|
Auteur | Sujet : Audit financier : Métier intéressant?? |
---|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 16:51:39 |
sadlig | Cela dépend, mois j'y suis resté un peu plus d'1 an, mais un peu plus n'est pas plus mal, 3 ans dans l'idéal afin de pouvoir passer le DEC. |
sadlig |
|
corran |
|
corran |
|
sadlig |
toupie3 | En sortie d'une école d'ingénieur comme les Mines de Saint-étienne, pensez vous qu'il est possible de faire de l'audit? |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 15:47:55 |
Terox- |
|
Sebast971 |
|
Lawyer_vinaigrette Burdigala... |
|
pticlown91 | salut je suis assistant exp dans 1 big 4 et ne vous souciez pas trop de votre profil
|
Sebast971 | Merci de ton intervention Pticlown |
fany15 | PERSONNE pour réponde à ma question???
|
PHILOU035 |
|
|
fany15 |
|
sambet | Bonjour,
|
iblade | En deuxième année d'ESSEC, j'ai passé un entretien pour faire de l'audit dans une des big four. |
GatechStudent | JD = Jeune Diplome ... nan ? |
PHILOU035 | ha c sûr que si tu limites l'audit à compter des factures tu as été mal éclairé et même renseigné...quant àl 'épisode de l'ascenseur, il dit qu'il voit pas le rapport...
|
|
Sebast971 | J'vois pas trop le but de ton histoire d'ascenseur iblade
|
iblade | L'épisode de l'ascenseur est censée illustrer qu'il y a une mentalité "King of the World" dans ces cabinets, confirmé par ce qu'on peut voir lorsqu'il viennent sur le campus. "Work Hard, Play Hard", "We're the Best", etc... |
PHILOU035 | ha c'était ey? normal
|
Lawyer_vinaigrette Burdigala... | La réputation d'E&Y justifiée ou pas est d'être le cabinet du 16e. Donc sourires extra bright et mentalité de futurs maîtres du monde de rigueur. Ca ne doit pas trop te changer de l'ESSEC si?
|
iblade |
|
Message cité 1 fois Message édité par Lawyer_vinaigrette le 07-09-2007 à 16:32:32 |
iblade |
Message édité par iblade le 07-09-2007 à 16:35:10 |
wisty33 | Salut à tous, j'aimerai avoir votre avis sur un point :
|
wisty33 | Autres question svp, Message cité 1 fois Message édité par wisty33 le 11-09-2007 à 09:43:42 |
Lelillois3 |
|
wisty33 | oui je sais bien maisjsutement c'est pour postuler dans le meme cabinet dans lequel j'ai une proposition qui ne me plait pas sur paris...le secteur ne me plait pas...mais j'aime beaucoup la boite en elle meme...sur le coup je pense postuler sur une autre ville... |
fany15 | J'ai bien compris que tu ne souhaitais pas forcément le dire mais quel est le secteur en question? |
Terox- | vous pouvez préciser la signification de "RAF" et "DAF" svp? (responsable.., directeur...) |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
wisty33 |
Message édité par wisty33 le 11-09-2007 à 16:42:00 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
3ème CYCLE AUDIT DAUPHINE OU ESC | analyste credit ou financier |
Audit BANCAIRE et après ? | Ingénieurs => venez présenter votre métier |
Entretien Master 2 Audit Dauphine | Programme de management financier à Euromed, ca vaut quoi? |
comment devenir ingénieur financier ? | MS Audit : Euromed ou l'INSEEC? |
stage nul dans une grande banque ou intéressant dans une petite? | métier du marketing ds une collectivité territoriale |
Plus de sujets relatifs à : Audit financier : Métier intéressant?? |