Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2155 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

EDF (RTE, Enedis,...)

n°409741
campito
Posté le 23-06-2005 à 16:45:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Parenthèse : Lorsque vous dites Ecoles Centrale Lyon Nantes et Lille sont incluses dedans ?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 16:45:20  profilanswer

n°417237
cobracomma​nd
Posté le 29-06-2005 à 16:09:29  profilanswer

Ok moi je vais vous raconter ce qui m'est arrivé au mois d'avril.
Contacté par un cabinet de recrutement pour un poste d'ingénieur environnement chez EDF,je me rends à la journée de sélection.Là on nous annonce à la ribambelle de candidats présents(6 en tout) que le salaire proposé est de 32 kE/an.La je me dis c'est bonheur après plusieurs mois de galère j'ai trouvé enfin un salaire plus que décent et un poste super-intéressant (j'ai tjrs été intéressé pr le nucléaire, si,si je vous jure).Ms je n'ai pas été retenu pour le poste et pour quel motif à votre avis?...... eh ben on m'a trouvé que j'avais  ''plutot un profil de chercheur'' et que je ne pourrais évoluer chez EDF.Sous-entendu les checheurs st des cons incapables de s'adapter à quoi que ce soit.
Le plus marrant c'est que je sors justement d'un DESS qui est un diplome plus professionalisant qu'un DEA (que j'ai, oui malheureusement).Pour finir, j'ai reçu une fiche de ce cabinet de recrutement me demandant si j'étais satisfait de leur prestation A votre avis que pourrais-je mettre?

n°417281
kalaf
Posté le 29-06-2005 à 16:32:41  profilanswer

A priori, je dirai que tu ferai mieux de dire qu'ils sont bien parce que tu peux encore avoir à faire à eux.

Je me suis toujours demandé si les cabinets de recrutements blacklistaient des gens. Donc dans le doute...

n°417949
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 29-06-2005 à 20:57:59  profilanswer

kalaf a écrit :

Je me suis toujours demandé si les cabinets de recrutements blacklistaient des gens. Donc dans le doute...

oui.

Quand ta candidature a reçue un avis défavorable de la part d'un cabinet, je te garantie que tu es grillé pendant un bout de temps :/

n°437536
nipals
Posté le 08-07-2005 à 20:49:48  profilanswer

Ce qui est excellent , c'est qu'on peut avoir mention trés-bien au Bac (équivalent à l'intégration directe de l'INSA de Lyon (3eme groupe)), se taper 2 ou 3 ans de prepa, pour intégrer une école qui va vous donner un diplome d'ingénieur (bac + 5) dans une spe qui vous interesse (et interesse aussi le recruteur vu qu'il vous embauche) et être valorisé comme un bac+4 maîtrise = 5eme groupe....

ca donne envie

n°437538
nipals
Posté le 08-07-2005 à 20:51:01  profilanswer

Elle est épatante cette grille de salaire : un DESS vaut plus que certains diplomes d'ingénieurs qui sont pourtant des DESS (et oui c'est marqué dessus)...

En gros il faut arriver et dire "heu non je ne suis pas ingénieur, j'ai juste un DESS."

n°441807
tyler-knox
Posté le 13-07-2005 à 12:47:08  profilanswer

Bonjour, voila tres loin de vos diplomes , je vais passer un entretien chez EDF pour une formation en Alternance pour un Bac pro service ( jsuis tt pti avec ca a coté de vous :p )
visiblement, je serais chargé de clientele.

Quelqu'un a des info sur cette formation interne, sur le poste? (type de boulo exacte,formation de qualité?possibilité de rester chez edf par la suite)

Bon sinon j'ai pas mal bossé dans le commerce (commercial Nintendo, divers commerce,un vendeur quoi ^^)cap bep vam ..

est-ce qu'avec tout ca, on peu rester chez edf par la suite, possibilité d'evolution? quel type de paye?

voila voila, si vous avez la moindre info, je suis preneur :)

n°498210
Roco
Posté le 17-09-2005 à 05:49:29  profilanswer

C'est quoi cette histoire des 32 heures pour les JD ?

Un copine en stage là-bas m'en a vaguement parlé, c'est toujours en vigueur ?

n°498211
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 17-09-2005 à 07:36:06  profilanswer

ça depend des unités mais en général c'est du 32

n°504091
Ben206QS
Posté le 29-09-2005 à 15:03:48  profilanswer

Salut à tous !

Je suis étudiant à Normal'Sup (ENS Cachan), j'ai obtenu en première et deuxième année une licence et une maîtrise. L'année dernière j'ai tenté une agrég mais je ne l'ai pas décrochée faute de places.
Cette année je prépare un DEA à Centrale Paris, cela constitue ma dernière année à l'ENS.

Comment suis-je considéré par une boîte comme EDF ?
D'après vous ai-je des chances de me faire embaucher en fin d'année si j'y effectue mon stage ? Dois je plutôt faire une thèse en continuité chez eux ?
Dans les deux cas, où je me situerai dans la grille de salaires ? Je perds beaucoup en ne faisant pas de thèse ?

Même chose chez Renault... je pensais qu'il fallait absolument faire une thèse pour être embauché chez Renault et avoir un bon salaire.. Mais des gars de ma promo me disent pouvoir etre embauché dès la fin du DEA et que concretement, on ne perd quasiment rien niveau salaire...

Dans quel cas serais le mieux considéré en tant que normalien avec mon DEA ou en tant que doctorant normalien ?  Ca vaut la peine de faire une thèse ??

Pouvez vous me donner un max de renseignements et/ou conseils ?

Merci

Message édité par Ben206QS le 29-09-2005 à 15:10:38
mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 15:03:48  profilanswer

n°504240
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 29-09-2005 à 19:02:20  profilanswer

Bon déjà avec ta formation ENS bac+5 c'est direct à la R&D  :o  

Bizarrement ENS n'est pas dans les grilles, la seule chose que je vois c'est DEA = NR 17 et un Doctorat =NR 19. Du point de vue salaire cela doit représenter qque chose comme 300€ net par mois de différence.

La question est :  Est-ce qu'un ENS bac+5 est considéré comme un universitaire lambda ? dans ce cas ce serait NR 17...

n°504244
cedbest
Posté le 29-09-2005 à 19:05:55  profilanswer

sayen a écrit :

Bon déjà avec ta formation ENS bac+5 c'est direct à la R&D  :o  

Bizarrement ENS n'est pas dans les grilles, la seule chose que je vois c'est DEA = NR 17 et un Doctorat =NR 19. Du point de vue salaire cela doit représenter qque chose comme 300€ net par mois de différence.

La question est :  Est-ce qu'un ENS bac+5 est considéré comme un universitaire lambda ? dans ce cas ce serait NR 17...

A mon avis le "on ne perd quasiment rien niveau salaire... " est donc faux :D

n°504282
Ben206QS
Posté le 29-09-2005 à 19:59:57  profilanswer

J'ai un ami qui a mon cursus avec un an d'avance sur moi...
Il a fait son stage à EDF, puis commence sa thèse chez EDF à Clamart...
Il m'a assuré qu'il était payé à l'échelon 20 !!! Je lui ai expliqué que c'était étonnant car les gadzarts sont pas à l'échelon 20, mais il m'a soutenu que l'ENS était à l'échelon 20 chez EDF...
Moi pas comprendre ? et surtout être sur de rien .....  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Ben206QS le 29-09-2005 à 20:00:55
n°504290
gecko20120
Posté le 29-09-2005 à 20:08:52  profilanswer

Je confirme le NR18 des gadzarts (j'en sors des entretiens à GDF ;)

n°504291
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 29-09-2005 à 20:11:47  profilanswer

Ben206QS a écrit :

J'ai un ami qui a mon cursus avec un an d'avance sur moi...
Il a fait son stage à EDF, puis commence sa thèse chez EDF à Clamart...
Il m'a assuré qu'il était payé à l'échelon 20 !!! Je lui ai expliqué que c'était étonnant car les gadzarts sont pas à l'échelon 20, mais il m'a soutenu que l'ENS était à l'échelon 20 chez EDF...
Moi pas comprendre ? et surtout être sur de rien .....  :??:

je ne comprends rien ton cursus c'est quoi  :??:  gadzart ou ENS ?

n°504296
Ben206QS
Posté le 29-09-2005 à 20:21:00  profilanswer

sayen a écrit :

je ne comprends rien ton cursus c'est quoi  :??:  gadzart ou ENS ?

