| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
|---|---|
sophocle38 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sophocle38 le 04-08-2009 à 18:50:09 |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 18:37:14 ![]() ![]() |
duckjerry | bonjour --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Il n'y a pas de remboursements de trains pour les retours vers les résidences principales. De surcroit pour les apprentis. Après, peut-être qu'il a la possibilité de négocier, mais dans tous les cas, c'est remboursement après remise du billet de train à ta hiérarchie (=remboursement sur frais réels). Je suis quand même bien scié, l'apprenti qui pense déjà à gruger l'entreprise alors qu'on le forme et lui paye une partie de son loyer.... Mais que font les RH ? Message édité par sayen le 04-08-2009 à 19:14:56 |
sophocle38 |
|
duckjerry | désolé, je parlais pas du tout pour rentrer à la résidence principale, mais entre l'école et le lieu de travail, edf me rembourse un billet tgv 2nd classe pour chaque voyage, ça m'a été dit lors de l'entretien (confirmé dans les papiers)
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | merci --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
ptitetope |
|
Duralex Sedlex |
|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 02:00:16 ![]() ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
nicolas17 |
nicolas17 |
|
letrader |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
steffendater |
pandouille | Bon, ben, j'ai fait mon entretien avec ma hierarchie et c'est confirmé : je commencerai début septembre ! Message cité 2 fois Message édité par pandouille le 09-12-2009 à 23:25:41 |
Mantenimi |
cinia |
|
steffendater | J'en suis pas encore là, mais la question va se poser l'année prochaine!
|
pandouille |
|
JulM3 |
Message édité par JulM3 le 07-08-2009 à 17:54:59 |
ptitetope | Bonjour, |
cinia |
|
cinia |
|
nicolas17 |
|