| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
|---|---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 20:07:50 ![]() ![]() |
mamamouchi Singing in the Brain | Ah oui pardon, il va falloir faire attention à) ce que je dis la prochaine fois :-p |
Gi-D GaZ GaZ | à première vue pour un débutant, GF 7 / NR 60 => ~1524€ brut donc ~1248 € net Message cité 2 fois Message édité par Gi-D le 12-09-2007 à 17:16:28 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Rickyy |
|
Tire | Merci pour vos réponses.
|
Gi-D GaZ GaZ |
|
Gi-D GaZ GaZ |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 12:46:52 ![]() ![]() |
mamamouchi Singing in the Brain | Et d'après vous, de qui EDF va se rapprocher, qd toutes ces histoires seront un peu décantées ? Vers quels autres pays europééns ? L'Espagne par exemple ? |
Gi-D GaZ GaZ | Quand tout ça sera fini, on se fera bouffer par GAZPROM !
|
Tire | Quels sont les types de test fait aux entretiens par le cabient Menway ? Si l'on pouvait m'éclairer sur ce point ça serait génial. |
Xocs |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
--------------- Les autres n'ont sur toi que le pouvoir que tu leur accordes |
Rickyy |
|
Tire |
|
Xocs |
Message édité par Xocs le 15-09-2007 à 19:40:39 |
gnagna81 | CADRE VOULANT QUITTER EDF
|
MatMeuh |
|
Rickyy | Contrat de Mobilité pour Projet Professionnel Extérieur, je crois, mais ce que cela contient !?? |
sayen vouloir c'est pouvoir | Pour les régimes spéciaux, je pense que les syndicats ont attendu le discours aujourd'hui de notre Président sur sa stratégie sociale...Mais bon, il y a une sorte d'acceptation implicite, en plus les sondages n'aident pas avec les 70% des français qui sont pour l'alignement des régimes spéciaux sur celui de la fonction publique Message cité 1 fois Message édité par sayen le 18-09-2007 à 20:34:48 --------------- Les autres n'ont sur toi que le pouvoir que tu leur accordes |
MatMeuh |
|
Gi-D GaZ GaZ | Sa réforme des régimes spéciaux c'est du pipot! le régime d'EDF GDF fonctionne en autarcie Totale, on coûte pinuts au régime général. En plus on paye une indemnité au régime général pour compenser le fait qu'on cotise pas(100M€)!!!
Message cité 4 fois Message édité par Gi-D le 19-09-2007 à 07:43:06 |
Gi-D GaZ GaZ |
|
chibani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |
| Altran ou EDF ? | |
| Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, Enedis,...) | |