Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Topic Unik] Epita : listing des admis.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Epita : listing des admis.

n°1173475
wild-rider
Posté le 08-07-2007 à 01:15:30  profilanswer
 

Mes nombreuses recherches m'ont mené à une conclusion : HFR est rempli de trolls sur Epita.
Maintenant que l'école est reconnue CTI, ya plus de débat à avoir, c'est une école d'ingé, chère certes, mais c'est comparable à celles des concours feisic ou n'importe quelle autre.
 
Bref, présentez vous, futurs épitéens.
 
Personnelement j'ai passé le concours au début de l'année, je m'en suis bien sorti et j'ai obtenu un bac honnète (14 en math et 17 en anglais, c'est ce qu'ils voulaient).
Je sais pas trop ce qui m'attend, ni quelle population (je suis pas rôliste / geek / nerd / wharammer / Mangaphile / associal / moche).
 
 
 

/!\ Pas d'abrutis svp, surtout pas les mecs en DUTGEII ou MIAS qui viennent whiner. /!\

mood
Publicité
Posté le 08-07-2007 à 01:15:30  profilanswer
 

n°1173479
Reddie
Posté le 08-07-2007 à 01:22:48  profilanswer
 

wild-rider a écrit :

Mes nombreuses recherches m'ont mené à une conclusion : HFR est rempli de trolls sur Epita.
Maintenant que l'école est reconnue CTI, ya plus de débat à avoir, c'est une école d'ingé, chère certes, mais c'est comparable à celles des concours feisic ou n'importe quelle autre.
 
Bref, présentez vous, futurs épitéens.
 
Personnelement j'ai passé le concours au début de l'année, je m'en suis bien sorti et j'ai obtenu un bac honnète (14 en math et 17 en anglais, c'est ce qu'ils voulaient).
Je sais pas trop ce qui m'attend, ni quelle population (je suis pas rôliste / geek / nerd / wharammer / Mangaphile / associal / moche).
 
 
 

/!\ Pas d'abrutis svp, surtout pas les mecs en DUTGEII ou MIAS qui viennent whiner. /!\


 
Y'a un mec qui était dans ma classe qui y va cette année. Pas un geek ni un wharammer,...etc..., un gars, quoi.
Bien branché par l'info.
 
Il a eu un bac AB avec 16 en maths et physique. Mais à la fin de l'année, il était on fire, contrairement au début :D  

n°1173489
wild-rider
Posté le 08-07-2007 à 01:33:45  profilanswer
 

Reddie a écrit :

Y'a un mec qui était dans ma classe qui y va cette année. Pas un geek ni un wharammer,...etc..., un gars, quoi.
Bien branché par l'info.
 
Il a eu un bac AB avec 16 en maths et physique. Mais à la fin de l'année, il était on fire, contrairement au début :D


Personnelement j'ai un dossier un peu pourri :o
Le concours et le bac m'ont sauvé :)
 
Enfin le directeur d'Epita qui nous a fait un petit speach a clairement dit qu'il ne voulait pas de "geeks", après ce qu'il en est...
 
J'ai pas envie de faire des lans à la place des soirées étudiantes quoi :o

n°1173509
jules311
Posté le 08-07-2007 à 01:54:23  profilanswer
 

mon meilleur pote est à l'epita, j'ai choisi d'aller à supinfo (j'été aussi admis là bas)
il me dit que heureusement que l'enseignement est de qualité car c'est rempli de geek/nolife/troll ..

n°1173517
wild-rider
Posté le 08-07-2007 à 02:04:14  profilanswer
 

jules311 a écrit :

mon meilleur pote est à l'epita, j'ai choisi d'aller à supinfo (j'été aussi admis là bas)
il me dit que heureusement que l'enseignement est de qualité car c'est rempli de geek/nolife/troll ..


Et t'es heureux à Supinfo? Tu regrettes pas?

n°1173527
jules311
Posté le 08-07-2007 à 02:20:31  profilanswer
 

je te dis sa dans quelques mois j'y rentre en novembre en troisième année, on a tous les deux lu bcp de chose sur epita et supinfo et on a décidé de se faire une idée nous même lol.
En tout cas bon courage a epita, la spé SRS est certainement la meilleur spé réseau/sécu de france

n°1173737
wild-rider
Posté le 08-07-2007 à 12:58:33  profilanswer
 

http://www.epita.fr/
 

Citation :

L'EPITA entre dans le cercle des écoles d'ingénieurs
 
L'EPITA vient de recevoir le 12 juin 2007 par la CTI l'habilitation à délivrer le Titre d'Ingénieur Diplômé de l'EPITA. L'évaluation externe effectuée par la CTI conduit à la recherche d'amélioration permanente et à une reconnaissance formelle nationale et internationale des formations. Formation en 5 ans après un baccalauréat scientifique, l’EPITA a su développer une activité de recherche fondamentale et de recherche appliquée en collaboration avec des partenaires universitaires et de grandes écoles.

