Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Feedback sur ATS (Accenture Technology Solutions)

n°1238847
sharks05
Posté le 10-08-2007 à 16:57:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
donc si je résume:

-on signe chez ATS parce que notre critère premier est l'expérience professionnelle, la qualité méthodologique d'ATS ou encore la réputation mondialement reconnu d'ATS

-on ne signe pas chez ATS parce que le salaire (brut fixe) proposé ne correspond pas tout à fait au salaire sur le marché et, parallèlement à de l'acquisition d'expérence, on aimerait s'enrichir un tout petit peu quand même

c'est ça?

Message cité 1 fois
Message édité par sharks05 le 10-08-2007 à 16:58:33
mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 16:57:51  profilanswer

n°1238849
Nesquick32​5
Posté le 10-08-2007 à 16:58:23  profilanswer

stefostillrise a écrit :

Attention: Mode sarcasme activé...  :)  (un peu quand même)

Ne travaillez pas pour l'argent mais pour l'expérience humaine et professionnelle que cela représente :ouch:  

Ok je sors! Quoi qu'au fond...  :heink:

J'ajouterai que lorsque l'on à 23-24 ou encore 25 ans et que l'on paye 700 euros de loyer (ou plus !) ca fait très mal et, enfin je ne sais pas pour vous, mais moi ce qui m'interesse c'est avant tout le chiffre qu'il y'a marqué sur mon bulletin de salaire à la fin du mois  :whistle:  ;)

n°1238861
Nesquick32​5
Posté le 10-08-2007 à 17:00:52  profilanswer

sharks05 a écrit :

donc si je résume:

-on signe chez ATS parce que notre critère premier est l'expérience professionnelle, la qualité méthodologique d'ATS ou encore la réputation mondialement reconnu d'ATS

-on ne signe pas chez ATS parce que le salaire (brut fixe) proposé ne correspond pas tout à fait au salaire sur le marché et, parallèlement à de l'acquisition d'expérence, on aimerait s'enrichir un tout petit peu quand même

c'est ça?

Ce n'est pas la réputation mondialement connu d'ATS  :non: , non, c'est la réputation mondialement connu d'Accenture qui profite à ATS.
N'oublions pas que nous sommes vendu aux Clients comme étant des ressources Accenture, car le client lui ne fait pas de différence entre ATS et ACN.

n°1238862
D@dou
Posté le 10-08-2007 à 17:01:01  profilanswer

Nesquick325 a écrit :

J'ajouterai que lorsque l'on à 23-24 ou encore 25 ans et que l'on paye 700 euros de loyer (ou plus !) ca fait très mal et, enfin je ne sais pas pour vous, mais moi ce qui m'interesse c'est avant tout le chiffre qu'il y'a marqué sur mon bulletin de salaire à la fin du mois  :whistle:  ;)

Ah le fameux pouvoir d'achat ...

n°1238868
Nesquick32​5
Posté le 10-08-2007 à 17:02:26  profilanswer

D@dou a écrit :

Ah le fameux pouvoir d'achat ...

Hé oui, mais 700 euros de loyer pour un dévelloppeur ATS c'est la moitié de son salaire net mensuel  :(

n°1238871
sharks05
Posté le 10-08-2007 à 17:03:17  profilanswer

Nesquick325 a écrit :

Ce n'est pas la réputation mondialement connu d'ATS  :non: , non, c'est la réputation mondialement connu d'Accenture qui profite à ATS.
N'oublions pas que nous sommes vendu aux Clients comme étant des ressources Accenture, car le client lui ne fait pas de différence entre ATS et ACN.

ah, parce que la méthodologie de travail (notamment) n'est pas la même chez Accenture que chez ATS?

n°1238887
Nesquick32​5
Posté le 10-08-2007 à 17:07:59  profilanswer

sharks05 a écrit :

ah, parce que la méthodologie de travail (notamment) n'est pas la même chez Accenture que chez ATS?

