| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
|---|---|
chibani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 11:34:00 ![]() ![]() |
Gi-D GaZ GaZ | c'est la SNCF qui pompe tout ! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Bof avec le "golden share" de l'Etat français, ils peuvent toujours se brosser les Russkoffs --------------- Les autres n'ont sur toi que le pouvoir que tu leur accordes |
mamamouchi Singing in the Brain |
|
mamamouchi Singing in the Brain | up! |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 17:06:49 ![]() ![]() |
mamamouchi Singing in the Brain | Et sinon, le "contrat moral" de 5 ans dans ton 1er poste... c'est vérifié souvent ???
|
mamamouchi Singing in the Brain | Ah, en gros ils l'ont laissé partir sans être regardant sur la destination, tout simplement pour se débarrasser d'une personne "encombrante".... Ok, je vois |
Gi-D GaZ GaZ | 500 ingés donc 500 cols blancs pour mieux piloter les prestataires |
coolos |
|
beocien |
|
coolos |
|
Gi-D GaZ GaZ |
Message cité 1 fois Message édité par Gi-D le 02-10-2007 à 08:16:57 |
Gi-D GaZ GaZ | J'arrive pas à trouver 22200 € sur un GF 8 / NR 80 donc je peux rien dire sur le GF9 NR 100, parce qu'on doit pas avoir les même grilles |
Rickyy | Le NR90, echelon 4 (nouvel embauché), en MR24 (majoration résidentielle de base), donne 1708,72 EUR bruts mensuels.
Message cité 1 fois Message édité par Rickyy le 02-10-2007 à 18:10:20 |
Rickyy | Cadeau :
|
beocien |
|
kobb27g | Merci bien Rickyy et Gi-D pour votre aide.
Message édité par kobb27g le 03-10-2007 à 08:52:16 |
chibani |
|
chibani |
Message édité par chibani le 03-10-2007 à 09:20:35 |
memedanslesorties | Bonjour,
|
coolos |
|
chibani |
|
siosos |
|
memedanslesorties |
Message cité 1 fois Message édité par memedanslesorties le 03-10-2007 à 14:50:15 |
Gi-D GaZ GaZ |
|
memedanslesorties | >Claque une démission si c'est vraiment ce que tu veux, mais ça sert a rien de la claquer à sec sans en avoir parler avec ton chef. Contact tes chefs et dis leur que u veux te barrer, je vois pas ou est le mal.
|
Rickyy |
|
coolos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |
| Altran ou EDF ? | |
| Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, Enedis,...) | |