| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TOPIC UNIQUE] ESCEM Tours-Poitiers 2009 (Lire page 1)| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] ESCEM Tours-Poitiers 2009 (Lire page 1) |
|---|---|
george_bush | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 13:35:50 ![]() ![]() |
kitty_85 |
|
amy12 | Bonjour à tous !
|
kitty_85 |
|
george_bush | Oui en fait c'est moi qui m'étais mal exprimé sur le topic Tremplin 1, en fait en 2008 pour Tremplin 1 l'Escem avait 165 places pour 245 intégrés, contre 140 places les années suivantes (pour 170 intégrés en 2009). (source: http://www.supdeco.org/index.php/c [...] tremplin-1 ) |
george_bush |
|
kitty_85 |
|
kitty_85 |
|
blinis29 ESCEM forever ! :D |
Nan tu ne peux pas partir pendant ton parcours pour la simple et bonne raison que c'est un parcours dense et prenant. En revanche, tu peux partir en césure avant ton parcours d'audit (qui commence au 2ème semestre de 2ème année rappelons le), c'est à dire entre le 1er semestre de 2ème année et le 2ème (c'est ce que je fais actuellement), ou encore entre la 2ème et 3ème année. Pour les Escemiales ce n'est pas le graal ça c'est sûr, mais si on les prépare bien on y trouve pleins d'opportunités. Personnellement c'est comme ça que j'ai eu mon stage chez FT, et beaucoup d'élèves obtiennent des stages chez Coca, Ferrero, Pepsico, Kro, etc. de la même façon. Message édité par blinis29 le 28-06-2010 à 15:19:05 --------------- HK here I come ! |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 15:14:46 ![]() ![]() |
blinis29 ESCEM forever ! :D | Toutafay --------------- HK here I come ! |
angelorei |
chneckoc | vraiment? ou c'est une blague? comme je suis en tremplin 1, il n'y a que 140 places et je sais que l'école est très convoitée! |
angelorei | Ouin ouin. Je pense que c'est quand même super largement bon pour toi... Oublie pas qu'au dessus il y a RMS et RBS, EUromed et BEM. Donc oui, je pense que tu seras poitevin l'an prochain ! --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
angelorei | Non, je peux même te laisser mon appart si tu veux --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
chneckoc | Je vise plutôt le pas cher... 300-350 euros CC j'espère trouver!
|
angelorei | J'habite Poitiers, mais je suis pas à l'ESCEM. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
tylerdurdenn | Bonjour je suis 436ème à l'escem sur liste complémentaire
|
tatan27 RMS |
Message édité par tatan27 le 28-06-2010 à 16:31:09 |
tylerdurdenn | TREMPLIN 1 ... ça passe toujours ? Message cité 1 fois Message édité par tylerdurdenn le 28-06-2010 à 16:37:41 |
tylerdurdenn |
angelorei | Ah ouais, il faut te filer la réponse dans la demi heure sinon tu viens double poster... Ca me donne presque envie de pas te répondre. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
george_bush | A mon avis t'as tes chances. (mais c'est pas sûr à 100%) |
tylerdurdenn | c'est cool bro - jt'attend pas personnellement |
tylerdurdenn | merci george bush |
angelorei | Encore un double post.... Mon dieu. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
angelorei | C'est une bonne idée. Moi je propose une dissert sur les échanges d'informations au sein d'un forum. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
angelorei | Trop bien le campus de Poitiers, du charme, du charme et du charme. En plus d'une situation de ouf en plein centre ville ! --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 |
Versailles aussi ça fait vieillot Message édité par Linekiller1 le 28-06-2010 à 20:53:42 |
chneckoc | Je veux plusieurs avis: Poitiers ou Tours???? Tours c'est plus grand et plus jeune non? |
blinis29 ESCEM forever ! :D |
Je suis allé qu'une seule fois à Poitiers perso. C'est vrai que l'école est jolie, la ville également (enfin pas tout...), mais sinon c'est quand même bien plus petit que Tours. Tours c'est super animé, pleins d'étudiants, vraiment sympa... Message édité par blinis29 le 29-06-2010 à 10:29:10 --------------- HK here I come ! |
angelorei | Poitiers c'est 8000 étudiants aussi, hein.
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
blinis29 ESCEM forever ! :D | Ouais enfin Tours rien que l'université c'est 25000 ^^
--------------- HK here I come ! |
angelorei | Pour quelle taille de ville ?
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
angelorei | Poitiers c'est à peine 100k... Ouais, donc on a un ratio un peu supérieur en étudiants à Tours... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[TOPIC UNIQUE] ESCEM Tours-Poitiers 2009 (Lire page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 ! | Last minutes, last question CERAM ou ESCEM |
| [Topic Unique] Opération Phénix : Des littéraires dans les entreprises | [Topic Unik] Epita : listing des admis. |
| ESCEM ou IAE LYON 3 | [Topic Unique] ESC Montpellier |
| ESC Toulouse Ze Topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] ESCEM Tours-Poitiers 2009 (Lire page 1) | |