n°1174908
mimisio
Posté le 09-07-2007 à 08:58:24  profilanswer
 

Citation :

On peut plus troller sur Epita  :sweat:


C'est clair que c'est moins drôle !! Sa nous fait beaucoup rire .... Et pis c'est sur que les Trolleurs de profession d'ici vont s'ennuyer :p
Vous inquietez pas, ça reste une école d'ingénieurs (hihi) et y'a beaucoup de style différents même si c'est sur que y'a des geeks et des no-lifes. En ce qui concerne les soirées, le seul vrai problème des soirées étudiantes exclusivement épitéenne, c'est la mixité mais elles existent bien (les soirées :p remarque les filles aussi mais faut les chercher) ;)
Concernant les LANs y'a des évenements environ tous les 2 mois, ou 1 mois et demi et c'est bien sympa ! Et elles ne sont pas seulement ouvertes à EPITA mais aux étudiants des autres écoles présents sur le même site. Enfin de toute manière vous verrez bien :p
 
EDIT: faudrait mettre [Topic unique], sa fait tâche quand meme le k :S

Message cité 1 fois
Message édité par mimisio le 09-07-2007 à 09:00:02
n°1175089
bouldouman
Posté le 09-07-2007 à 11:32:48  profilanswer
 

EPI quoi ?
 
 :lol:  :lol:  
 
8000€ par an pour un voyage au bout du pays du geek  :whistle:  
 
Vous partez en croisière ?

n°1175149
wild-rider
Posté le 09-07-2007 à 12:04:05  profilanswer
 

mimisio a écrit :

Citation :

On peut plus troller sur Epita  :sweat:


C'est clair que c'est moins drôle !! Sa nous fait beaucoup rire .... Et pis c'est sur que les Trolleurs de profession d'ici vont s'ennuyer :p
Vous inquietez pas, ça reste une école d'ingénieurs (hihi) et y'a beaucoup de style différents même si c'est sur que y'a des geeks et des no-lifes. En ce qui concerne les soirées, le seul vrai problème des soirées étudiantes exclusivement épitéenne, c'est la mixité mais elles existent bien (les soirées :p remarque les filles aussi mais faut les chercher) ;)
Concernant les LANs y'a des évenements environ tous les 2 mois, ou 1 mois et demi et c'est bien sympa ! Et elles ne sont pas seulement ouvertes à EPITA mais aux étudiants des autres écoles présents sur le même site. Enfin de toute manière vous verrez bien :p
 
EDIT: faudrait mettre [Topic unique], sa fait tâche quand meme le k :S


 

bouldouman a écrit :

EPI quoi ?
 
 :lol:  :lol:  
 
8000€ par an pour un voyage au bout du pays du geek  :whistle:  
 
Vous partez en croisière ?


 
Merci à vous deux les deux guignols :jap:
 

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 12:04:05  profilanswer
 

n°1175281
mimisio
Posté le 09-07-2007 à 13:41:12  profilanswer
 

Sauf que moi je suis d'EPITA :p lol et mon post n'étais pas du tout ironique ;)
 

Citation :


8000€ par an pour un voyage au bout du pays du geek  :whistle:  


 
C'est plutot 5 - 6K €

n°1175287
Reddie
Posté le 09-07-2007 à 13:45:25  profilanswer
 

wild-rider a écrit :

Merci à vous deux les deux guignols :jap:


 :lol: Le pire c'est que tu vas te retrouver avec au moins l'un des deux l'année prochaine.

mimisio a écrit :

Sauf que moi je suis d'EPITA :p lol et mon post n'étais pas du tout ironique ;)
 

Citation :


8000€ par an pour un voyage au bout du pays du geek  :whistle:  


 
C'est plutot 5 - 6K €


 
Damn, ça bank, c'est clair  [:prodigy]  

n°1175590
tuxracer
Modérateur
Posté le 09-07-2007 à 16:07:08  profilanswer
 

Il y a déjà un topic unique EPITA


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Topic Unik] Epita : listing des admis.

 

Sujets relatifs
Admis a L'esc RennesEuromed Management | 31ème école au Financial Times !
[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande EcoleListing entreprises sur TOURS
EPITA a la CTIMaster Epita
Ingénieur Informatique / spé Reseau mais quel école? (public & privé)Admis HEC MS - plans logement, financement, campus, etc ...
Epita et la CTI. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Epita : listing des admis.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR