|
Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
---|
MonsieurPoney | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-10-2024 à 19:44:55 ![]() ![]() |
tof_59 |
v87 |
|
Kaffeine Noisette |
tof_59 |
|
SenorPollo |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
MonsieurPoney |
gomme Ignorance is Bliss |
(Bon, j'ai fait mon 1er convoyage de colo la semaine dernière) --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2024 à 08:28:27 ![]() ![]() |
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- Courage et dévouement |
Gi-D GaZ GaZ |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
burba67 |
Message édité par burba67 le 31-10-2024 à 08:48:42 |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
MonsieurPoney | J'avais l'impression que c'était kifkif, à quelques 2-3-4% près. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
sayen vouloir c'est pouvoir | Les entreprises équivalentes payent mieux quand même, et les salariés ont de vraies primes d'interessement et de participation... |
v87 |
SenorPollo |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
MonsieurPoney |
|
wintrow | Total |
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- Courage et dévouement |
v87 |
MonsieurPoney | >0, Gi-D est à la direction |
Gi-D GaZ GaZ |
La somme d'argent à distribuer en participation (RSP) / interessement (I) est plafonnée en % de la masse salariale, de façon a ce que RSP + I <= X% de la MS On commence par calculer la RSP, mais quand RSP = X% de la MS dès le début, forcément I = 0 Je précise que ce mode de calcul est commun à beaucoup de BU, mais comme premier critère de calcul de la RSP c'est que B>0, B étant le bénéfice de la boîte ... Message édité par Gi-D le 07-11-2024 à 17:42:36 --------------- Courage et dévouement |
Dion Acceuil | https://www.liberation.fr/societe/p [...] 4ODZN3TQ4/
SenorPollo |
SenorPollo | J'avoue j'ai pas lu, dion en général il vient pour troller |
Dion Acceuil |
wintrow | C'est clairement les anciens premiers ministres et les anciens présidents d'EDF qui plombent les finances publiques |
SenorPollo | Faut bien trouver un prétexte pour pas avoir le courage de geler les retraites |
tof_59 | Bonjour tout le monde, Question pour un ami : quelqu'un connaitrait il le niveau d'embauche d'un(e) infirmier(e) ? Message cité 1 fois Message édité par tof_59 le 06-12-2024 à 20:49:25 |
Hegemonie |
Sortie d'école ? J'ai une collègue avec ~10 ans d'ancienneté qui a été embauchée en 11/160 |
tof_59 |
Merci pour la réponse 4ans d'exp pro en l'occurrence. Message édité par tof_59 le 07-12-2024 à 10:58:48 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |
Altran ou EDF ? | |
Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, Enedis,...) |