| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TOPIC UNIQUE] ESCEM Tours-Poitiers 2009 (Lire page 1)| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] ESCEM Tours-Poitiers 2009 (Lire page 1) |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 15:47:28 ![]() ![]() |
blinis29 ESCEM forever ! :D | A mon avis il n'y avait pas le président de l'ESCEM --------------- HK here I come ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
blinis29 ESCEM forever ! :D | Ouais mais notre président est bof je trouve --------------- HK here I come ! |
alomi | Quelqu'un a t'il des infos sur le fait qu'en étant AP2, on ne peut pas faire parti d'asso'. Vrai/ Faux ? |
blinis29 ESCEM forever ! :D | True story --------------- HK here I come ! |
tatan27 RMS | sérieux?? si on rentre en AST2 on ne peut rentrer dans aucune asso?? |
shivo | Heureusement .... ! |
tatan27 RMS | pq? |
franckc Ca schtroumpf ? |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 19:38:51 ![]() ![]() |
shivo | Bah ca me semble normal de participer à la vie de l'école, quelque soit ton mode et ton moment d'intégration (prépa, ast 1/2 )
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 19:51:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2010 à 19:55:07 |
tatan27 RMS |
blinis29 ESCEM forever ! :D |
--------------- HK here I come ! |
tatan27 RMS | ha oui d'accord donc les ast2 peuvent faire parti des assos? ils ne peuvent juste pas lister?
Message édité par tatan27 le 14-06-2010 à 20:50:52 |
alomi | Ok. Parce que quand j'ai passé mon oral, j'ai 5/6 personnes qui m'ont dit qu'on ne pouvait même pas être juste membre... Ce qui serait bien dommage !! |
kyubinapst | BEM + ICN ré-accréditée pour 3 ans. |
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | T'es cramé bressan |
angelorei |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Comment ça, SKEMA sans visa de l'état ? --------------- Plop |
shivo |
angelorei | Tu t'es fous SHIVO... Tu es à GEM de toute façon... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
shivo |
Message édité par shivo le 20-06-2010 à 13:34:40 |
blinis29 ESCEM forever ! :D |
--------------- HK here I come ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | un 2ème audit quand ? --------------- Plop |
Majiid |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Majiid |
|
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 |
|
Majiid |
|
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | Non moi j'avais posé la question pendant l'amphi au directeur en fait. |
Majiid | Ah ok, moi je l'ai passé le 16, et c'était un admisseur qui l'avait posé pour nous, on était tous timide |
tino77 |
|
linoune |
|
Inataqi S Love Psalm |
|
esadesera | Bonjour |
george_bush |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TOPIC UNIQUE] ESCEM Tours-Poitiers 2009 (Lire page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 ! | Last minutes, last question CERAM ou ESCEM |
| [Topic Unique] Opération Phénix : Des littéraires dans les entreprises | [Topic Unik] Epita : listing des admis. |
| ESCEM ou IAE LYON 3 | [Topic Unique] ESC Montpellier |
| ESC Toulouse Ze Topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] ESCEM Tours-Poitiers 2009 (Lire page 1) | |