| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
|---|---|
damo87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 23:59:48 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Quelques collegues y étaient.
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Toi, tu ne connais pas le niveau d'endettement de la boîte |
wun |
|
k-nar Laqué. | J'ai eu la bonne nouvelle ce matin, je suis embauché chez RTE --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Gi-D GaZ GaZ | tain, je viens justement d'acheter les blu-ray de Retour vers le futur ! T'as matté chez moi ? --------------- Courage et dévouement |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 12:54:51 ![]() ![]() |
wun | Bon, ça y est, je viens d'accepter la proposition d'embauche qui m'était faite ! |
jerten advienne que pourra |
|
Rickyy | Tu veux une chambre garnie et des billets de 500 avec ?? |
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
sayen vouloir c'est pouvoir |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Tout ca pour choper de la stagiaire à l'INSTN.... |
|
k-nar Laqué. |
jerten advienne que pourra |
|
Gi-D GaZ GaZ |
Message cité 1 fois Message édité par Gi-D le 03-12-2010 à 13:38:17 --------------- Courage et dévouement |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Sachant que ca fait seulement un an que je suis chez EDF, et que j'aurais pu faire ce constat au bout d'un mois seulement |
|
haohan |
La solution qui pourrait se régler en un an selon ton point de vue n'est pas aussi évidente côté ingénierie. Dans ton référentiel, elle marche peut-être, mais as-tu intégré tous les éléments autour ? as-tu pris en compte les thème transverses ? as-tu optimisé l'intégrabilité de ta solution ? quels métiers sont impactés ? quid de la mise à jour documentaire ? Tout cela est le travail de l'ingénierie et ça, l'exploitant ne le voit pas forcément. Donc une solution qui selon toi peut être réglée en 1 an (hop on passe commande et on installe sans réfléchir) n'est en réalité possible qu'en 4 ans. Tout cela en respectant les processus classiques (APS, passage en Directoire, APD, élaboration du CCTP, etc...). Message édité par haohan le 04-12-2010 à 15:45:22 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Gi-D GaZ GaZ | C'est la dure réalité, un jour tu comprendras.
--------------- Courage et dévouement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |
| Altran ou EDF ? | |
| Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, Enedis,...) | |