| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 21:39:15 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
fonfon65 | Lorsque tu démarres en ingé d'exploit, tu es souvent OP cadre mais avec la politique du parc qui consiste à mettre de plus en plus d'ingé à la conduite, il arrivera un moment où la majorité des ingé d'exploit ne seront pas en salle de commande. Par contre tu seras formé au pilotage. Message cité 1 fois Message édité par fonfon65 le 10-12-2009 à 00:35:38 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 10-12-2009 à 09:29:45 |
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- Courage et dévouement |
Mantenimi | Et par rapport au salaire c'est mieux commencer à l'ingénierie, R&D ou exploitation.
|
Gi-D GaZ GaZ | R&D, y'a pas de plage M3E, on monte relativement vite, et quand on repart vers un groupe "normal", on est souvent pris dans un GF élevé. --------------- Courage et dévouement |
castorgris ===>Miaou<=== | y a qu'un soucis à passer par l'ingénierie avant : Il y a bien moins d'embauche dans l'ingénierie que dans l'exploitation en ce moment. --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 16:18:15 ![]() ![]() |
Gi-D GaZ GaZ | nan rien, j'me tais Message édité par Gi-D le 10-12-2009 à 20:09:44 --------------- Courage et dévouement |
Ryu- |
--------------- [ |
coolos |
|
Gi-D GaZ GaZ |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Gi-D GaZ GaZ |
steffendater |
Gi-D GaZ GaZ |
Gi-D GaZ GaZ |
Message édité par Gi-D le 11-12-2009 à 14:24:15 --------------- Courage et dévouement |
Gi-D GaZ GaZ | Sayen, y'a pas moyen que tu modifies le premier post pour mettre des valeurs de NR à jour ?!? depuis le temps --------------- Courage et dévouement |
sayen vouloir c'est pouvoir | Je suis contre d'afficher clairement des grilles de salaires de boites |
steffendater | car y'a des enquêtes en interne pour savoir qui sont ceux qui rendent public les grilles de salaires? |
coolos | La grille des salaires n'a rien de confidentiel, elle est publiée par le groupement des employeurs ieg là : http://sgeieg.asso.fr/
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Personne n'a dit qu'elle était confidentielle |
Gi-D GaZ GaZ |
Message édité par Gi-D le 11-12-2009 à 16:53:57 --------------- Courage et dévouement |
steffendater | j'ai juste dit ca pour faire un clin d'oeil à la réaction d'austrogoth, mais bon je vois que ce n'est pas passé |
coolos |
|
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
Xocs |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Bon je ban le prochain auteur de post désagréable. Je vous ai prévenu. |
Gi-D GaZ GaZ | Tiens du coup, plus personne ne post --------------- Courage et dévouement |
Gi-D GaZ GaZ | Topic en grêve c'est ça ?
Message édité par Gi-D le 17-12-2009 à 08:45:29 --------------- Courage et dévouement |
Mantenimi | Bon, pour lancer une conversation.
Message cité 2 fois Message édité par Mantenimi le 17-12-2009 à 08:59:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |
| Altran ou EDF ? | |
| Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, Enedis,...) | |