| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 07-03-2025 à 13:53:08 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 13:52:53 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
nical_73 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Hegemonie |
Je suis en 190 ech4, entre astreintes remplacement etc je suis à 6xk bruts annuels... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah bah après faut voir si ça rentre dans le calcul effectivement. Moi je raisonne en salaire fixe sans prime.
L'intéressement normalement est bien fonction du NR, pas de ce que tu touches directement. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 07-03-2025 à 15:07:30 |
MonsieurPoney |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 15:10:30 ![]() ![]() |
v87 |
MonsieurPoney | Pas surpris, ca paye très bien chez edf les astreints, 3*8h et déplacement sur site. Les cadres sur centrales, ce sont pas les mieux payés |
MonsieurPoney |
|
v87 | 0 CCAS (non inscrit depuis 2008) ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
MonsieurPoney | |
Dion Acceuil |
Hegemonie |
|
SenorPollo |
|
wintrow |
C'est 75% de remboursement maintenant
Message édité par wintrow le 07-03-2025 à 16:58:46 |
v87 | A RTE le Navigo est remboursé à 50 %, épicétou Message édité par v87 le 09-03-2025 à 11:49:46 |
Skyde |
|
burnout62 |
https://www.edf.fr/sites/groupe/fil [...] l-2022.pdf Message édité par burnout62 le 07-03-2025 à 22:47:00 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
SenorPollo |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Petite précision : l'intéressement pour ceux à NR <140 auront 3100 € fixe.
|
mantel |
|
Obtus76 Dawa. | Excellente nouvelle ! Je trouvais la proportionnelle complètement stupide ! --------------- Dura lex sed lex. |
Obtus76 Dawa. | Quand je vois que les syndicats encouragent ça, ça m'abasourdit à chaque fois. --------------- Dura lex sed lex. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mantel |
|
MonsieurPoney |
Obtus76 Dawa. | ?? --------------- Dura lex sed lex. |
burnout62 | https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] nt-2155430 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
MonsieurPoney | Qu'il va falloir qu'EDF baisse les prix de l'électricité Message édité par MonsieurPoney le 21-03-2025 à 16:10:41 |
Obtus76 Dawa. | Un petit crédit Sofinco et c'est bon, on les a --------------- Dura lex sed lex. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | l'émoi --------------- we are the dollars and cents |
MonsieurPoney | Disons que ça fait pas vraiment sang neuf qui va transformer EDF en profondeur. |
Hegemonie |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |
| Altran ou EDF ? | |
| Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, Enedis,...) | |