Non mon cursus c'est normalien...,ie Normal'Sup qui n'est pas une école d'ingé car préparant à la recherche... mais je ne connais pas la valeur de cette grande école face aux arts ou autres écoles d'ingé.
Mon pote a fait comme moi, Normale puis 4ème année de Normale en Master à Centrale Paris, ce qui lui a ouvert la porte de EDF pour sa thèse où il m'assure être considéré comme échelon 20. C'est une thèse CIFRE financée par EDF.. ça équivaut à un CDD de 3 ans mais payé comme un JD .. il espère être embauché définitivement.

n°504303
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 29-09-2005 à 20:39:26  profilanswer

Ben206QS a écrit :

Non mon cursus c'est normalien...,ie Normal'Sup qui n'est pas une école d'ingé car préparant à la recherche... mais je ne connais pas la valeur de cette grande école face aux arts ou autres écoles d'ingé.
Mon pote a fait comme moi, Normale puis 4ème année de Normale en Master à Centrale Paris, ce qui lui a ouvert la porte de EDF pour sa thèse où il m'assure être considéré comme échelon 20. C'est une thèse CIFRE financée par EDF.. ça équivaut à un CDD de 3 ans mais payé comme un JD .. il espère être embauché définitivement.

les arts ne sont pas si bien côtés que cela à EDF NR 18 correspond à des écoles comme N7, enserg, insa lyon,...de bonnes écoles mais sans plus...

Les écoles NR 20 sont l'X, Ponts, ECP, Mines P, Supelec, ENSTA et Telecom P...Placer une ENS au niveau de ces écoles ne serait pas incohérent vu le degré de sélectivité de celle-ci  :jap:

n°504323
Ben206QS
Posté le 29-09-2005 à 20:59:45  profilanswer

sayen a écrit :

les arts ne sont pas si bien côtés que cela à EDF NR 18 correspond à des écoles comme N7, enserg, insa lyon,...de bonnes écoles mais sans plus...

Les écoles NR 20 sont l'X, Ponts, ECP, Mines P, Supelec, ENSTA et Telecom P...Placer une ENS au niveau de ces écoles ne serait pas incohérent vu le degré de sélectivité de celle-ci  :jap:

J'espère qu'il ne se trompe pas... cependant je ne veux pas être embauché chez EDF mais je serais plus intéressé par Renault, qui contrairement à l'EDF, embauche définitivement quasiment tous ses thésards... Cependant il parait que je peux etre embauché comme normalien avec master dès la fin de cette année et qu'au final je ne gagnerai rien à faire une thèse... Cela m'étonne... Je ne sais plus quoi penser... Je veux juste rentrer chez Renault ou Peugeot avec un niveau qui est le mien et non un niveau d'universitaire, cela ne prendrait pas en compte mon cursus Normal SUP... Je ne pense pas que Renault l'oublie mais j'aimerai savoir à quoi m'attendre niveau salaire dans chaque cas : si j'ai mon dea cette année et suis embauché , si je fais une thèse et suis embauché... tout ça en tant que normalien, qu'est ce que ça change que je fasse une thèse ? le salaire ?  :??:

n°504337
winnt
Posté le 29-09-2005 à 21:16:15  profilanswer

gecko20120 a écrit :

Je confirme le NR18 des gadzarts (j'en sors des entretiens à GDF ;)

Ah mafia, quand tu nous tiens :D  

Je me souviens de l'époque du service militaire obligatoire, les scientifiques du contigents qui partaient en Afrique enseigner dans les lycées pendant 18 mois :whistle:  
là c'était la mafia des arts, pour avoir le top salaire, il fallait être gadzart, aucune école au dessus même des agrégés :heink:  

En revanche l'agrégé prenait sa revanche s'il s'expatriait en tant que coopérant (paye conséquente  :) )

Ce que je ne comprend pas dans ces grilles, c'est le niveau de débilité qui va avec :pfff:  
(aucune justification pratique à part l'héritage d'entreprise publique et se demander qui sont les individus à l'origine de ces fameuses grilles et comment certaines écoles ont bataillés pour figurer en haut de la liste :D )

