|
Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
---|
MBA de Rambouillet | Reprise du message précédent :
--------------- Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet. |
Publicité | Posté le 17-02-2024 à 12:20:37 |
Lothiek |
|
SenorPollo |
MonsieurPoney |
Lothiek |
Chou Andy Would you know my nem |
1000 c'était pas la base non plus C'est monté à combien le CAL25/26 ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
v87 | Concernant le décret qui donne les modalités de continuité d'affiliation au RSV, il n'est toujours pas paru ! Message cité 1 fois Message édité par v87 le 20-02-2024 à 14:54:13 |
MonsieurPoney |
SenorPollo |
|
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 16:44:59 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ça c'est le chiffre annoncé mais de base, les syndicats veulent une rallonge. |
v87 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 21-02-2024 à 12:02:20 |
SenorPollo | C'est pas fou 3000 euros de moyenne, c'est même plus bas que les années précédentes 'non ? Oubliez pas que la moyenne est tirée à la hausse par les gros salaires des anciens. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Non les années précédentes c'était bien moins... |
Hegemonie | J'ai en tête entre 1700 et 2000 pour les trois années précédentes... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est plus ça ouais. |
SenorPollo | OK autant pour moi, je dois avoir des chiffres des années 2010 en tête |
haohan | J'avais 2700€ en tête pour l'année dernière... --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Chou Andy Would you know my nem | Par pudeur je ne dévoilerai pas les chiffres de la CNR ou de la SHEM --------------- J'aurais voulu être un businessman |
MonsieurPoney |
v87 | Et 2000 € pour RTE, pas de participation comme à GRTGaz |
J'y suis plus depuis quelque temps mais y a 10 ans c'était 6k, 8k les bonnes années (surtout la CNR). Bon après ils ont eu une ou deux années délicates où ils se sont fait exploser sur les marchés à cause d'une production inférieure aux ventes alors que le spot était au plafond Je crois qu'ils ont filé 250€ de pitié sinon c'était 0 Message édité par Chou Andy le 21-02-2024 à 18:40:25 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Oui, enfin là c'est surtout corrélé à l'hydrologie et aux prix spot Message édité par Chou Andy le 21-02-2024 à 18:45:00 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
MonsieurPoney | Ah tiens je pensais pas. J'avais l'impression que ça ne payait pas + que ça la CNR. Comme quoi. Édit : tu parles d'il y a 10 ans, il me semble que ça a bien changé, et pas pour le mieux. Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 21-02-2024 à 18:49:15 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ça + les primes individuelles y’a pas à se plaindre quand même. --------------- we are the dollars and cents |
SenorPollo | C'est mieux dans le privé il paraît |
Ça m'étonnerait que ça ait tant changé Message édité par Chou Andy le 21-02-2024 à 19:06:51 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gomme Ignorance is Bliss | C'est moins bien qu'il y a 10/15 ans, mais ça reste toujours pas mal PS : et on recrute (ingé réseau/sécu/télécoms/systèmes tout ça à la fois) --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
MonsieurPoney |
gomme Ignorance is Bliss |
Je pense sincèrement que oui. Plus "facile" d'avoir des GF et participation/intéressement++ et aussi la moitié du loyer payé, c'est pas rien! (Pas sûr que ça existe chez les cousins ça) --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
MonsieurPoney | Intéressant, peut être un jour, vu que je suis déjà surplace. |
hiereus | On recrute aussi à l’ingénierie hydraulique en Savoie, le cadre de vie est plus sympa que Lyon et les projets sont plus nombreux et plus gros que à la CNR |
On a UNE usine en Haute-Savoie --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
hiereus | Très beau barrage usine au passage. |
SenorPollo |
|
Loyer/Crédit Édit : y a un plafond oeuf corse Message édité par gomme le 21-02-2024 à 20:21:01 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
C'est pour habiter en bousie, non --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | Ah bah chepa moi ça parlait de Lyon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |
Altran ou EDF ? | |
Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, Enedis,...) |