| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Audit financier : Métier intéressant??| Auteur | Sujet : Audit financier : Métier intéressant?? |
|---|---|
abab | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 18:44:09 ![]() ![]() |
Sebossss | Bonsoir à tous, je viens de faire tout le post, et je remercie ces intervenants, j'ai beaucoup appris grâce à vous !
|
Katarinetabelachichi |
|
Katarinetabelachichi |
|
PHILOU035 |
|
pticlown91 | c est 10% des salariés soit 300 postes sur la france |
gordan1976 | transaction advisory services = TAS
|
Adrien75 |
|
Adrien75 |
|
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 16:27:37 ![]() ![]() |
Adrien75 |
|
Miss-tea | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Miss-tea le 26-12-2009 à 23:37:36 |
wisty33 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 23:55:55 ![]()
|
fone |
|
dauphinois77 |
Pour avoir avoir discuté longuement avec un EC passé par un big four en audit je t'assure que les perspective sont très ouvertes , tu peux envisager a peu près toutes les perpectives possibles ( cabinet d'EC en se limitant à la compta ou bien plus proche de l'entreprise en se consacrant à la stratégie, conseil en droits des sociétés, fiscalité, organisation, gestion de patrimoine, faire du Controle de Gestion, la banque , mission en entreprises ( étude des impacts de changements de normes comptables ect) , ou rester en audit jusqu'à s'associer mais toucher à d'autres domaines comme RH, ou se consacrer aux taches de CAC et fonctions plus judiciaires, ou encore entrepreneuriat et reprise d'entreprises) Disons que le DEC c'est une sacré reconnaissance du niveau d'expertise et qu'une expertise ca se revend toujours d'un millier de façons différentes! ( pour ma part j'ai choisit cette voie étant en CCA actuellement) Message édité par dauphinois77 le 07-01-2010 à 23:40:26 |
arq :D |
Inataqi S Love Psalm |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 22:45:33 ![]()
|
dauphinois77 |
|
fone |
Message édité par fone le 09-01-2010 à 00:18:19 |
Bourretebourre |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 08:53:32 ![]()
|
fone |
|
fone | Bon, quand je dis grande école, c'est dans la zone tremplin et co. Donc ca diminue, mais d'un autre côté, ca ne fait "même pas" 10% de baisse... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Audit financier : Métier intéressant??