| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
|---|---|
Rickyy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 17:11:32 ![]() ![]() |
ipodjob | J'ai postulé à la DIT.
Message cité 1 fois Message édité par ipodjob le 17-08-2007 à 17:20:20 |
Xocs |
Message cité 1 fois Message édité par Xocs le 19-08-2007 à 02:41:22 |
meatpuppet It's a tarp ! | Mouarf, j'en ai vu plusieurs avec des PC portables là où je suis --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
ipodjob | tu es où toi meatpuppet dans quel service |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 16:14:58 ![]() ![]() |
Gi-D GaZ GaZ |
|
Gi-D GaZ GaZ | arf ! c'est degueu ! |
cacaoo |
|
Xocs | Tiens, un normalien vient de me dire qu'EDF n'était plus considéré comme entreprise d'état |
Xocs |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | SNCF/RATP, CEA, IRSN, la fonction publique (ANDRA, DGSNR, DGA, DRIRE,...), ONERA. |
Xocs | ah oui, c'est vrai qu'il reste quelques epic quand même |
sayen vouloir c'est pouvoir | http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] commercial
|
Xocs | Oui, m'enfin entre france telecom (qui n'était pas epic mais pas loin), edf, rte, adp et bientôt gdf, ça fait p-ê plus de la majorité en nombre d'employés |
sudest |
|
globul43 pourvu que ça dure |
siosos |
sudest |
Message édité par sudest le 08-09-2007 à 15:10:19 |
sayen vouloir c'est pouvoir | classique : c'est pour amasser des candidatures "au cas où" (démission,...) |
Tire | Bonjour, j'ai postulé chez GDF pour un poste de chargé d’études réseau gaz où les débutants sont acceptés, j'ai été convoqué par le cabinet de recrutement Menway de Paris alors que je postule pour un emploi a Metz, est ce normal ?
|
mamamouchi Singing in the Brain | C'est tout à fait normal que tu ailles à Paris pour le cabinet, tout est centralisé, même si tu vas ensuite travailler en province, à Metz ou à Rennes...
|
JDL1 | Bonjour,
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |
| Altran ou EDF ? | |
| Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, Enedis,...) | |