Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  484  485  486  487  488  489
Auteur Sujet :

EDF (RTE, Enedis,...)

n°1068057
Rickyy
Posté le 24-05-2007 à 12:59:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

mahieu a écrit :

...quitter Paris (je suis de province et Paris je commence à en avoir plein les basquettes).

31 ?

mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 12:59:55  profilanswer

n°1068213
prof tourn​esol
Posté le 24-05-2007 à 15:08:22  profilanswer

Est ce que tous ceux qui bossent en centrale nucléaire chez EDF (pas en preta) ont un logement de fonction?si non qui y a droit/ pas droit? est ce que c'est dans tous les CNPE pareil?

n°1068629
Lesvacance​s555
Posté le 24-05-2007 à 18:07:04  profilanswer

n°1068676
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 24-05-2007 à 18:27:10  profilanswer

prof tournesol a écrit :

Est ce que tous ceux qui bossent en centrale nucléaire chez EDF (pas en preta) ont un logement de fonction?si non qui y a droit/ pas droit? est ce que c'est dans tous les CNPE pareil?

un logement oui mais pas de fonction, le logement tu le payes à un loyer en deça du prix du marché

ce sont les plus cool, essayes au moins de te renseigner sur le rejet de ta candidature...Si c'est un problème de test ->grillade auprès de l'agence

n°1068924
chtivain
Posté le 24-05-2007 à 20:27:28  profilanswer

Je ne suis que maitrise, mais nous aussi on a du passer par un cabinet d'emabauche (situé à Caen).

J'ai trouvé ça très cruel, on était une vingtaine dont certains venait d'assez loin (l'un  d'entre eux avait fait 400 Km).

Cruel car on a subi une élimination des candidats via dichotomie.

En gros on passait 2-3 test, on devait se quittait la pièce, le recruteur rappelait que la moitié des gens et disait bye bye aux autres.

Tout ça jusqu'à rester à 3, pour passer les oraux.

Autre truc assez "remarquable"....

Moi, ainsi qu'un autre collègue  embauché lui aussi de la même manière (2 ans avant) avons vécu une drôle de situation.  

Celle de recevoir une lettre nous disant "désolé votre profil ... blablabla" tu l'as dans le cul :D. Et une autre, arrivant 2-3 jours plus tard disant qu'on était pris.

Pour moi ça a encore été, car j'ai appris très rapidement que j'étais bien pris. Mais l'autre collègue, a dû attendre deux semaines pour avoir la réponse (au mois de juillet il n'y avait personne pour le renseigner). :sweat:

Message édité par chtivain le 24-05-2007 à 20:29:56

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°1069337
Rickyy
Posté le 24-05-2007 à 23:51:03  profilanswer

Faut taper 1 ou 3 sur le bigot... :lol:  :lol:  

Bienvenue à edf... :D

Message édité par Rickyy le 24-05-2007 à 23:53:23
n°1075795
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 29-05-2007 à 09:43:59  profilanswer

tain SAP ça commence a me courir sur le haricot...

n°1076918
chtivain
Posté le 29-05-2007 à 18:50:20  profilanswer

Gi-D a écrit :

tain SAP ça commence a me courir sur le haricot...

J'ai bossé en tant que développeur pour EDF. Puis en tant qu'utilisateur, j'ai participé à une réunion entre EDF et des développeurs d'un applicatif qu'on utilisait quotidiennement en version bêta (depuis le produit s'est développé dans toute la boîte).

Si un jour tu en a l'occasion, assiste à une réunion entre EDF (un pontife responsable de développement, quelques utilisateurs et quelques développeurs).

Tu comprends mieux pourquoi la plupart de nos outils sont super lourds à utiliser et très rarement intuitifs.

Lors de ces réunion on va passer des heures sur des choses futiles et par contre on zappe celles qui sont plus pertinentes.

Au début je pensais que c'était pour s'éviter une hausse des couts de développement, mais quenini le mec était vraiment un gros c** incompétent.

Pour lui optimisation demandé par l'utilisateur final = luxe donc inutile.

