Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ESCEM ou IAE LYON 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ESCEM ou IAE LYON 3

n°1172087
ellema1
Posté le 06-07-2007 à 21:35:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il me reste deux jours pour decider ou j'irais l'année prochaine!
 
J'hésite entre la deuxième année de l'ESCEM ( ESC Tours Poitiers) et le master Finance et Controle de Lyon 3
 (je peux aussi integrer le master finance de l IAE de grenoble mais moin bien coté d'après ce que je sais)
Je sais que je veux travailler dans la finance mais plus exactement je sais pas!
Je sais juste que j'aime beaucoup le droit et certaine matière financière (compta analytique, analyse de bilan...)
Un moment j'ai pensé à la gestion de patrimoine mais je sais pas trop en quoi sa consiste vraiment!
De meme pour les metiers de la finance et les cursus adéquates (pourtant ce n'est pas faute des chercher sur internet)
J'ai postulé en IAE car j'ai été un peu décu des ESC!
Merci d'avance pour votre aide, vos témoignages, vos conseils

mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 21:35:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ESCEM ou IAE LYON 3

 

Sujets relatifs
[offre] Admin réseaux expérimenté - LyonOffre : Lyon - webmaster en contrat de professionnalisation
IAE Toulouse L3 MarketingDouble compétence (MS informatique) : INSA Lyon ou Mines de Sainté ?
Masters Finance: Bons IAE ou facs parisiennes??IAE de Paris ou d’Aix pour un MAE ???
IAE Aix : MTI ou MAEM2 Informatique spé Info Désionnelle et Stat parcours SISE - Lyon 2
MS Management Etps du Vivant EM lyonENS Lyon, conditions d'entrée
Plus de sujets relatifs à : ESCEM ou IAE LYON 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR