| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 18:48:11 ![]() ![]() |
SenorPollo | Il a un bon passif ma foi ce Fontana. |
MonsieurPoney |
wintrow | Clairement, ça paierait 6 EPR2 easy |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Le TA ça passerait pas car là y'aurait du mouvement social violent, la CCAS par contre, du moins en l'état... |
Obtus76 Dawa. |
Je verrais pourtant bien une décision judiciaire ou une directive européenne (style pour des raisons écologiques liées aux abus de maisons passoires ou alors on ne peut avoir d'avantage salarial avec l'énergie ou l'eau) le justifiant pour un principe d'égalité Ou alors un truc du style : 2NR pour tout le monde et on supprime le TA Message cité 2 fois Message édité par Obtus76 le 23-03-2025 à 11:51:25 --------------- Dura lex sed lex. |
Chou Andy Would you know my nem | Un mouvement social pour un truc aussi dérisoire ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
Publicité | Posté le 23-03-2025 à 11:53:10 ![]() ![]() |
SenorPollo |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 23-03-2025 à 12:23:53 |
Dion Acceuil | Par contre revoir son niveau de financement c’est légal --------------- It is not called show art |
MonsieurPoney |
Message édité par MonsieurPoney le 23-03-2025 à 12:53:33 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 23-03-2025 à 12:55:33 |
SenorPollo |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui c'est ce que je mettais plus haut, la CCAS en l'état c'est pas dit que ça reste comme c'est... surtout si la CGT finit par en être éjectée. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
v87 | La SNCF maintient les "facilités de circulation" mais elles sont désormais considérées comme avantage en nature donc imposables :
|
mantel |
|
SenorPollo | C'est pas "considéré comme", C'EST un avantage en nature. Ca apparait sur la fiche d'impôts. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Par contre c’est vrai que c’est forfaitisé n’importe comment --------------- we are the dollars and cents |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
drouvre ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par drouvre le 24-03-2025 à 22:12:35 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
burba67 |
C'est la même histoire pour les "avantages" des profs, des intermittents, des journalistes, des militaires, des agents SNCF, des contrôleurs aériens etc... |
burnout62 | "très chère électricité", reportage sur France 5 sur l'Arenh, et tout le système. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et pourtant https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] ague-4.pdf --------------- we are the dollars and cents |
MonsieurPoney |
|
wintrow |
nical_73 |
|
v87 |
burnout62 | Nucléaire : nouvel imprévu pour l'EPR de Flamanville dont l'arrêt est « susceptible de se prolonger »
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
v87 | Un "incident" heureusement rare : un pylône 400 kV (et non 225) a été scié début avril près de Pithiviers :
|
MonsieurPoney | |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dion Acceuil | Ils ont appelé une direction DPNT et ils oublient régulièrement le "et" entre le N et le T --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |
| Altran ou EDF ? | |
| Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, Enedis,...) | |