Du luxe?  Des optimisations toutes bêtes (comprendre qui ne nécessitent pas beaucoup de travail de développement) qui faisaient gagner un temps fou.

Pas étonnant dés lors de se taper des usines à gaz, quand tu vois ce genre de gugusse. :pfff:

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°1077780
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 29-05-2007 à 22:55:29  profilanswer

SAP module PM c'est bieng dans les centrales thermiques  :o

n°1077950
chtivain
Posté le 30-05-2007 à 00:25:22  profilanswer

En distribution on a, entre autre CBI (carnet de bord informatique) qui est pas mal comme grosse maÿrde anti-productive. :cry:  

Ce qu'on pouvait faire avant en 15 minutes, faut facilement 1H avec ce "machin".

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 00:25:22  profilanswer

n°1078180
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 30-05-2007 à 10:23:59  profilanswer

lol,

je vois que je suis pas le seul à me casser les dents sur PAGODE & Co. Tu parles d'un moyen de ralentir les gens...

n°1078191
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 30-05-2007 à 10:26:03  profilanswer

J'ai un agent qui a passé 35ans sur le terrain et maintenant il travaille devant un PC. Le bonheur pour lui qui ne savait même pas utiliser Excel, de se retrouver face à Pagode !

Et quel bonheur pour moi de passer 1h a commander un écrou...

n°1078440
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 30-05-2007 à 12:59:06  profilanswer

Bon bah dans la continuité des tuiles qui m'arrivent pour entrer à EDF, j'ai celle là qui est sans doute une première, enfin en tout cas je savais pas ça en ayant lu le topic.

Ce matin, le cabinet A m'appelle pour un poste que j'adorerais (  :love:  ), et en plein milieu de la conversation la nana me dit :
- Euh, un instant... Ah euh... Je vois qu'en fait vous êtes déjà dans un processus de recrutement avec le cabinet B, c'est ça ?
- Bah euh oui...
- Ah je suis désolé, je n'avais pas vu... En fonction de leur réponse (mi juin :/ ), vous pourrez ou non me recontacter. On ne peut pas vous engager dans notre processus si vous êtes dans le leur, c'est une condition nécessaire...

et clac.  

Donc en plus de pas pouvoir cumuler des offres chez un même cabinet, il semblerait qu'on ne puisse pas cumuler (à moins qu'ils vérifient pas systématiquement) des offres chez des cabinets différents. Je trouve personnellement que c'est super con pour EDF, étant donné que je cherche à tout prix à travailler dans le nucléaire, sur site ou en R&D, et avec leur système je peux même pas chercher ne serait-ce que d'un côté sur site et de l'autre en R&D, je peux carrément que me consacrer à un seul poste alors que les offres ne font que se multiplier (sur site en particulier). En plus, mon profil correspond à l'ensemble de ces offres.

Bref, en gros faut lancer les candidatures chez EDF par ordre de préférence, mais que fait-on si une offre encore plus intéressante apparaît entre temps? :sweat:

[:sisicaivrai]

Message cité 1 fois
Message édité par meatpuppet le 30-05-2007 à 13:06:29

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°1078451
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 30-05-2007 à 13:06:05  profilanswer

c'est normal, t'imagine le bordel et la perte de temps pour EDF ? : "ah bein monsieur X a préféré le poste machin dans l'autre unité"...Super après 2 mois de processus de recrutement :/
EDF qui se fait elle-même la concurrence, ils préfèrent éviter et c'est normal.

n°1078453
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 30-05-2007 à 13:08:05  profilanswer

sayen a écrit :

c'est normal, t'imagine le bordel et la perte de temps pour EDF ? : "ah bein monsieur X a préféré le poste machin dans l'autre unité"...Super après 2 mois de processus de recrutement :/
EDF qui se fait elle-même la concurrence, ils préfèrent éviter et c'est normal.

J'imagine que leur manque à gagner tel quel égale, voire dépasse, le manque à gagner dont tu parles...

