| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 12:46:44 ![]() ![]() |
Gi-D GaZ GaZ | Bien sur que tu peux faire une grosse carrière sans être un X-Mines.
Message cité 2 fois Message édité par Gi-D le 06-12-2010 à 13:24:16 --------------- Courage et dévouement |
dynamique jimmy |
|
k-nar Laqué. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
dynamique jimmy |
|
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- Courage et dévouement |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 12:00:57 ![]() ![]() |
co co ri co Triangles | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par co co ri co le 07-12-2010 à 14:42:08 --------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
Gi-D GaZ GaZ | Top managers ?
|
dynamique jimmy |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Bein c'est simple déjà la progression en GF/NR structure pas mal une carrière Oui MPL est accessible en 1er poste... Mais bon c'est du GF13 pas de quoi enflammer un carriériste. Message cité 1 fois Message édité par sayen le 07-12-2010 à 17:48:56 |
steffendater | c'est dingue la volonté de "chefer" à tout prix... Message édité par steffendater le 07-12-2010 à 20:14:11 |
wintrow |
|
|
wintrow |
|
Gi-D GaZ GaZ |
Gi-D GaZ GaZ |
|
k-nar Laqué. | Y a du nouveau sur les tarifs agent? Y avait eu une news comme quoi ça allait sûrement être modifié --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Gi-D GaZ GaZ | bouarf ça revient à intervalle régulier à chaque nouvelle élections des IRP. --------------- Courage et dévouement |
Gi-D GaZ GaZ |
Gi-D GaZ GaZ |
Rickyy |
k-nar Laqué. | On n'a pas parlé de ça non plus --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
sayen vouloir c'est pouvoir | Ni de ça non plus |
noamoine | Hello tout le monde, J'ai plusieurs questions à poser aux edfien du coin, Je me présente rapidement, je suis en dernière année d'école d'ingénieur et suite aux energyday plusieurs cabinet de recrutements qu'utilise EDF m'ont contacté soit pour proposer des opportunités de postes sans que je n'ai postulé soit pour faire un point sur mon profil et suivre mon évolution. Je souhaitais savoir si il s'agissait d'une procédure classique ou non ? Je souhaitais également savoir si il y avait un réel avantage à faire son PFE à EDF pour avoir accès à des postes plus facilement ou bien plus intéressants ? Merci beaucoup et bonnes fêtes Message cité 2 fois Message édité par noamoine le 25-12-2010 à 00:08:36 |
|
facile |
|
noamoine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |
| Altran ou EDF ? | |
| Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, Enedis,...) | |