| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 15:28:45 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | ces primes n'existent pas |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah. Il y a juste rémunération + prime de logement, donc? |
sayen vouloir c'est pouvoir | en fait il y a la prime de base soit 990 brut pour les stagiaires d'écoles groupes I-II, la prime de logement est en sus |
sayen vouloir c'est pouvoir | ça dépend en fait, perso j'avais un logement gratuit et on me donnait 150 de prime de logement Message édité par sayen le 25-02-2007 à 15:47:01 |
teushbag | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par teushbag le 04-03-2007 à 23:34:56 |
Rickyy |
Tu peux toujours jeter un oeil ici : http://prestataires-nucleaire.edf.com |
teushbag | Merci pour vos informations. |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 16:11:21 ![]() ![]() |
Rickyy | Ca marche pas ce roulement : si tu fais la nuit le dimanche tu peux pas recommencer le matin le lundi. (c'est plus du service continu, c'est du service permanent)
|
Gi-D GaZ GaZ | ce roulement doit tourner correctement, mais tu oublies qu'entre les roulement doit s'intercaler des jours de repos. Si je me souviens bien, c'est 4 jours si tu finis ton roulement par un matin ou un soir, 5 jours de repos si tu finis par un quart de nuit. |
Xocs |
|
Cesium83 | Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum
Message édité par Cesium83 le 05-03-2007 à 21:15:51 |
Gi-D GaZ GaZ |
|
vntx | Personne n'a trouvé les grilles pour les groupes d'école concernant les stages? Je sui en première année de Master et je touche 550 net / mois en étant stagiaire dans une Délégation Régionale, à votre avis ça correspond à quel groupe? Message édité par vntx le 06-03-2007 à 10:41:18 |
Cesium83 | C'est clair que tu ne trouve rien sur etoile, c fait pr les agents et puis ce genre de grilles c plutot les OS qui les auront
|
meatpuppet It's a tarp ! | P'tain j'ai quand même appris qu'un cadre à EDF avait presque 60 jours de congés par an.
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
sayen vouloir c'est pouvoir |
vntx |
|
Cesium83 | C clair 60 Peut etre mais le travail y en a beaucoup aussi alors ........ et le 30 Avril approche Message édité par Cesium83 le 06-03-2007 à 23:37:33 |
Gi-D GaZ GaZ | 60 oui, j'dois en avoir un peu plus ... sur le papier ! la moitié sont des RTT en direct liaison avec l'activité de mes agents (en gros ça veut dire que ces agents bossent 40h/semaine, recup 5 jours toutes les 8 semaines, donc ben les chefs c'est pareil sur le papier puisque qu'on appartient au même service!). Sur ce point la, ça fais une trentaine de jours à l'année en RTT, le reste c'est les 27 jours/an normaux, et des congés attribués par le grand manitou parce qu'on est joignable 24/24, donc ça compense.
Message édité par Gi-D le 07-03-2007 à 08:38:02 |
galak Revenez :( | [quotemsg=979248,1298,283840]60 oui, j'dois en avoir un peu plus ... sur le papier ! la moitié sont des RTT en direct liaison avec l'activité de mes agents (en gros ça veut dire que ces agents bossent 40h/semaine, recup 5 jours toutes les 8 semaines, donc ben les chefs c'est pareil sur le papier puisque qu'on appartient au même service!). Sur ce point la, ça fais une trentaine de jours à l'année en RTT, le reste c'est les 27 jours/an normaux, et des congés attribués par le grand manitou parce qu'on est joignable 24/24, donc ça compense.
|
Cesium83 | Ceci dit y en a qui arrive à les prendre facilement !!!! Message édité par Cesium83 le 07-03-2007 à 20:33:08 |
Gi-D GaZ GaZ |
|
Cesium83 | lol |
sayen vouloir c'est pouvoir | Je ne souhaite à personne de subir les nouveaux test logiques du cabinet Hudson |
xavierm | pourquoi, ils ressemblent à quoi? |
sayen vouloir c'est pouvoir | à rien Message cité 1 fois Message édité par sayen le 10-03-2007 à 10:36:41 |
xavierm | ha oui, j'en ai fait un du même style chez menway.
Message édité par xavierm le 10-03-2007 à 11:02:44 |
costkiller | Apparemment, ce que décrit sayen a l'air plus complexe et peut-etre plus injuste comme test, dans le sens où seulement un seul type de problème était posé. Habituellement, tu ne t'attends pas à ca pour un test logique (la description est un peu effrayante sayen !), surtout en regardant les exemples sur le net !
|
sayen vouloir c'est pouvoir | J'ai fait une recherche sur le net, je n'ai rien trouvé de ressemblant |
xavierm | ha ok...
|
zelda59 | Bonjour,
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
zelda59 | oui, à l'entretien on m'as dit que j'avais échoué au test de logique. Et je suppose que c'est éliminatoire!! |
sayen vouloir c'est pouvoir | bein pas sûr, comment tu t'es débrouillé à l'entretien ? la consultante t'a dit que tu n'avait aucune chances pour la suite ? |
zelda59 | non elle m'as pas dit que je n'avais aucune chance. Mais bon je le sens mal. Réponse dans 10 jours. Si je passe à la suite, c'est jury EDF avec 1 chance sur 2. Sinon je me suis fait éliminé chez Menway et là c'est sûr! |
xavierm | >Sinon je me suis fait éliminé chez Menway et là c'est sûr!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |
| Altran ou EDF ? | |
| Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, Enedis,...) | |