k : X/ECP/Mines Paris et HEC, rien d'autres à ma connaissance. Pas mal d'écoles à 43k (groupe A HFR ingé + ENSAE, ESSEC/ESCP). Ca a peut être été revalorisé, c'était la grille pour l'année 2011. Message édité par Lagoon57 le 21-01-2013 à 17:34:04 |
lila9194 |
|
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 19:31:30 ![]() ![]() |
qlampain | Est ce que vous savez si les salaires chez mazars au luxembourg sont beaucoup plus élevés que chez mazars en France? (dans le domaine de l'actuariat plus précisément) |
Jaz | Des infos sur le consulting (orga) chez Mazars ? Quels effectifs ? Quels profils pour les JD ? |
Scott_ |
|
TiEnz | Nope?! Est ce que certains seraient aussi ds cette même situation d'attente? |
footi | Salut à tous,
|
neyv95 | Y a t'il un mazarien junior qui pourrait me renseigner en MP? Merci ! |
spyker06 Quelle grotesque grotesquerie! |
|
Scott_ | Une page se tourne, je quitte Mazars après 3 années de bons ( |
chronicle |
|
Scott_ | Contrôleur de gestion |
footi |
--------------- Un ambitieux compliqué, complexe ne faisant qu'y penser! |
biaab |
spyker06 Quelle grotesque grotesquerie! | Je connais pas le chiffre exact, mais je pense que c'est plus que ca pour Dauphine, ca me parait vraiment pas beaucoup 32K |
Scott_ |
|
chronicle |
Au fait je me demandais comment tu t'étais organisé pour passer des entretiens pour un nouveau taff en cg alors que tu étais en pleine busy season? |
footi |
--------------- Un ambitieux compliqué, complexe ne faisant qu'y penser! |
Scott_ |
Concernant mes entretiens, j'en ai passé 4 : 2 entre midi et 14h (j'ai de la chance, la dir. Régionale de ma future boîte était à côté de chez mon client), 1 téléphonique et le dernier en fin de journée où j'ai lachement abandonné mes assistants pour passer le dernier entretien |
chronicle |
|
spyker06 Quelle grotesque grotesquerie! |
|
MatTiti | Dauphine, c'est 38k allin |
kraft42 |
|
spyker06 Quelle grotesque grotesquerie! | Je peux pas te repondre precisement, mais de maniere globale tu prends les grilles de salaire des top4 et tu fais +1,5/2K |
kraft42 |
|
captain redface |
Les MS sont en dessous des GE par contre. Ça te réhausse en groupe B mais pas de passage en groupe A. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 16:58:58 ![]() Merci Scott! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cabinet Cepiad | Transaction Services en cabinet d'audit. |
| stage back office | salaire middle office/back office |
| Entretien avec un cabinet de recrutement pour une grande banque | Gestionnaire Back Office (titres, OPCVM,...) |
| Feed back phenix energy | Feed back Open 2 Europe |
| Plus de sujets relatifs à : Feed Back sur le cabinet MAZARS | |