Pourquoi ? Parce que de la façon dont ils procèdent, les profils les plus intéressants qu'ils ont ont de fortes chances d'être déjà en candidature ailleurs, donc soit ils attendent que ces profils se libèrent, soit ils en cherchent d'autres... Au final ils perdent tout autant de temps :/

Ils se "bloquent" un formidable vivier de candidatures en procédant ainsi... Evidemment je prône pas la bataille rangée entre les différents sites/postes, mais de là à réduire le nombre de candidatures à une seule et unique... T'imagines que ça fait déjà 3 mois et demi que je cherche à entrer à EDF, et que je peux faire qu'une offre à la fois ? J'ai déjà écoulé la moitié de mon stage de fin d'études, d'ici septembre j'aurai peut être réussi à faire une ou deux candidatures de plus chez EDF, mais crois moi, chez Areva ou autre j'en aurais fait bien plus. Au final ils doivent aussi perdre des candidats définitivement... M'enfin

Message cité 2 fois
Message édité par meatpuppet le 30-05-2007 à 13:11:25

---------------
n°1078487
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 30-05-2007 à 13:21:35  profilanswer

Bon c'est vrai le système de recrutement EDF est perfectible  :D  
Le principe pas top également des 3 candidats finalistes retenus pour n'en garder qu'un et les 2 autres ont tout a recommencer :/
En fait l'ancien système était plus interressant : tu passais les tests, si c'était ok, tu étais pris mais sans poste précis. Tu faisais ensuite le tour des unités jusqu'à ce que tu signes avec l'une d'entre elles.

n°1078518
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 30-05-2007 à 13:37:24  profilanswer

Habon, c'est 1/3 en phase finale? Je savais pas...

---------------
n°1078715
mahieu
S+Ko
Posté le 30-05-2007 à 15:08:26  profilanswer

31 quoi??? (désolé je ne comprends pas trop. Le département "visé" (31 = Hte Garonne)?)

Edit: merci encore pour tout pour vos réponses. Bon, malgré toutes vos tentatives de découragement (:D) j'ai quand même envoyé un CV. J'ai tapé un peu fort pour le salaire demandé mais on verra bien. Si ça marchait, disons que ça me ferait un sacré changement, et le boulot en lui-même me plairait vraiment beaucoup :D

Message édité par mahieu le 30-05-2007 à 15:26:35

---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°1078980
Rickyy
Posté le 30-05-2007 à 17:17:39  profilanswer

Oui, le poste est dans le département 31, non ?

n°1079584
mika345
Posté le 30-05-2007 à 21:27:21  profilanswer

Je suis preneur du nom des 2 cabinets en cheville. Pour ma part, je sais que ME et HU ne travaillent pas ensemble.
Je suis actuellement dans la dernière ligne droite avec deux autres concurrents. J'ai passé il y a environ un mois le test des F4, F7 & co avec brio ... si quelqu'un veut des infos ??? une seule condition, ne pas être ingénieur GC, comme moi  ;)

Je m'interroge sur un petit détail : je me suis rendu compte que, dans le programme des entretiens finaux (reçu par mail), contrairement aux deux autres candidats, je finis ma journée sur le site de l'unité avec un entretien avec le Directeur des Ressources. C'est plutot bon signe, non ? sachant qu'il n'a pas prévu de voir les deux autres ?

Par ailleurs, HU m'a affirmé qu'EDF allait valoriser à 100 % mes 8 années d'XP ? c'est possible ?

Enfin, je précise que la personne que j'ai vu chez HU m'a proposé 3 postes mais apparemment, on ne peut effectivement candidater qu'à un seul poste.

Dernière question, je suis un peu surpris par la faiblesse des primes chez EDF pour un groupe qui a fait un benef d'environ 30 000 euros par salarié ... Que font les syndicats ?

