| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
|---|---|
Rickyy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 17:35:23 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | t'as été embauché ? |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Ton salaire de base + 10% + Primes de quart dont je ne connais pas le montant |
Rickyy | T'es en conduite ou en maintenance ? |
sayen vouloir c'est pouvoir | il fait partie de la conduite, les rois de la centrale |
sayen vouloir c'est pouvoir | ils sont un peu comme des surveillants de supermarché, c'est clair que c'est particulier comme taff |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 17:44:51 ![]() ![]() |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
yumi | Oui oui j'ai bien compris, mais être au 35H ne veut pas forcément dire qu'on est a 35heures travaillées :-) (c'est d'ailleurs mon cas actuellement). |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
sayen vouloir c'est pouvoir | vas-y cool et documente toi sur le groupe Gaz de France |
Gi-D GaZ GaZ | il ne t'en parleront pas, les sacro saintes grilles sont gravées dans le marbre. Rien ne se négocie. |
yumi | oui mais sans négocier ca m'interesserai a un moment de savoir ce que ca donne ^_^
|
Gi-D GaZ GaZ | Good Luck
Message édité par Gi-D le 16-02-2007 à 12:25:58 |
yumi | Bon, j'ai enfin eu un chiffre ajd pendant mon RDV...
|
guidon69 |
|
yumi | wouah, mais tu gagnes vachement franchement ! (c'est ce que je gagne mais avec un diplome d'ingé en JD ;-) ) Message cité 1 fois Message édité par yumi le 16-02-2007 à 17:59:50 |
guidon69 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
sayen vouloir c'est pouvoir | nan. Ou alors ils sont partis d'eux-même. |
yumi | Ca s'apelle un an de "stage" ? |
sayen vouloir c'est pouvoir | oui. Mais sauf mettre le feu sur ton lieu de travail (et encore), tu ne risques pas d'être licenciée. |
yumi | LOL, j'essayerai de faire attention niveau incendie alors ^^
|
sayen vouloir c'est pouvoir | bein tu toucheras une paye identique pendant au moins 1an...
|
lesprofes1 | chez edf, ils cherchent des gens disponible tout de suite, ou bien ils cherchent des gens qui sont deja en poste et qu doivent faire prevaloir les 3 mois de preavis? |
sayen vouloir c'est pouvoir | ça dépend.
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |
| Altran ou EDF ? | |
| Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, Enedis,...) | |