Au moins ces grilles ont le mérite d'exister comparées à d'autres endroits où la grille est pratiquement individualisée (source de fumisteries hors normes)  :??:

n°504435
mimi4307
Posté le 29-09-2005 à 23:19:30  profilanswer

Bonjour,

Ce message s'adresse à tous mais plus particulièrement à Sayen qui a l'air de très bien connaître EDF.
Je viens de passer hier les derniers entretiens pour un poste de technicien Electricien en Centrale Nucléaire.
C'était la 3è étape de ce recrutement, j'ai mes chances d'être pris. Simplement je n'ai pas eu l'occasion de parler "avantages" et salaire ou très peu lors de ces entretiens. J'ai un IUT Génie Electrique, je suis actue à 2200€ brut sur 12 mois avec 7 ans d'expérience. On m'a fait comprendre que je toucherais moins chez EDF mais sur 13 mois avec un intéressement (est-ce vrai ?).
Quel sont réellement le nombre de CP et RTT et "horaire" de travail dans une centrale nucléaire car je pense que c'est une branche spécifique chez EDF et peut-être il y a des différences suivant les unités. Autre question il parait que le personnel du nucléaire est logé dans des logements EDF via un loyer intéressant en rapport au salaire mensuel ? Je devrais déménager de plus de 100 kms si j'étais pris, existe-t-il une prime pour cela comme il m'a semblé lire sur ce forum ?
Enfin quelle est la durée de la période d'essai (12 mois) et l'évolution possible du salaire ?

Merci de vos réponses à mes nombreuses questions !

n°504444
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 29-09-2005 à 23:43:29  profilanswer

Bon on va essayer de répondre dans l'ordre.
1. Oui c'est vrai tu auras un interressement, par contre vu tes années d'XP je serais qd même très étonné qu'ils ne la prennent pas en compte... un DUT est embauché en NR 9 soit 1600€ brut mensuel environ sur 13 mois. Tu pourrais négocier sans problème un NR supplémentaire, faut pas déconner.

2. Horaire de travail c'est 32h ou 35h, ça dépend de l'unité, le nombre de CP pour les tech je ne le ne connais pas mais ils peuvent varier selon que tu te trouves dans un service continue ou discontinue

3. Le personnel est effectivement logé dans des logements EDF via un loyer très interressant, si tu déménages tu auras droit à une prime correspondant à 1 mois de salaire, mais il faut en faire la demande auprès de ton unité.

4. Durée prériode d'essai égale à 12 mois

Bonne chance et j'espère que tu seras pris  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par sayen le 29-09-2005 à 23:43:48
n°504473
philpizz
Posté le 30-09-2005 à 01:16:12  profilanswer

mimi4307 a écrit :

Bonjour,

Ce message s'adresse à tous mais plus particulièrement à Sayen qui a l'air de très bien connaître EDF.
Je viens de passer hier les derniers entretiens pour un poste de technicien Electricien en Centrale Nucléaire.
C'était la 3è étape de ce recrutement, j'ai mes chances d'être pris. Simplement je n'ai pas eu l'occasion de parler "avantages" et salaire ou très peu lors de ces entretiens. J'ai un IUT Génie Electrique, je suis actue à 2200€ brut sur 12 mois avec 7 ans d'expérience. On m'a fait comprendre que je toucherais moins chez EDF mais sur 13 mois avec un intéressement (est-ce vrai ?).
Quel sont réellement le nombre de CP et RTT et "horaire" de travail dans une centrale nucléaire car je pense que c'est une branche spécifique chez EDF et peut-être il y a des différences suivant les unités. Autre question il parait que le personnel du nucléaire est logé dans des logements EDF via un loyer intéressant en rapport au salaire mensuel ? Je devrais déménager de plus de 100 kms si j'étais pris, existe-t-il une prime pour cela comme il m'a semblé lire sur ce forum ?
Enfin quelle est la durée de la période d'essai (12 mois) et l'évolution possible du salaire ?

Merci de vos réponses à mes nombreuses questions !

Faut pas hésiter à entrer chez EDF, je suis en presta chez eux en informatique.
déjà tu peux etre à 32 heures, tu payes 10% de ta facure d'électricité donc tu peux tout mettre en chauffage élec lol
Et surtout c'est quand meme pépère, enfin ptètre que dans le secteurs sensibles ils sont ptètre un peu plus motivés et plus dynamiques,  
Ya pas mal de glande dans les bureaux, je trouve ça assez honteux parfois, ca coute cher finalement, mais je pense qu'avec la privatisation ca devrait changer sinon ca tiendra jamais face à la concurrence, c aux jeunes d'apporter du dynamisme.
enfin, bref les entreprises publiques ont besoin de jeunes pour leur mettre un ptit coup de pied au c*** !

n°504484
mimi4307
Posté le 30-09-2005 à 07:56:04  profilanswer

Merci bcp Sayen pour tes réponses.

