|
Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
---|
kikoro89 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 08:56:48 |
MonsieurPoney | La bienvenue! Message édité par MonsieurPoney le 30-05-2024 à 09:46:58 |
v87 |
|
Kaffeine Noisette |
|
hiereus | C'est le siège "historique" la Savoie, pour l'ingénierie hydraulique.
|
Heisenberg54 | Salut à tous,
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
SenorPollo | J'ai vu des embauches en NR 260 avec un peu moins de 10 ans d'xp Message édité par SenorPollo le 18-07-2024 à 07:41:55 |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 07:41:36 |
mikimike2 | Si c'est pour un poste en IT, tu peux toujours tenter une embauche hors IEG (en ayant bien en tête les avantages et les inconvénients)... |
Chou Andy Would you know my nem | Quels avantages --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | Le CET |
MonsieurPoney |
wintrow |
Et à l'interieur de ce pool, il y a des P et des HP. |
SenorPollo | Le fameux pool où on te met pour que tu te défonces et fonce vers la "voie royale" du management pour au final te retrouver à +2 NR que ton voisin qui ne l'est pas au bout de 15 ans ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 18-07-2024 à 15:48:28 |
Heisenberg54 |
Groupe A (selon la grille de 1996 ) 240-250 c'est faible quand même. Je suis parti du groupe ya un peu plus de 6 ans en NR220. C'est pas pour revenir en 240, surtout que c'est eux qui viennent me chercher Je vais tâter un peu le terrain, on va bien voir Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 18-07-2024 à 18:09:17 |
haohan | Ah c'est possible de se faire ré-embaucher une fois qu'on a démissionné ? je pensais que c'était impossible --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
v87 | Tu peux toujours essayer de négocier l'échelon (normalement on est embauché à l'échelon 4, mais certaines entreprises montent jusqu'à l'échelon 8...). |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
haohan | du coup tu perds le statut non ? --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
v87 | ?? Le statut IEG existe toujours, mais les embauches se font au régime général....
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
MonsieurPoney |
|
Hegemonie | J'ai un collègue HP qui a fait en 5 ans CM/MPL/CdSd/CPTEM sur CNPE...
|
Kaffeine Noisette |
|
burnout62 | Ahhh groupe A, ça dépend quelle école et quel fonction oui. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
SenorPollo | RP ou Province ? Dans quel domaine et sur quel type de poste ? Pour quelles horaires/responsabilités ? A quel échelon ? Tu comptes bien le 13ème mois ? Les primes ? Le CET ? Les congés t'es équivalent ? Tu intègres le tarif agent dans l'histoire (par les temps qui courent, c'est de moins en moins négligeable) ? Attention aux comparaisons hasardeuses NR 270 échelon 4 c'est 65K si on ne compte que le salaire. Mais en échelon 8 c'est 73K. Echelon 6 (9 ans d'ancienneté dans la boite) c'est 69K. Tu peux facilement taper 6-8K de primes diverses en IT. Donc 70K+ en prenant la fourchette basse. 70K€ avec 9 ans d'expérience c'est déjà un excellent salaire et qu'on va filer dans l'IT à des gens sur des domaines en vogue (cloud, devsecops, cybersécu par exemple). On est bien au dessus de la masse des "ingés info", quoi qu'on en dise. Et quand on aligne un salaire pareil chez nous, c'est pour attirer des gens sur un pan hyper tendu du secteur. Et franchement c'est assez absurde car on voit des gens se former en interne très rapidement et qui vont du coup être 4 ou 5 NR (ou bien plus) derrière pour faire le même taf. Message édité par SenorPollo le 19-07-2024 à 17:21:28 |
burnout62 | Je compare pas vraiment : je dis qu'avec mon salaire fixe actuel, si j'ai bien calculé en échelon 4, il me faudrait un NR 270 chez EDF. Bien sûr, il faut regarder le détail Edit : et si ça se trouve chez EDF j'aurais bien évolué avec un super poste (m'enfin vu comment c'était parti...) Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 19-07-2024 à 17:28:53 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
SenorPollo | Oui voilà, après c'est le lot de toutes les cogip Faut savoir se barrer si c'est pas acceptable Mais tout le monde n'a pas les couilles de le faire, c'est jamais facile. |
Heisenberg54 |
|
Kan3 |
|
SenorPollo | C'est aussi facile de gagner moins. Y a pas de magie, pour faire des gros bonds en salaire faut bouger de boite. Message édité par SenorPollo le 20-07-2024 à 21:41:32 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |
Altran ou EDF ? | |
Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, Enedis,...) |