| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
|---|---|
MonsieurPoney | Reprise du message précédent : Message édité par MonsieurPoney le 10-06-2025 à 16:51:59 |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 16:51:34 ![]() ![]() |
v87 | Tous les IEG sont en centre CCAS ?
|
MonsieurPoney | J'ai l'impression qu'il y a quasi tout non : congés pour création d'entreprise, congés sans solde?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C’est pas dans un des 11, 12 où 13 ? --------------- we are the dollars and cents |
MonsieurPoney | Ah si possible. |
Obtus76 Dawa. | Surtout, un détachement, c'est pas une rupture du contrat, il reste bien actif et tout donc je comprends pas --------------- Dura lex sed lex. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
fabyx1 |
|
MonsieurPoney | Alors les collègues de l'hydro, vous en pensez quoi de l'accord sur les barrages hydrauliques ? |
wintrow | EDF va devoir acheter les barrages, hâte de voir comment sera faite la valorisation.
|
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 14:24:46 ![]() ![]() |
v87 | Les STEP vont pousser dans toute la France |
krihf | A voir les conditions de rachat/transfert des ouvrages, et la contrepartie des 6 GW virtuellement mis à disposition d'autres acteurs... C'est encore très flou. |
hiereus |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
krihf |
|
v87 | J'ai lu l'article des Echos sur la révision du plan Ambitions 2035 d'EDF mais il n'y a pas beaucoup d'annonces, notamment sur le design des EPR2/Nuward...
|
MonsieurPoney | Je ne comprends pas qu'on s'acharne à faire du SMR avec 5 ans de retard sur nos concurrents. Je pensais que Fontana allait tuer ce projet. |
mantel |
|
nical_73 |
|
nical_73 |
|
wintrow | Newcleo plus sérieux que Nuward, faut pas exagérer : Nuward peut acheter du combustible demain à Framatome, Newcleo a besoin de construire une usine. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
SenorPollo |
|
MonsieurPoney |
Ben non, l'export n'est plus une ambition majeure du groupe, hors UK. C'est dans le dernier projet des ambitions du groupe depuis cette année. Je suis surpris que tu sois surpris J'ai pas besoin de donner des sources, surtout sur un forum public, mais quiconque travaille de près ou de loin dans la filière nuke est au courant, les plateaux projets pilotés par des prestas ont quasi tous été annulé. L'objectif de la direction c'est de se recentrer sur les projets prioritaires : l'hydro, le parc en exploitation, EPR2 et les projets au UK déjà lancés (HPC + Sizewell). Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 21-10-2025 à 12:28:01 |
MonsieurPoney |
|
nical_73 |
|
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
SenorPollo |
|
Dion Acceuil |
MonsieurPoney |
Je savais que ca allait faire réagir Message cité 3 fois Message édité par MonsieurPoney le 21-10-2025 à 16:26:09 |
SenorPollo |
|
SenorPollo | Ah nan mais là on est d'accord, juste que la façon dont tu l'avais dit initialement j'ai cru que tu disais qu'il fallait tout dégager Message édité par SenorPollo le 21-10-2025 à 17:16:23 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
mantel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |
| Altran ou EDF ? | |
| Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, Enedis,...) | |