Je ne pensais pas que j'aurais pu négocier par rapport à mon expérience. Penses-tu que c'est trop tard ou si jamais j'étais pris, pourrais-je en discuter avec la DRH après mon embauche ? Le NR 10 et 11 sont à quel niveau par rapport au NR9 d'embauche pour que je puisse voir la différence. Je ne pensais pas que le NR9 soit à 1600€ brut car on m'avait fait entendre les chiffres de 1700-1800€, peut-être avaient-ils pris en compte mon XP, parce que cela fait une bonne différence de salaire par rapport à mon actuel.

Pendant la période d'essai, on n'est pas titularise cela veut-il dire que si l'on ne fait pas ses preuves, on peut ne pas être retenu ? comme une période d'essai classique en entreprise ?
Merci pour la réponse sur le logement, cool pour la prime et le loyer.

n°505246
superchome​ur
Posté le 01-10-2005 à 16:40:00  profilanswer

Bonjour,

quel sont les avantages au niveau logement que procure EDF.
facilite t'il la recherche d'un logement ?
dispose t'il d'un parc locatif pour les agents ?

n°505266
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 01-10-2005 à 17:13:30  profilanswer

Monsieur SNCF et madame Laposte ont un fils, comment s'appelle t-il?
Réponse: E.D.F, Enfant De Fainéants.

n°505468
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 01-10-2005 à 21:58:44  profilanswer

mimi4307 a écrit :

Merci bcp Sayen pour tes réponses.

Je ne pensais pas que j'aurais pu négocier par rapport à mon expérience. Penses-tu que c'est trop tard ou si jamais j'étais pris, pourrais-je en discuter avec la DRH après mon embauche ? Le NR 10 et 11 sont à quel niveau par rapport au NR9 d'embauche pour que je puisse voir la différence. Je ne pensais pas que le NR9 soit à 1600€ brut car on m'avait fait entendre les chiffres de 1700-1800€, peut-être avaient-ils pris en compte mon XP, parce que cela fait une bonne différence de salaire par rapport à mon actuel.

Pendant la période d'essai, on n'est pas titularise cela veut-il dire que si l'on ne fait pas ses preuves, on peut ne pas être retenu ? comme une période d'essai classique en entreprise ?
Merci pour la réponse sur le logement, cool pour la prime et le loyer.

ce que tu perds en salaire, tu le gagneras autre part (loyer, primes d'astreinte, avantages en nature...)

durant la période des 12 mois, en théorie tu peux te faire lourder sans préavis mais dans les faits faut vraiment est mauvais pour en arriver là

n°505475
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 01-10-2005 à 22:02:34  profilanswer

superchomeur a écrit :

Bonjour,

quel sont les avantages au niveau logement que procure EDF.
facilite t'il la recherche d'un logement ?
dispose t'il d'un parc locatif pour les agents ?

les logements sont aujourd'hui réservés au personnel nucléaire...Les agents des filières "classiques" doivent se débrouiller pour leur logement mais certains peuvent obtenir des aides

n°505476
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 01-10-2005 à 22:03:02  profilanswer

bob_sylvestre a écrit :

Monsieur SNCF et madame Laposte ont un fils, comment s'appelle t-il?
Réponse: E.D.F, Enfant De Fainéants.

très drôle.

n°505481
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 01-10-2005 à 22:10:25  profilanswer

philpizz a écrit :

enfin ptètre que dans le secteurs sensibles ils sont ptètre un peu plus motivés et plus dynamiques,  

je confirme, dans les centrales nucléaires pas de glandeurs (ou si peu), ça bouge de partout, il y a énormément de contraintes, de procédures à respecter...

n°505498
mimi4307
Posté le 01-10-2005 à 22:36:47  profilanswer

Sayen pourrais-tu me répondre sur le fait que je puisse éventuellement négoçier un NR de plus si j'étais embauché ? Si tu as la rémunération des NR 10 et 11 je suis preneur ! Merci pour tes réponses.

n°505510
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 01-10-2005 à 23:01:35  profilanswer

mimi4307 a écrit :

Sayen pourrais-tu me répondre sur le fait que je puisse éventuellement négoçier un NR de plus si j'étais embauché ? Si tu as la rémunération des NR 10 et 11 je suis preneur ! Merci pour tes réponses.

c'est difficilement jouable maintenant que les dés sont jettés...mais je suis étonné qu'ils ne t'aient pas parlé de la prise en compte de ton expérience pro dans le salaire car les procédures existent

enfin essayes qd même, si tu es embauché...

