| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
Dans ce cas là supprimons les NR et ne donnons que des primes ! C'est vraiment une drôle d'approche que tu as là. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 02-11-2025 à 17:44:55 |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 17:44:32 ![]() ![]() |
mantel |
|
SenorPollo | Non je suis sérieux. Une augmentation de salaire, c'est pérenne dans le temps, la prime c'est du one shot et ça viendra pas s'accumuler sur ton salaire total gagné en carrière. Récompenser le travail par de la prime et pas le salaire, c'est gréver la retraite in fine. Pour moi c'est plutôt l'inverse tu vois : la prime est là pour calmer la grogne quand tu prends pas ton NR mais sur le long terme c'est pas intéressant. La vraie mesure d'une carrière réussie, c'est ton NR à la fin, pas le montant cumulé de tes primes. Enfin ça devrait, mais à partir du moment où on te garantir un NR tous les 3 ans c'est biaisé et ça n'a plus aucun sens. edit : Surtout que la marge de manoeuvre sur les primes est ridicule, la différence entre une prime "surperformance" et une prime "pas ouf" est vraiment loin d'être incroyable. Si encore tu me disais qu'on me donnait 15K€ parce que j'ai envoyé du lourd, j'y réfléchirais, mais là c'est pas le cas. Alors je préférerais cumuler des petits avancements successifs qui, une fois tous accumulés, pèsent lourd en fin de carrière. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 02-11-2025 à 17:52:28 |
mantel |
Message édité par mantel le 02-11-2025 à 17:55:39 |
SenorPollo |
mantel |
Message édité par mantel le 02-11-2025 à 18:47:12 |
v87 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gi-D GaZ GaZ | Venez au gaz, ceux qui ont pas de NR tous les ans se plaignent aussi ! Je sais pas si c'est une secte le nuke, mais j'ai jamais aucun candidat de centrale, alors que bon, on paye bien mieux. Ou du moins c'est ce qu'on croit, donc y'a baleine sous gravillon. Message cité 1 fois Message édité par Gi-D le 06-11-2025 à 12:07:20 --------------- Courage et dévouement |
SenorPollo |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 12:11:49 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
MonsieurPoney |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
wintrow |
La DPN verrouille les mouvements, tu parles mobilité au téléphone ton chef te mets un coup de taser Message édité par wintrow le 06-11-2025 à 14:37:51 |
Skyde |
Message édité par Skyde le 07-11-2025 à 00:10:15 |
SenorPollo | On voit de tout |
MonsieurPoney | Bonne question, la réponse m'intéresse |
wintrow | Faut pas rêver il n'y aura pas de majorité absolue pour CFDT ou CFE-CGC, il devront s'allier.
|
MonsieurPoney | Faut voter CFDT ou CFE-CGC |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Du coup vote utile CFE CGC et suggérer l’alliance si la somme de CFDT + CFE dépasse CGT Message édité par Fender le 12-11-2025 à 19:59:31 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 12-11-2025 à 20:00:14 --------------- we are the dollars and cents |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 12-11-2025 à 20:21:19 |
bistr0mathics ∇² |
Joker je suis syndiqué depuis un bout de temps --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
wintrow |
Mon kiffe serait de prendre un an à de congés sabbatique, puis un an de CET : revenu nul l'année ́-1, pension complète à la CCAS à 50 euros/semaine, une année à la CCAS pour 2500 euros |
Karopockle |
|
wintrow | J'aimerais bien connaitre les conditions du transfert du centre CCAS de Val d'Isère (qui doit valoir plusieurs dizaines de M€) à Ceveo. |
bistr0mathics ∇² | Oui, après une rénovation qui a coûté une fortune d'ailleurs. --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
SenorPollo |
gomme Ignorance is Bliss | En mode tour --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
SenorPollo | J'ai dû faire tous les campings CCAS de France avec mes parents en camping car quand j'étais gamin, je suis vacciné |
gomme Ignorance is Bliss | Pareil, mais à l'époque c'était bien (ou alors c'est parce que j'étais gamin --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 13-11-2025 à 10:04:12 |
wintrow |
Le taux de participation minimal est 5% (mais il faut vraiment ne rien gagner pour avoir ce taux).
Ce qui est intéressant à la CCAS, c'est le ski pendant les vac scolaire et les côtes l'été, le reste est beaucoup trop cher pour un cadre. Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 13-11-2025 à 10:05:53 |
Karopockle |
|
SenorPollo |
|
mantel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |
| Altran ou EDF ? | |
| Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, Enedis,...) | |