Les méthodologies de travails sont les même chez ATS et ACN (c'est ce que l'on appelle l'ADM ou Accenture Delivery Method).
Ce que je veut dire c'est que lorsque l'on parle d'Accenture Technology Solution à un client il te répond "Hein, c'est quoi ca ?", mais quand tu lui parle d'Accenture il te répond "ah ok !"
Ce n'est point ATS qui est mondialement connu, mais ACN, ATS étant une filiale d'ACN dédiée au métiers du dévelloppement.

n°1238901
sharks05
Posté le 10-08-2007 à 17:12:09  profilanswer

Nesquick325 a écrit :

Les méthodologies de travails sont les même chez ATS et ACN (c'est ce que l'on appelle l'ADM ou Accenture Delivery Method).
Ce que je veut dire c'est que lorsque l'on parle d'Accenture Technology Solution à un client il te répond "Hein, c'est quoi ca ?", mais quand tu lui parle d'Accenture il te répond "ah ok !"
Ce n'est point ATS qui est mondialement connu, mais ACN, ATS étant une filiale d'ACN dédiée au métiers du dévelloppement.

ok. c'était la vision que j'avais d'ATS, merci de me la confirmer  :)

n°1238908
souljah75
Posté le 10-08-2007 à 17:17:25  profilanswer

Nesquick325 a écrit :

Si on est vendu au client comme étant une ressource Accenture et que l'on a un entretien avec le client, il ne se rend pas compte que l'on n'a pas forcément le profil Accenture ??  (pour ceux qui sont passés comme moi par la fac...)

n°1238917
Nesquick32​5
Posté le 10-08-2007 à 17:22:02  profilanswer

souljah75 a écrit :

Si on est vendu au client comme étant une ressource Accenture et que l'on a un entretien avec le client, il ne se rend pas compte que l'on n'a pas forcément le profil Accenture ??  (pour ceux qui sont passés comme moi par la fac...)

Bah honnêtement le client il se fiche que tu sois de la FAC ou de l'école d'ingé.
Le client lui il paye pour une prestation, Accenture à obligation de fournir des ressources pour cette prestation, ca s'arrete là.  
Et dans la plupart des cas tu n'aura aucun entretien avec le client, mais uniquement avec le management Accenture du projet. Pour ma part je n'ai eu ni entretien avec le client, ni entretien avec le management Accenture,  je suis arrivé un beau jour après 6 semaines d'intercontrat, sur ma mission et on m'a expliqué le boulot à faire.  
Que tu ai le profil ou non, ce n'est pas un problème, après tout, tout s'apprend  :lol: .

mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 17:22:02  profilanswer

n°1238920
souljah75
Posté le 10-08-2007 à 17:24:48  profilanswer

Nesquick325 a écrit :

Bah honnêtement le client il se fiche que tu sois de la FAC ou de l'école d'ingé.
Le client lui il paye pour une prestation, Accenture à obligation de fournir des ressources pour cette prestation, ca s'arrete là.  
Et dans la plupart des cas tu n'aura aucun entretien avec le client, mais uniquement avec le management Accenture du projet. Pour ma part je n'ai eu ni entretien avec le client, ni entretien avec le management Accenture,  je suis arrivé un beau jour après 6 semaines d'intercontrat, sur ma mission et on m'a expliqué le boulot à faire.  
Que tu ai le profil ou non, ce n'est pas un problème, après tout, tout s'apprend  :lol: .

Wow ça va être freestyle !

n°1238924
D@dou
Posté le 10-08-2007 à 17:26:30  profilanswer

Nesquick325 a écrit :

je suis arrivé un beau jour après 6 semaines  .

Et bah ... C'est long tout çà ...

n°1238933
sharks05
Posté le 10-08-2007 à 17:31:14  profilanswer

D@dou a écrit :

Et bah ... C'est long tout çà ...

c'est claire! 6 semaines d'intercontrat... :sweat:

Message édité par sharks05 le 10-08-2007 à 17:32:07
n°1240042
Nesquick32​5
Posté le 11-08-2007 à 21:29:03  profilanswer

Fermeture du 13 au 17 août 2007

La société et le siège d’Accenture Technology Solutions seront fermés du 13 au 17 août 2007. L'ensemble du personnel Accenture Technology Solutions sera donc en congés ces jours là.
Les éventuelles questions pour les personnes des RH devront donc attendre le lundi 20 aout, donc ne vous inquietez si vous n'arriver à joindre personne :).