EDIT : peux être qu'ils t'ont accordé 1 NR sup sans que tu le sâche  :??:

Message édité par sayen le 01-10-2005 à 23:19:45
n°505512
superchome​ur
Posté le 01-10-2005 à 23:15:05  profilanswer

Bonjour,

A quel montant peuvent s'elever les primes de cadres et quelles sont les modes de leur attribution.

merci

n°505514
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 01-10-2005 à 23:18:25  profilanswer

superchomeur a écrit :

Bonjour,

A quel montant peuvent s'elever les primes de cadres et quelles sont les modes de leur attribution.

merci

trop compliquée comme question et même si je connaissais la réponse exacte je la donnerais pas sur un forum public

n°505785
philpizz
Posté le 02-10-2005 à 15:25:45  profilanswer

sayen a écrit :

trop compliquée comme question et même si je connaissais la réponse exacte je la donnerais pas sur un forum public

pourquoi ?
le peuple n'a pas le droit de savoir à quelle sauce est chouchouté le personnel d'EDF ?

Qu'en penserait les français de les voir en grève ?
Ils n'ont aucune raison de faire grève à mon avis vu les avantages qu'ils ont par rapport aux gens dans le privé.
Ils sont donc autorisés à se taire lol

n°505789
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 02-10-2005 à 15:38:56  profilanswer

philpizz a écrit :

pourquoi ?
le peuple n'a pas le droit de savoir à quelle sauce est chouchouté le personnel d'EDF ?

Qu'en penserait les français de les voir en grève ?
Ils n'ont aucune raison de faire grève à mon avis vu les avantages qu'ils ont par rapport aux gens dans le privé.
Ils sont donc autorisés à se taire lol

Garde ton discours à 2 balles pour toi  :sarcastic:  
EDF fait parfois grève mais assure toujours son service...A quand remonte ta dernière coupure d'electricité volontaire ? tu dois même pas t'en rappeller

n°505804
superchome​ur
Posté le 02-10-2005 à 16:20:51  profilanswer

le passage d'un NR au NR+1 se fait en combien de temps ?

n°505808
tablawi
Posté le 02-10-2005 à 16:27:13  profilanswer

sayen a écrit :

EDF fait parfois grève mais assure toujours son service...A quand remonte ta dernière coupure d'electricité volontaire ? tu dois même pas t'en rappeller

Au lieu de faire des grèves bêtes et méchantes qui paralysent la vie des gens étrangers à leurs problèmes, les gars d'EDF préfèrent manifester leur mécontentement en rétablissant le courant aux plus démunis : c'est des héros !  :jap:

n°505862
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 02-10-2005 à 17:41:44  profilanswer

superchomeur a écrit :

le passage d'un NR au NR+1 se fait en combien de temps ?

un certain temps

n°506043
philpizz
Posté le 02-10-2005 à 22:39:51  profilanswer

sayen a écrit :

enfin bon, on n'attend plus que la concurrence pour pouvoir changer lol
si ils continuent à glander comme ça, ca va vite couler si l'état ne réinjecte pas de l'argent.
ca va faire comme france telecom, les poils dans la main ne tirent pas les entreprises vers le haut.
l'image d'EDF (enfants de fainénant) n'est pas que une vue de l'esprit,  
j'espère que tu es conscient de la chance que tu as au moins et que tu ne vas pas faire grève le 4 !!

n°506047
superchome​ur
Posté le 02-10-2005 à 22:49:33  profilanswer

TRoll !

n°506051
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 02-10-2005 à 22:58:20  profilanswer

philpizz a écrit :

enfin bon, on n'attend plus que la concurrence pour pouvoir changer lol
si ils continuent à glander comme ça, ca va vite couler si l'état ne réinjecte pas de l'argent.
ca va faire comme france telecom, les poils dans la main ne tirent pas les entreprises vers le haut.
l'image d'EDF (enfants de fainénant) n'est pas que une vue de l'esprit,  
j'espère que tu es conscient de la chance que tu as au moins et que tu ne vas pas faire grève le 4 !!

[:violon]

complètement à côté de la plaque

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quels sont les avantages chez EDF ?Postuler a EDF komment faire ?
Altran ou EDF ? 
Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, Enedis,...)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR