| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
|---|---|
Rickyy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 12:59:55 ![]() ![]() |
prof tournesol | Est ce que tous ceux qui bossent en centrale nucléaire chez EDF (pas en preta) ont un logement de fonction?si non qui y a droit/ pas droit? est ce que c'est dans tous les CNPE pareil? |
Lesvacances555 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
chtivain | Je ne suis que maitrise, mais nous aussi on a du passer par un cabinet d'emabauche (situé à Caen).
Message édité par chtivain le 24-05-2007 à 20:29:56 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Rickyy | Faut taper 1 ou 3 sur le bigot... Message édité par Rickyy le 24-05-2007 à 23:53:23 |
Gi-D GaZ GaZ |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
sayen vouloir c'est pouvoir | SAP module PM c'est bieng dans les centrales thermiques |
chtivain | En distribution on a, entre autre CBI (carnet de bord informatique) qui est pas mal comme grosse maÿrde anti-productive. --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 00:25:22 ![]() ![]() |
Gi-D GaZ GaZ |
|
meatpuppet It's a tarp ! | Bon bah dans la continuité des tuiles qui m'arrivent pour entrer à EDF, j'ai celle là qui est sans doute une première, enfin en tout cas je savais pas ça en ayant lu le topic.
Message cité 1 fois Message édité par meatpuppet le 30-05-2007 à 13:06:29 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
meatpuppet It's a tarp ! |
Message cité 2 fois Message édité par meatpuppet le 30-05-2007 à 13:11:25 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
meatpuppet It's a tarp ! | Habon, c'est 1/3 en phase finale? Je savais pas... --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 30-05-2007 à 15:26:35 --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Rickyy | Oui, le poste est dans le département 31, non ? |
mika345 | Je suis preneur du nom des 2 cabinets en cheville. Pour ma part, je sais que ME et HU ne travaillent pas ensemble. Par ailleurs, HU m'a affirmé qu'EDF allait valoriser à 100 % mes 8 années d'XP ? c'est possible ? Enfin, je précise que la personne que j'ai vu chez HU m'a proposé 3 postes mais apparemment, on ne peut effectivement candidater qu'à un seul poste. Dernière question, je suis un peu surpris par la faiblesse des primes chez EDF pour un groupe qui a fait un benef d'environ 30 000 euros par salarié ... Que font les syndicats ? Message cité 1 fois Message édité par mika345 le 30-05-2007 à 21:28:28 |
Gi-D GaZ GaZ | Bon ben je recommence: dans la distribution, on est pas si mal que ça... (sauf nos 11-12h /jours)... |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 31-05-2007 à 11:47:51 |
bibiphoque I deliver my peace |
|
Message cité 2 fois Message édité par meatpuppet le 31-05-2007 à 13:08:02 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
bibiphoque I deliver my peace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |
| Altran ou EDF ? | |
| Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, Enedis,...) | |