Message cité 1 fois
Message édité par mika345 le 30-05-2007 à 21:28:28
n°1079685
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 30-05-2007 à 22:18:04  profilanswer

Enfin bon pour la faiblesse des primes, faut regarder du côté d'EADS :D

Euh bah tu dois te tromper en ce qui concerne les relations entre cabinets ;)

Et puis il est possible d'être sur plusieurs postes, si tant est qu'ils le veuillent bien. Je pense pas en effet qu'il s'agisse d'une généralité :jap:

---------------
n°1079956
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 31-05-2007 à 05:56:00  profilanswer

La valorisation chez EDF on l'a connait hein, pour ses 8 ans d'XP on lui donnera 1 GF et 2NR sup, wouaw  [:matleflou]
S'il a été pris pour un poste GF11-13 ou GF13-15, son GF ne pourra pas dépasser la plage correspondant. Donc tout dépend du poste en lui-même.

n°1079966
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 31-05-2007 à 07:29:42  profilanswer

Les primes chez EDF sont quand même pas si mal que ça. C'est que le salaire de base n'est pas énorme en soit (quio que ce soit sujet à discussion...), mais si tu cumule:
- prix de l'énergie
- interessement
- objectif
- prime performance cadre
- congé dispo cadre transformable en sousous.
- téléphone portable (pour la distrib)
- prime divers et varié (challenge divers, déménagement, etc...)
- encore qqu truc dont je tairais l'existence

on est pas des pachats mais bon...

n°1079967
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 31-05-2007 à 07:31:24  profilanswer

J'oubliais un truc, le passage en SA devoir faire apparaitre une prime de participation, comme dans toute boîte privée qui se respecte...

Et n'oublions pas non plus l'abondement en cas de dépose sur un plan épargne. Faut tout regarder...

n°1080136
Tom14021
Posté le 31-05-2007 à 11:12:15  profilanswer

Bonjour,

j'ai postulé en ligne pour une offre d'emploi en tant qu'ingénieur débutant sur le site de EDF.
J'ai été contacté par un cabinet de recrutement. J'ai ensuite eu un entretien téléphonique avec ce cabinet qui m'a convoqué pour passer un entretien dans leur locaux en région parisienne.
La personne m'a indiqué que je vais avoir un test de raisonnement, et un entretien.  

Quelqu'un connait il :
                   -la nature du test de raisonnement?
                   -les échéances qui vont suivre en cas de réponse positive du cabinet de recrutement (entretien sur site, nombre d'entretiens, délais entre chaque entretien).

Enfin bref, si quelqu'un a déjà effectué ses étapes et est disposé à m'aider, je suis preneur car je souhaite vraiment accéder au poste proposé.

Merci d'avance.
A+

n°1080173
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 31-05-2007 à 11:43:42  profilanswer

Bon ben je recommence: dans la distribution, on est pas si mal que ça... (sauf nos 11-12h /jours)...

n°1080178
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 31-05-2007 à 11:46:39  profilanswer

Tom14021 a écrit :

Bonjour,

j'ai postulé en ligne pour une offre d'emploi en tant qu'ingénieur débutant sur le site de EDF.
J'ai été contacté par un cabinet de recrutement. J'ai ensuite eu un entretien téléphonique avec ce cabinet qui m'a convoqué pour passer un entretien dans leur locaux en région parisienne.
La personne m'a indiqué que je vais avoir un test de raisonnement, et un entretien.  

Quelqu'un connait il :
                   -les échéances qui vont suivre en cas de réponse positive du cabinet de recrutement (entretien sur site, nombre d'entretiens, délais entre chaque entretien).

Enfin bref, si quelqu'un a déjà effectué ses étapes et est disposé à m'aider, je suis preneur car je souhaite vraiment accéder au poste proposé.

Merci d'avance.
A+

recherche, toussa... en plus ça dépend du cabinet, donc ;)

---------------
n°1080181
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 31-05-2007 à 11:47:23  profilanswer

Tom14021 a écrit :

Bonjour,

Quelqu'un connait il :

Merci d'avance.
A+

Fais une recherche dans ce gros topic, tu auras réponses à tes questions.
Edit : grillé  :sweat:

Message édité par sayen le 31-05-2007 à 11:47:51
n°1080188
bibiphoque
I deliver my peace
Posté le 31-05-2007 à 11:50:46  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Bon bah dans la continuité des tuiles qui m'arrivent pour entrer à EDF, j'ai celle là qui est sans doute une première, enfin en tout cas je savais pas ça en ayant lu le topic.

