| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 07:07:34 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
wintrow | 500 euros pour 4 pour la semaine du nouvel an à Val d'Isère, en payant le max. Et il y en a qui ralent |
mikimike2 | 58% de taux de participation aux élections
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Réponse demain... |
wintrow |
|
bistr0mathics ∇² | Mouais. En plus de ne pas mourir trop vite, ils ont le culot de voter --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
mikimike2 | Pas de surprise , la cgt est de nouveau loin devant |
mantel |
|
mikimike2 |
|
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 09:00:23 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Totalement d'accord. Message édité par starconsole le 20-11-2025 à 11:13:51 |
wintrow |
|
|
hiereus | C'est pour que cela soit "accepté" par nos ainés et par nous car on sera bien à la retraite un jour, non ? Message édité par hiereus le 21-11-2025 à 12:47:47 |
SenorPollo | Mais moi si tu me disais que je perds les droits au CE le jour où je suis à la retraite (aka je ne travaille plus pour la boite) ça me paraîtrait absolument normal en fait. |
something_else |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est un truc qui a été mis dans la loi à la sortie de la guerre, faudrait revoir la loi (passage dans une assemblée qui fonctionne) et faire face à la révolte CGT Message cité 1 fois Message édité par Fender le 21-11-2025 à 15:38:30 --------------- we are the dollars and cents |
SenorPollo |
|
gomme Ignorance is Bliss | Mes parents (papa retraité des IEG) profitent bien des centres (hors période rouge), quand ils ne partent pas en camping car --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
silvinho | Si on commence à détricoter le statut de cette manière on enlève aussi le tarif agent une fois les personnes à la retraite --------------- ""Aïïïïïïe"" |
v87 | Impossible on signe aux IEG avec son sang et seule la mort nous séparera |
wintrow |
|
Kaffeine Noisette | Si on y arrive surtout |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
burba67 |
|
SenorPollo | C'est complètement con |
mantel |
|
burba67 |
|
wintrow | Il y a des cas qui permettent de le garder : congé sabbatique, création d'entreprise. Mais si tu demissionnes, c'est terminé. |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
MonsieurPoney | Ton analyse est valable pour n'importe quelle élection en fait |
SenorPollo | Il suffit de donner 20€ en chèque cadeau si tu votes et je suis sûr que le taux de participation va augmenter |
|
MonsieurPoney | Patience, quand on sera en retraite on aura les chèques cadeaux mais les centres CCAS auront disparus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |
| Altran ou EDF ? | |
| Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, Enedis,...) | |