| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tage Mage | Saison 2017 |
|---|---|
flo_3301 So Far, So Good. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 18:10:42 ![]() ![]() |
folio56 |
|
Lil dee what's up? | Hello, pourriez vous me dire comment avoir la moyenne de la session ? Message édité par Lil dee le 19-04-2008 à 18:37:37 |
flo_3301 So Far, So Good. | john keats > I agree ^^
|
flo_3301 So Far, So Good. | Ah merci john |
--Kenny-- | Vous êtes sur pour les résultats du TM par la poste ?
|
--Kenny-- | Vous êtes sur pour les résultats du TM par la poste ?
|
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 19:30:10 ![]() ![]() |
mathiasama Sup de Co Reims | Pour rassurer un peu les gros bosseurs qui se sont plantés, j'en fais également partie...
Message cité 1 fois Message édité par mathiasama le 19-04-2008 à 20:04:49 |
sweaty01 | mais tu sais mathiasama entre ceux qui disent qui ce ceux plantés et ki au final cartonnent y en a enormemnt |
--Kenny-- |
|
--Kenny-- |
|
mathiasama Sup de Co Reims | Donc si on reçoit un courrier d'ecricome dans les 10 jours c'est une mauvaise nouvelle... |
MissTails | Je pense que c'est pondéré selon les moyennes de session... Ou sinon, ben effectivement, c'est injuste. |
chace |
|
--Kenny-- | Il doit bien avoir des statistiques pour chaque sujet pour égaliser les notes je pense. Parce que ceux de l'année dernière parrait que c'était plus facile. |
--Kenny-- | C'est sur c'était le même sujet à l'Edhec à tremplin et passerelle |
MissTails | De toute façon, la difficulté d'un test s'apprécie aussi au regard de ce qu'on a bossé. J'ai bossé toutes les questions "types" à part 3-4 pour lesquelles je me suis dit "si je tombe dessus, je les sauterais", celles de livres jaunes, livrets, prépa... Au final c'est tombé majoritairement sur autre chose. Ca aurait pu être l'inverse et dans ce cas j'aurais trouvé le test plus facile... Même si à mon sens, le test est plus "facile" s'il comporte moins de surprises par rapport aux annales, livrets etc
Message cité 1 fois Message édité par MissTails le 19-04-2008 à 21:38:55 |
flo_3301 So Far, So Good. | 60 en calcul *-) Hum tu débutais bien toi deja .. c'est pas moi qui vais avoir sa |
flo_3301 So Far, So Good. | Ouai moi aussi j'ai vu beaucoup de beaux parleurs ^^
|
folio56 |
|
london4ever |
|
butterflyz0986 | utiiser tout ça sert pas à grand chose... Les bouquins jaunes de Attelan et les annales de la FNEGE suffisent amplement à décrocher un super score. |
london4ever | Et bien ecoutes, à croire que non...Si tu lis les dernieres pages de ce topic |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 14:08:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 14:19:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |