| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
|---|---|
Trunchy metallement instable | Reprise du message précédent :
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 09:56:31 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | oh la, il ya trop de paramètres... |
MatMeuh |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
MatMeuh |
costkiller |
|
yumi | J'en profite pour demander si pendant l'année avant titularisation on peut bénéficier des mêmes avantages que les salariés "normaux" (je pense notament a l'acces au CE, au 1% logement, etc...) Message cité 1 fois Message édité par yumi le 19-02-2007 à 02:35:15 |
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 07:56:13 ![]() ![]() |
MatMeuh | roooh je suis déjà à Paris donc pas de NR/GF pour y monter... mais bon, on verra
|
costkiller |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | C'est toi qui voit, mais c'est vrai que quand on perd trop en salaire, EDF-GDF n'est plus interressant |
guidon69 |
|
Gi-D GaZ GaZ |
Message cité 1 fois Message édité par Gi-D le 21-02-2007 à 08:09:26 |
galak Revenez :( |
|
Gi-D GaZ GaZ | Tu ne prêche pas chez qqu qui crois au réchauffement de la planète autrement que naturellement, et c'est pas le sujet... |
galak Revenez :( |
|
icidedans |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | ce n'est pas possible, un tel avancement et c'est les syndicats sur le dos Message cité 2 fois Message édité par sayen le 21-02-2007 à 23:07:39 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | c'était pareil dans le labo où j'étais. Ils sont là pour vérifier que les gens sont employés sur les mêmes bases... |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Message édité par sayen le 21-02-2007 à 23:17:21 |
Gi-D GaZ GaZ |
|
Costkiller1 | Pour obtenir les grilles de salaires : Cogema, Renault, Alcatel, IBM, TECHNIP, Schneider Electric Industries....
|
costkiller |
|
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je suppose que la grille des rémunérations de stage correspond à la grille dans laquelle le stagiaire serait embauché s'il postulait. |
|
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
sayen vouloir c'est pouvoir | non c'etait plutôt stage + prime logement comprise |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je vois que vos stages se rapprochent des nôtres, normal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |
| Altran ou EDF ? | |
| Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, Enedis,...) | |