:hello:

n°1241728
D@dou
Posté le 13-08-2007 à 09:43:49  profilanswer

Merci pour l'info !

J'allais les appeler ce matin mais je vois que çà ne sert à rien cette semaine :)

n°1241729
stefostill​rise
Yipika yeah m********
Posté le 13-08-2007 à 09:44:28  profilanswer

Quelqu'un aurait-il des infos au niveau de ce propose ATS en matière "d'aide au logement" ? J'ai cru comprendre 1%, mais un 1% de quoi? se portent-ils garant, etc. ?

Merci d'avance pour vos réponses :D

EDIT: J'ai strictement rien compris en fait pour ces 1%... C'est l'organisme 1% Logement  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par stefostillrise le 13-08-2007 à 09:47:07

---------------
.:: When there's no more room in Hell, the Dead will walk the earth ::.
n°1241744
Nesquick32​5
Posté le 13-08-2007 à 10:03:21  profilanswer

stefostillrise a écrit :

Quelqu'un aurait-il des infos au niveau de ce propose ATS en matière "d'aide au logement" ? J'ai cru comprendre 1%, mais un 1% de quoi? se portent-ils garant, etc. ?

Merci d'avance pour vos réponses :D

EDIT: J'ai strictement rien compris en fait pour ces 1%... C'est l'organisme 1% Logement  :pt1cable:

Bonjour,  
Voici un imprim écran d'informations concernant le 1% logement chez ATS, nom et numéro de téléphone cachés volontairement  :o . Je ne pourrai pas t'expliquer en détail comment ca marche car je ne m'en suis jamais servi (moins j'ai de contacts avec mon entreprise, mieux je me porte  :lol: )

http://img207.imageshack.us/img207/8733/atsfw2.th.png

n°1241748
stefostill​rise
Yipika yeah m********
Posté le 13-08-2007 à 10:07:54  profilanswer

Nesquick325 a écrit :

Bonjour,  
Voici un imprim écran d'informations concernant le 1% logement chez ATS, nom et numéro de téléphone cachés volontairement  :o . Je ne pourrai pas t'expliquer en détail comment ca marche car je ne m'en suis jamais servi (moins j'ai de contacts avec mon entreprise, mieux je me porte  :lol: )

http://img207.imageshack.us/img207/8733/atsfw2.th.png

Merci bien...

Une vraie encyclopédie ce Nesquick325  :D

---------------
n°1241756
Nesquick32​5
Posté le 13-08-2007 à 10:11:52  profilanswer

stefostillrise a écrit :

Merci bien...

Une vraie encyclopédie ce Nesquick325  :D

Je suis démissionaire d'ATS certes, mais je suis toujours prêt à informer les éventuels nouveaux arrivants chez ATS  :)

n°1241763
stefostill​rise
Yipika yeah m********
Posté le 13-08-2007 à 10:18:11  profilanswer

Nesquick325 a écrit :

Je suis démissionaire d'ATS certes, mais je suis toujours prêt à informer les éventuels nouveaux arrivants chez ATS  :)

Si j'ai bien compris, tu es d'Ile-De-France...  
Quels sont les coins "pratiques" et/ou "sympa" où habiter par rapport au boulot chez ATS ?  :ange:  (tout en considérant le salaire ATS pour le loyer  :p )

ps: la question est pour tous les gens du coin  :D

---------------
n°1241776
Nesquick32​5
Posté le 13-08-2007 à 10:30:26  profilanswer

stefostillrise a écrit :