Ce matin, le cabinet A m'appelle pour un poste que j'adorerais (  :love:  ), et en plein milieu de la conversation la nana me dit :
- Euh, un instant... Ah euh... Je vois qu'en fait vous êtes déjà dans un processus de recrutement avec le cabinet B, c'est ça ?
- Bah euh oui...
- Ah je suis désolé, je n'avais pas vu... En fonction de leur réponse (mi juin :/ ), vous pourrez ou non me recontacter. On ne peut pas vous engager dans notre processus si vous êtes dans le leur, c'est une condition nécessaire...

et clac.  

Donc en plus de pas pouvoir cumuler des offres chez un même cabinet, il semblerait qu'on ne puisse pas cumuler (à moins qu'ils vérifient pas systématiquement) des offres chez des cabinets différents. Je trouve personnellement que c'est super con pour EDF, étant donné que je cherche à tout prix à travailler dans le nucléaire, sur site ou en R&D, et avec leur système je peux même pas chercher ne serait-ce que d'un côté sur site et de l'autre en R&D, je peux carrément que me consacrer à un seul poste alors que les offres ne font que se multiplier (sur site en particulier). En plus, mon profil correspond à l'ensemble de ces offres.

Bref, en gros faut lancer les candidatures chez EDF par ordre de préférence, mais que fait-on si une offre encore plus intéressante apparaît entre temps? :sweat:

[:sisicaivrai]

Moi ca me surprend pas :
Les cabinets de recrutement, pour pas se tromper sur un candidat, cherchent de la cohérence. C'est évident.
Car franchement entre un poste sur site et un poste R&D, c'est le jour et la nuit. Ca n'a rien à voir. Ils veulent des gens qui sont motivés par un boulot, pas par une boite avec ses avantages.
Je faisais l'erreur en étant jeune diplomé, j'inondais le marché. Lors de ma derniere recherche ( je viens d'intégrer AREVA), j'ai ciblé les postes, je me suis pas dispersé, et je l'ai fait remarquer aux cabinets ( résultats ils m'ont tous fait confiance pour la suite).

Autre chose, que j'ai pu remarqué dernièrement ( peut etre une evolution du marché) : les grosses boites cherchent des "potentiels" pas des gens qui ont tout vu, savent tout faire. C'est pour cela que contrairement à ce que tu dit, les cabinets ne se privent pas d'un "vivier". Des ingé y en a bc, des ingé qui savent se vendre bc moins. Et puis les cabinets juge un potentiel général, selon des critères communs. Donc pas la peine de lancer 40 pistes dans 40 cabinets dans la meme boite. Si y a un gas qui a du potentiel, il suffit d'un cabinet pour le repérer.

PS : juste pour info, en tant que JD sortant de l'N7, ils me proposaient en centrale 2600 brut/ mois

Voila voila

n°1080281
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 31-05-2007 à 13:06:06  profilanswer

bibiphoque a écrit :

Moi ca me surprend pas :
Les cabinets de recrutement, pour pas se tromper sur un candidat, cherchent de la cohérence. C'est évident.
Car franchement entre un poste sur site et un poste R&D, c'est le jour et la nuit. Ca n'a rien à voir. Ils veulent des gens qui sont motivés par un boulot, pas par une boite avec ses avantages.

Oui, c'est pour ça que beaucoup commencent sur site avec déjà en tête l'idée d'évoluer vers un poste "non-site". Idem pour ceux qui bossent ici avec moi en ce moment et qui partent en CNPE à la fin de l'année. C'est dingue le nombre d'incohérents qui intègrent EDF, j'avais pas remarqué, mais maintenant que tu le dis...

Et oui, j'intègre EDF pour ses avantages, vraiment ça me fait tripper de me dire que je bosse à EDF, ouahou, par contre le nucléaire ça m'intéresse carrément pas, mais alors rien à cirer, c'est pour ça que EDF, heureusement qu'il y'a des avantages de folie, parce que niveau nucléaire, j'ai du mal à voir le potentiel de la boîte  :sarcastic:  

bibiphoque a écrit :

Et puis les cabinets juge un potentiel général, selon des critères communs. Donc pas la peine de lancer 40 pistes dans 40 cabinets dans la meme boite. Si y a un gas qui a du potentiel, il suffit d'un cabinet pour le repérer.

