| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, Enedis,...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 21:24:38 ![]() ![]() |
K@nt | Rien recu non plus, ca doit etre normal |
conan43 |
|
Zossimov | Pour toucher l'intéressement, il faut bien avoir été présent au moins 3 mois à l'année N-1 (donc arrivé avant le 1er Octobre 2008 pour 2009) ? |
conan43 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Tiens tiens un revenant, depuis l'embauche on vous voit moins souvent M. conan43 |
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- Courage et dévouement |
sophocle38 | Bonjour à tous, J’ai été convoqué par EDF à une journée de recrutement à Paris pour la DIN le 27 Mai après avoir effectué des entretiens au cabinet de recrutement. D’après ce que j’ai compris il y aura deux entretiens avec deux personnes à chaque fois. Est-ce que des gens qui ont passé ces entretiens pourraient m’en dire un peu plus ? Comment ça se passe ? sur quels thèmes ils posent des questions ? Vos impressions générales quoi … Merci beaucoup Message cité 2 fois Message édité par sophocle38 le 12-05-2009 à 10:53:01 |
cinia |
Message cité 1 fois Message édité par cinia le 12-05-2009 à 14:00:56 |
Rockin1985 |
Message édité par Rockin1985 le 12-05-2009 à 18:40:54 |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 18:40:12 ![]() ![]() |
mab85 |
|
darkanuss |
|
kobb27g |
--------------- "Si les cons étaient des sandwiches, on ne mourrait plus de faim sur terre." |
mab85 |
|
ganao |
ganao | Merci |
coolos |
|
cinia | 40 ans de cotisations Message cité 1 fois Message édité par cinia le 13-05-2009 à 23:24:15 |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
coolos |
|
JulM3 | sur le même site une autre fiche a l'air plus récente :
|
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- Courage et dévouement |
cinia |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
coolos |
|
coolos |
|
duckjerry | bonjour,
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
mab85 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Je te trouve un peu dur Meat... Tu aurais dû au moins lui laisser le soin de terminer sa phrase |
Bug John | Je ne suis pas accroc à la ville, et pour les weekends il y a la voiture, et pas mal de grandes villes dans les 2 heures de route à peine. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
mab85 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |
| Altran ou EDF ? | |
| Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, Enedis,...) | |