Si j'ai bien compris, tu es d'Ile-De-France...
Quels sont les coins "pratiques" et/ou "sympa" où habiter par rapport au boulot chez ATS ?  :ange:  (tout en considérant le salaire ATS pour le loyer  :p )

ps: la question est pour tous les gens du coin  :D

Oui oui, j'habite en région parisienne  :)
Les coins "pratiques" et/ou "sympa" où habiter par rapport au boulot chez ATS, bah hum, ce sera surtout en fonction de ton budget, c'est à dire combien est-tu prêt à mettre dans ton loyer, souhaites tu un garage pour ta voiture, veux tu habiter un coin calme (comme moi  :p ) ou plutôt un coin qui bouge beaucoup, préfère tu être à Paris intra-muros ou dans la petite courronne etc etc...
Je n'ai pas vraiment de coin à te conseiller pour habiter, c'est vraiment en fonction des souhaits de chacuns  :) . Par contre je peut éventuellement t'indiquer des coins à éviter  :lol: .
Par contre choisir son appartement en fonction de sa mission n'est pas super top, qui te dit que dans 6 mois tu ne va pas te retrouver en mission à l'ouest de Paris alors que tu as ton appart complètement à l'est ?
Par exemple, pour ma part j'étais en mission pendant 9 mois à Saint-Mandé (sur la ligne 1 à coté de Vincennes dans le 94), là depuis 8 mois je suis en mission à Noisy-le-Grand (sur le RER A pas très loin d'eurodisney, dans le 93) alors que j'habite dans le 92...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Nesquick325 le 13-08-2007 à 10:31:58
n°1241781
stefostill​rise
Yipika yeah m********
Posté le 13-08-2007 à 10:35:40  profilanswer

Nesquick325 a écrit :

Oui oui, j'habite en région parisienne  :)  
Les coins "pratiques" et/ou "sympa" où habiter par rapport au boulot chez ATS, bah hum, ce sera surtout en fonction de ton budget, c'est à dire combien est-tu prêt à mettre dans ton loyer, souhaites tu un garage pour ta voiture, veux tu habiter un coin calme (comme moi  :p ) ou plutôt un coin qui bouge beaucoup, préfère tu être à Paris intra-muros ou dans la petite courronne etc etc...
Je n'ai pas vraiment de coin à te conseiller pour habiter, c'est vraiment en fonction des souhaits de chacuns  :) . Par contre je peut éventuellement t'indiquer des coins à éviter  :lol: .
Par contre choisir son appartement en fonction de sa mission n'est pas super top, qui te dit que dans 6 mois tu ne va pas te retrouver en mission à l'ouest de Paris alors que tu as ton appart complètement à l'est ?  
Par exemple, pour ma part j'étais en mission pendant 9 mois à Saint-Mandé (sur la ligne 1 à coté de Vincennes dans le 94), là depuis 8 mois je suis en mission à Noisy-le-Grand (sur le RER A pas très loin d'eurodisney, dans le 93) alors que j'habite dans le 92...  :sarcastic:

Vraiment le bordel Paris... Y a pas de règles  :bounce:  C'est ca qui est bon! Sinon y a pas de sport comme on dit :heink:

Nesquick325 a écrit :

... ce sera surtout en fonction de ton budget, c'est à dire combien est-tu prêt à mettre dans ton loyer, souhaites tu un garage pour ta voiture ...

• Loyer: 1/3 salaire
  • Garage: Voui (je viens de m'acheter ma voiture)

Nesquick325 a écrit :

En effet, autant taper dans le "city center" (je m'habitue à parler en franglais)...  :D

Message cité 2 fois
Message édité par stefostillrise le 13-08-2007 à 10:41:51

---------------
n°1241795
D@dou
Posté le 13-08-2007 à 10:50:20  profilanswer

Nesquick325 a écrit :

Merci pour ces infos, t'es un chef Nesquick 325 !

n°1241800
D@dou
Posté le 13-08-2007 à 10:54:45  profilanswer

stefostillrise a écrit :

stefostillrise a écrit :

En effet, autant taper dans le "city center" (je m'habitue à parler en franglais)...  :D

Si tu as le même salaire que moi, 1/3 du salaire çà fait grossomodo 600€ ... d'après ce que j'ai vu sur les sites de location, à Paris center (lol) bah t'as pas grand chose de grand (environ 20 à 25m2 ... voire moins selon les arrondissements ...) à 600€, qui plus est avec un garage ... Dur ...

