Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entretien Master 2 Audit Dauphine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien Master 2 Audit Dauphine

n°753604
calysto
Posté le 28-06-2006 à 20:06:30  profilanswer
 

Coucou tout le monde,
je suis admissible pour le Master 2 Audit de Dauphine et j'aurais aimé avoir vos témoignages, vos conseils et les questions que vous avez eues lors de votre entretien!
Il parait que c'est très très techniques!
 
Merci bisoussss!

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 20:06:30  profilanswer
 

n°755603
Bigpro
Posté le 29-06-2006 à 22:18:35  profilanswer
 

Ma copine a eu le même genre d'entretien à la sorbonne en m2 apprentissage CCA, et d'après ce qu'elle m'a dit ce n'était pas super technique, essentiellement des pièges sur lesquels il ne faut pas se démonter et exposer clairement des arguments qui tiennent la route. ils ont essayé de la tester, savoir si c'était vraiment ça qu'elle voulait faire ("mais pour faire auditeur, vous auriez mieux fait de faire le master finance??..." ) mais elle a lutté un peu et c'est passé. Moi si je peux te donner un conseil, place au moins une fois dans l'entretien que c'est la formation que tu veux dans la fac que tu veux, que ce n'est pas un choix parmi d'autres, que tu as choisi celle-là pour sa reconnaissance, ses profs, ses débouchés... bref que c'est ça que tu veux et rien d'autre. Motivation! Bon courage

n°758113
calysto
Posté le 01-07-2006 à 12:47:13  profilanswer
 

Merci Bigpro!
je pense que ta copine a passé l'entretien du CCA IAE de Paris, c'est assez particulier pour ce Master vu qu'il est en alternance en plus!
Mais pour dauphine je ne c pas si ca sera la mme chose espérons que ca se passera bien! de toutes les manières ils ont déja une idée de ceux qu'ils veulent prendre je pense!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entretien Master 2 Audit Dauphine

 

Sujets relatifs
L'entretien de Master Dauphine 224 banque et financeOrientation, quel Master ?
Master après licence economie et gestionInformation sur l'entretien à l'esial
Master 2 option AsieMaster in European Business de ESCP
master 2 dauphine ou master 2 IAE (mae ex-caae) ? 
Plus de sujets relatifs à : Entretien Master 2 Audit Dauphine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR