|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] ESCEM Tours-Poitiers 2009 (Lire page 1) |
---|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 12:25:15 |
Romain_37 ESCEM Tours P2 | Ca promet... |
akilion Born to be wild | Salut à tous,
--------------- en plein changement de carrière, 30 ans l'année de tous les dangers ! |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 01:05:17 |
Brice_de_ Stras ESCEM Tours P2 | ah ben tu nous rassures Poupou ^^ |
Brice_de_ Stras ESCEM Tours P2 | C'est bon j'ai reçu la lettre du BDE ^^ Merci bien! |
Brice_de_ Stras ESCEM Tours P2 | Bah alors les escemiens?? On se reveil làààà!
|
Brice_de_ Stras ESCEM Tours P2 | up!!^^ |
lucyl91 | Pour répondre à Pixel moi j'en suis nul part et je ne sais pas si je vais le faire... |
Pixel77 ESCEM Tours :D | Hooo! Il y en a qui exagère! Tu trouves pas de spécialités culinaires en Essonne! Franchement! Lol! Non, c'est vrai que c'est chaud... Ramène du jambon de Paris! C'est une vraie spécialité! Si Si! En témoigne cet authentique artisan du XIème ! |
Brice_de_ Stras ESCEM Tours P2 | Moi j'ai encore rien fait, mais si je fait quelque chose, je remettrai tout ca la semaine du 28 aout! |
Brice_de_ Stras ESCEM Tours P2 | Pourquoi un montage? J'aime mon corps ^^ xD |
pit_chou_ne | Vous allez y faire vous la foto et la lettre? moi j'ai la flemme! ché pas a quoi on a droit si on fait pas ! |
Romain_37 ESCEM Tours P2 |
|
pit_chou_ne |
|
Brice_de_ Stras ESCEM Tours P2 | Moi je ferai tout à l'arrache, car je suis dans les cartons ^^ Je déménage samedi à Tours ^^ xD |
Romain_37 ESCEM Tours P2 | Bon courage Brice! |
pit_chou_ne |
|
benouil | humm
|
pedrito59 | Et pour le logiciel c'est lequel déjà?son achat est-il vraiment indispensable ou peut-on utiliser un logiciel que l'on possède déjà? Message édité par pedrito59 le 24-08-2007 à 19:07:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 ! | Last minutes, last question CERAM ou ESCEM |
[Topic Unique] Opération Phénix : Des littéraires dans les entreprises | [Topic Unik] Epita : listing des admis. |
ESCEM ou IAE LYON 3 | [Topic Unique] ESC Montpellier |
ESC Toulouse Ze Topic | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] ESCEM Tours-Poitiers 2009 (Lire page 1) |