Moi c'est quasiment décidé, ce sera sur la ptite couronne, soit dans le 92, soit le 94, pareil 600€ de loyer mais sans garage. Dans la ptite couronne, on peux trouver entre 25 et 35m2, c'est déjà mieux.

n°1241806
stefostill​rise
Yipika yeah m********
Posté le 13-08-2007 à 10:59:25  profilanswer

D@dou a écrit :

Si tu as le même salaire que moi, 1/3 du salaire çà fait grossomodo 600€ ... d'après ce que j'ai vu sur les sites de location, à Paris center (lol) bah t'as pas grand chose de grand (environ 20 à 25m2 ... voire moins selon les arrondissements ...) à 600€, qui plus est avec un garage ... Dur ...

Moi c'est quasiment décidé, ce sera sur la ptite couronne, soit dans le 92, soit le 94, pareil 600€ de loyer mais sans garage. Dans la ptite couronne, on peux trouver entre 25 et 35m2, c'est déjà mieux.

mais euh...  :cry:  

Moi qui révait d'un F4 dans le XVIe!  :??:

---------------
n°1241810
Nesquick32​5
Posté le 13-08-2007 à 11:04:34  profilanswer

stefostillrise a écrit :

Hum, alors je te dirai sans hésiter de chercher ton appartement dans la petite couronne  :) .
Pour te donner un ordre d'idée, dans mon "petit village" du 92 nommé Vanves, situé dans une banlieue plutôt calme et de bonne réputation (communauté de communes d'Issy-les-Moulineaux, il y'a des coins plus chics c'est vrai mais c'est plus chers  :lol: ) je suis à 700 euros de loyer pour 30m² avec un parking souterrain dans une résidence de standing. J'ai une vue sur des arbres et les jardins de la résidence et je suis à proximité (5min à pieds) d'un parc sympa. Le métro (Corentin Celton sur la ligne 12) est à 5min en bus (à pieds il y'en a pour 10-15 minutes, mais je suis un féniant et j'aime pas marcher  :) ).
Je ne regrette pas le coin où j'habite même si mon loyer me coute plus du tiers de mon salaire mensuel.

n°1241813
stefostill​rise
Yipika yeah m********
Posté le 13-08-2007 à 11:07:22  profilanswer

Nesquick325 a écrit :

Hum, alors je te dirai sans hésiter de chercher ton appartement dans la petite couronne  :) .
Pour te donner un ordre d'idée, dans mon "petit village" du 92 nommé Vanves, situé dans une banlieue plutôt calme et de bonne réputation (communauté de communes d'Issy-les-Moulineaux, il y'a des coins plus chics c'est vrai mais c'est plus chers  :lol: ) je suis à 700 euros de loyer pour 30m² avec un parking souterrain dans une résidence de standing. J'ai une vue sur des arbres et les jardins de la résidence et je suis à proximité (5min à pieds) d'un parc sympa. Le métro (Corentin Celton sur la ligne 12) est à 5min en bus (à pieds il y'en a pour 10-15 minutes, mais je suis un féniant et j'aime pas marcher  :) ).
Je ne regrette pas le coin où j'habite même si mon loyer me coute plus du tiers de mon salaire mensuel.

Merci pour ces infos... La petite courrone marque 1 point  ;)  

Tu mets combien de temps pour aller au boulot ? (en voiture, en transport...)

---------------
n°1241818
Nesquick32​5
Posté le 13-08-2007 à 11:10:34  profilanswer

stefostillrise a écrit :

Merci pour ces infos... La petite courrone marque 1 point  ;)  

Tu mets combien de temps pour aller au boulot ? (en voiture, en transport...)

En voiture :  
le matin : Vanves ->Noisy-le-Grand : 25 minutes
le soir : Noisy-le-Grand -> Vanves : 1h

En métro-RER
le matin : Vanves ->Noisy-le-Grand : 1h10
le soir : Noisy-le-Grand -> Vanves : 1h10

n°1241821
stefostill​rise
Yipika yeah m********
Posté le 13-08-2007 à 11:15:13  profilanswer

Nesquick325 a écrit :

En voiture :  

En métro-RER

Ca me conforte dans mon choix de monter ma voiture... Ca m'aurait quand meme fait c**** d'en avoir acheter une pour que ce soit les parents qui s'en servent à la maison...  :ouch:

---------------
n°1241830
D@dou
Posté le 13-08-2007 à 11:22:11  profilanswer

Nesquick325 a écrit :

En voiture :  

En métro-RER

Moi j'ai décidé de laisser ma voiture chez mes parents, c'est trop chiant la voiture, notamment pour se garer ... Et puis je me suis habitué aux transports en communs : je dors dans le bus, je dors dans le métro, je marche et çà fait un peu de sport :)

Personnellement j'irais bien à Issy les Moulineaux. Enfin je verrais bien ...

Par contre la fiesta sur Paris centre, c'est galère sans voiture ... Les soirées chez les potes sont du coup rythmées par la dernière rame de métro ...  :cry:

Message cité 4 fois
Message édité par D@dou le 13-08-2007 à 11:23:45
n°1241831
Nesquick32​5
Posté le 13-08-2007 à 11:23:07  profilanswer

stefostillrise a écrit :

Ca me conforte dans mon choix de monter ma voiture... Ca m'aurait quand meme fait c**** d'en avoir acheter une pour que ce soit les parents qui s'en servent à la maison...  :ouch:

Je ne me sers quasiment jamais de ma voiture pour aller au boulot : 2L5 essence béh ca consomme trop, mais de temps en temps, genre le vendredi, je viens en voiture ca me fait penser un peu au week end  :)

n°1241833
stefostill​rise
Yipika yeah m********
Posté le 13-08-2007 à 11:24:23  profilanswer

D@dou a écrit :

Moi j'ai décidé de laisser ma voiture chez mes parents, c'est trop chiant la voiture, notamment pour se garer ... Et puis je me suis habitué aux transports en communs : je dors dans le bus, je dors dans le métro, je marche et çà fait un peu de sport :)

Allez, soyons fou... On loue un immeuble Accenture  :p  à Issy-les-moulineaux!

---------------
n°1241834
stefostill​rise
Yipika yeah m********
Posté le 13-08-2007 à 11:25:25  profilanswer

D@dou a écrit :

Par contre la fiesta sur Paris centre, c'est galère sans voiture ... Les soirées chez les potes sont du coup rythmées par la dernière rame de métro ...  :cry:

Pense à VigiCarotte... mdr

---------------
n°1241867
D@dou
Posté le 13-08-2007 à 12:10:02  profilanswer

stefostillrise a écrit :

Pense à VigiCarotte... mdr

:lol:Ah VigiCarotte ou la pub trop naze lol

Message édité par D@dou le 13-08-2007 à 12:10:31
n°1241876
souljah75
Posté le 13-08-2007 à 12:21:44  profilanswer

D@dou a écrit :

T'inquiètes Dadou, maintenant Vélib existe à Paris et tu pourras rentrer chez toi à bicyclèèèèèèèète ( à condition d'habiter près d'une porte de Paris).  

Sinon as tu pensé à la coloc ? A deux il est possible de prendre un 3 pièces dans le centre de Paris (pas l'ultra-centre quand même) pour environ 600 euros chacun.

n°1241880
souljah75
Posté le 13-08-2007 à 12:24:42  profilanswer

Nesquick325 a écrit :

En voiture :  

En métro-RER

Tu partais à quelle heure Nesquick pour faire 25 min de Vanves à Noisy !?

Au fait il m'avait semblé comprendre que tu etais resté, depuis tes débuts chez ATS, chez un même client. Il disposait de deux sites différents !?  
En plus, par rapport à mon lieu de résidence, ça m'arrangerait beaaucoup de reprendre ton poste lol  :pt1cable:

n°1241899
D@dou
Posté le 13-08-2007 à 12:34:23  profilanswer

souljah75 a écrit :

T'inquiètes Dadou, maintenant Vélib existe à Paris et tu pourras rentrer chez toi à bicyclèèèèèèèète ( à condition d'habiter près d'une porte de Paris).  

Sinon as tu pensé à la coloc ? A deux il est possible de prendre un 3 pièces dans le centre de Paris (pas l'ultra-centre quand même) pour environ 600 euros chacun.

Je connais Vélib, je suis lyonnais, nous on a les Vélov' , la phase test de JCDecaux depuis quelques années... et non parce que déjà tu galère trop à trouver une place libre sutout en soirée au niveau des bornes (du coup tu fais quatre fois le pâté de maison) et le matin, il n'y a plus rien. Et puis c'est pas si gratuit que çà (si si les 30 premières minutes mais quel arnaque, tu passe 30 min de plus pour trouver une place de libre lol)

A Lyon, on n'est moins nombreux et il y a soit plus de vélos sur les bornes, soit c'est plein en soirée ... Avec ce que j'ai vu sur Paris, le nombre de vélo / station n'est pas si important que çà (une vingtaine par borne) du coup çà doit être pire ...  

VéloV' (et Vélib') sont des concepts innovants de déplacements urbains mais je n'ai jamais été emballé...

Sinon la coloc' j'y ai pensé, scénario à garder sous le bras ... :)

Message édité par D@dou le 13-08-2007 à 12:35:21
n°1241972
Nesquick32​5
Posté le 13-08-2007 à 13:52:01  profilanswer

souljah75 a écrit :

Tu partais à quelle heure Nesquick pour faire 25 min de Vanves à Noisy !?

Au fait il m'avait semblé comprendre que tu etais resté, depuis tes débuts chez ATS, chez un même client. Il disposait de deux sites différents !?  
En plus, par rapport à mon lieu de résidence, ça m'arrangerait beaaucoup de reprendre ton poste lol  :pt1cable:

Oh béh je part de chez moi sur le coup de 9h15 (périphe, A4 puis sortie 7 si ma mémoire est bonne)
Oui oui, je suis chez le même client depuis mes débuts chez ATS, par ailleurs il ne dispose pas de que de deux sites différents, mais de plusieurs centaines de sites  :lol: .
Par rapport à ton lieu de résidence ? Tu habites à coté de Noisy ?

n°1242020
souljah75
Posté le 13-08-2007 à 14:37:31  profilanswer

Nesquick325 a écrit :

Oh béh je part de chez moi sur le coup de 9h15 (périphe, A4 puis sortie 7 si ma mémoire est bonne)
Oui oui, je suis chez le même client depuis mes débuts chez ATS, par ailleurs il ne dispose pas de que de deux sites différents, mais de plusieurs centaines de sites  :lol: .
Par rapport à ton lieu de résidence ? Tu habites à coté de Noisy ?

Pas à Noisy même, mais sur la ligne de RER A. Tu partais de chez toi à 9h15 !! Franchement ce client chez qui tu étais m'interesse de plus en plus lol

n°1242043
Elbarto
Posté le 13-08-2007 à 14:52:31  profilanswer

D@dou a écrit :

il n'y a pas que le problème du stationnement à Paris, mais il y a aussi le vandalisme, le fait de retrouver les parechocs de sa voiture massacrés par un gars qui s'est garé en créneau à la barbare :D

et puis les bouchons, l'énervement, c'est un non sens total de rouler en voiture à Paris :D

n°1242054
Nesquick32​5
Posté le 13-08-2007 à 14:55:54  profilanswer

souljah75 a écrit :

Pas à Noisy même, mais sur la ligne de RER A. Tu partais de chez toi à 9h15 !! Franchement ce client chez qui tu étais m'interesse de plus en plus lol

Ce client chez qui je suis jusqu'a fin septembre tu veux dire   :D .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
feedback alcatel alnia spaceFeedback sur ObjectWare
Feedback sur VertoneFeedback sur GE ( General Electrics )
Allier socio, éco, journalisme, IEP : prépa littéraire? Quoi d'autre?feedback d2-si
feedback sur des sociétés APSIDE Technologies,SOAT,AUSI,ALTEN,STG!!!!!Feedback sur Verizon Business
Feedback sur Mercer MCSalaire chez Accenture
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur ATS (Accenture Technology Solutions)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)