Oui, ils repèrent des potentiels, mais les contraignent à une seule candidature à la fois. Le candidat ayant du potentiel, susceptible d'intéresser tout un tas d'unités, ne fera finalement q'une candidature, risque d'aller voir ailleurs pour assurer ses arrières, mais ne pourra pas aller voir ailleurs à EDF, et donc ira voir ailleurs dans une autre boîte. => Perte de talent. C'était sur ce point que j'insistais.

Message cité 2 fois
Message édité par meatpuppet le 31-05-2007 à 13:08:02

---------------
n°1080361
bibiphoque
I deliver my peace
Posté le 31-05-2007 à 14:10:53  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Oui, c'est pour ça que beaucoup commencent sur site avec déjà en tête l'idée d'évoluer vers un poste "non-site". Idem pour ceux qui bossent ici avec moi en ce moment et qui partent en CNPE à la fin de l'année. C'est dingue le nombre d'incohérents qui intègrent EDF, j'avais pas remarqué, mais maintenant que tu le dis...

Et oui, j'intègre EDF pour ses avantages, vraiment ça me fait tripper de me dire que je bosse à EDF, ouahou, par contre le nucléaire ça m'intéresse carrément pas, mais alors rien à cirer, c'est pour ça que EDF, heureusement qu'il y'a des avantages de folie, parce que niveau nucléaire, j'ai du mal à voir le potentiel de la boîte  :sarcastic:  

Oui, ils repèrent des potentiels, mais les contraignent à une seule candidature à la fois. Le candidat ayant du potentiel, susceptible d'intéresser tout un tas d'unités, ne fera finalement q'une candidature, risque d'aller voir ailleurs pour assurer ses arrières, mais ne pourra pas aller voir ailleurs à EDF, et donc ira voir ailleurs dans une autre boîte. => Perte de talent. C'était sur ce point que j'insistais.

Je ne dis pas que c'est bien ou pas bien, je constate la réalité, que ca te fasse plaisir ou non. Les RH ne travaillent ni en centrale, ni en R&D ( eh oui, trop dur la vie...)  :bounce:  

n°1080426
Tom14021
Posté le 31-05-2007 à 14:57:23  profilanswer

Concerant ma demande, le cabinet c'est HUDSON.
J'ai déjà pas mal lu le topic, mais j'ai pas trouvé de réponses très précises.
A moins d'avoir loupé la bonne page...

Quelqu'un a t il été recruté il y a peu via Hudson et peux me fournir des infos concernant l'entretien au sein du cabinet, et les étapes qu'il reste à franchier en cas d'entretien positif chez Hudson??

Merci.
A+

n°1080459
Salig0tte
Posté le 31-05-2007 à 15:13:14  profilanswer

Re

J'ai été contacté par Gaz de France pour une session d'information à la cité des science mardi matin pour un contrat en apprentissage.
Quelqu'un sait de quoi il s'agit car je n'ai pas vraiment compris!

Sinon ca se passe comment l'alternance chez Gaz de France pour ceux qui y sont? Niveau horraire? Avantage et tout?

Mici

n°1080490
bibiphoque
I deliver my peace
Posté le 31-05-2007 à 15:26:23  profilanswer

Tout a fait d'accord  :D , mais la il etait question des cabinets de recrutement qui, je pense, n'integrent pas ces critères dans leur recrutement ( contrairement aux RH EDF qui cherchent des gens qui la ramène pas trop et qui sont bien dans le moule...). Pour les cabinets, EDF c'est le gros client qu'il faut satisfaire avec des super candidats ( sachant qu'en plus, avec le mythe de "l'emploi sécurisé", tout le monde a au moins essayé une fois de rentrer chez eux, donc bc de concurrence).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  484  485  486  487  488  489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
quels sont les avantages chez EDF ?Postuler a EDF komment faire ?
Altran ou EDF ? 
Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, Enedis,...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)