Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4401 connectés 

Quel score avez-vous obtenu au Tage-Mage (sessions 2017 seulement) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tage Mage | Saison 2017

n°1638243
flo_3301
So Far, So Good.
Posté le 19-04-2008 à 18:10:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ba moi en tout cas c'est pas avec la logique que je vais rattraper sa mdr ^^

mood
Publicité
Posté le 19-04-2008 à 18:10:42  profilanswer

n°1638258
folio56
Posté le 19-04-2008 à 18:17:42  profilanswer

flo_3301 a écrit :

Ba moi en tout cas c'est pas avec la logique que je vais rattraper sa mdr ^^

Loll on va créer le groupe des désespérés du Tage-Mage...
Je veux pas mettre la pression a ceux qui vont le passer prochainement mais c'était plus dur que ce à koi je m'attendais...
Les textes étaient long , les maths étaient plus dur...
Dur retour à la réalité...Au revoir reims,rouen, marseille...

n°1638280
flo_3301
So Far, So Good.
Posté le 19-04-2008 à 18:29:45  profilanswer

Moi pareil beaucoup plus dur que ce a quoi je m'attendais .. Mais bon restons positifs la pondération existe, la chance aussi (s'il vous plait les monsieurs la haut !! :p:p) Alors on va attendre les résultats avant de desepérer... Et puis si c pas bon sa sera pour l'an prochain ^^

n°1638287
Lil dee
what's up?
Posté le 19-04-2008 à 18:37:18  profilanswer

Hello,

pourriez vous me dire comment avoir la moyenne de la session ?
merci d'avance !

Message édité par Lil dee le 19-04-2008 à 18:37:37
n°1638304
flo_3301
So Far, So Good.
Posté le 19-04-2008 à 18:51:45  profilanswer

john keats > I agree ^^

Personne ne sait alors la date des résultats ?

n°1638314
flo_3301
So Far, So Good.
Posté le 19-04-2008 à 18:57:01  profilanswer

Ah merci john :) C'est le 22 Mai pour les résultats de tremplin 2 mais je ne savais pas que l'on recevais les résultats du TM en une semaine... Merci de l'info en tout cas ;)

n°1638337
nicolase78
Posté le 19-04-2008 à 19:20:09  profilanswer

Franchement je suis déprimé avec ce que j'ai fait ce matin.

J'ai fait le stage de préparation Aurlom à 830 euros et j'ai payé 420 pour le concours (j'ai présenté toutes les écoles), j'ai acheté les bouquins recommandé. Je précise que je me suis payé tout tout seul ça fait comme un sacré investissement j'étais vraiment motivé.
J'ai dû taffer environ 40 heures le tage mage (sans compter les erreurs avec le stage Aurlom) et 50 heures l'anglais.

Ce qu'est malheureux avec tout ça c'est les notes que je vais avoir. Je pense avoir 10 en anglais ça va encore. Ils se  sont enflammés avec les 4 textes franchement c'est abusé même un bilingue je suis sûre qu'il auraît dû mal aussi tellement ces putains de textes ils sont chiant, franchement c'est impossible de rester concentré sur des merdes pareil et tellement c'est long.

Bon passons au Tage mage. Là c'est la catastrophe même la compréhension écrite je l'ai foiré j'avais du mal avec le temps imparti.  
Les calculs ça a été un massacre j'en ai répondu 8 donc sûrement 3 ou 4 de faux.  
La logique pas plus de 10 sur 15 de bonnes réponses.
Les conditions normales ça allait genre 10 bonne réponse je pense.
Puis tout le reste trop trop long et dur t'avais des questions elles était trop trop longue, elle faisait un texte entier avec les réponses. Y a trop trop de questions ou j'ai répondu parce que elle m'avait l'air bonne sans regarder les autres, un peu au pif quoi.
A mon avis je dois avoir un truc genre 280, score minable avec toute ma préparation.

Voilà voila pour mon débrifing ce qui me fait le plus chier dans tout ça c'est pas que je me sens con, franchement quand je vois les gars sur le forum qui parlent de 450 je sais pas comment ils font.  
J'avais tout misé sur ce concours maintenant je sais plus quoi faire ....

Voilà c'était mon petit quart d'heure déprime.

n°1638357
--Kenny--
Posté le 19-04-2008 à 19:29:28  profilanswer

Vous êtes sur pour les résultats du TM par la poste ?

Parce que c'est précisé nul part...

n°1638358
--Kenny--
Posté le 19-04-2008 à 19:29:29  profilanswer

Vous êtes sur pour les résultats du TM par la poste ?

Parce que c'est précisé nul part...

n°1638359
MissTails
Posté le 19-04-2008 à 19:30:10  profilanswer

J'ai également investi (prépa Aurlom, livres, travail perso, annales FNEGE - quand même 20 euros ces merdes)

Sauf que je n'ai pas "10 réponses par question" mais seulement 8/9 max en moyenne globale
Il y a pire que toi et j'ai aussi mal au coeur d'avoir travaillé autant pour stagner à une petite moyenne

Le travail paie souvent, pas toujours, mais la chance est un facteur essentiel dans cette épreuve là
Et estime-toi heureux, pour l'anglais notre classe a eu 3 minutes en moins pour les textes lol

mood
Publicité
Posté le 19-04-2008 à 19:30:10  profilanswer

n°1638373
flo_3301
So Far, So Good.
Posté le 19-04-2008 à 19:43:47  profilanswer

Moi je l'ai passé a bordeaux ils ont été réglo un peu trop meme sur les horaires mdr.  
Et sinon pour tous ceux qui ont loupé comme je vous l'ai dit je suis dans le meme cas que vous comme pas mal de monde (du moins c'est ce que j'espere oui je suis méchant et égoiste que voulez vous :p)
Et moi aussi j'avais payé une prépas 800€ qui m'as été vraiment inutile pour le TM elle m'as servis davantage pour l'anglais mais rien qui n'en justifie le cout...
Et puis gardé espoir tant que vous n'avez pas les résultats...

n°1638381
sweaty01
Posté le 19-04-2008 à 19:55:04  profilanswer

sincerement vu le tage mage ce matin je vois pas a quoi sa ma servit de faire la prepa ipesup sans compter les differents bouquins ke je me suis tapé et le nombre d heure ke j passé a bosser cette m...de de tage mage!!!!!!!!!!!!!!! j répondu a 5 questions en math!!!!!!!!!!!
sans parler de l anglais si j un 10 en anglais ce sera un miracle!!!!!!!!!

n°1638388
mathiasama
Sup de Co Reims
Posté le 19-04-2008 à 20:02:47  profilanswer

Pour rassurer un peu les gros bosseurs qui se sont plantés, j'en fais également partie...
Ca faisait un peu plus de 3 mois que je préparais le TM à raison de 4 heures par jour. J'ai bien sûr fait tous les bouquins d'Attelan en long et en large, toutes les annales, et même les 'test live' de tage major où j'avais plutôt de bons scores.
Mais là le TM était franchement très corsé... (difficulté principale = la longueur et la rareté des questions cadeaux).
J'espère tout de même avoir la moyenne car j'ai cartonné en logique et en compréhension. Pour le reste, no comment.

En tout cas, c'est triste à dire, mais ça me rassure énormément de voir que personne ne l'a réussi.

Message cité 1 fois
Message édité par mathiasama le 19-04-2008 à 20:04:49
n°1638395
sweaty01
Posté le 19-04-2008 à 20:09:05  profilanswer

mais tu sais mathiasama entre ceux qui disent qui ce ceux plantés et ki au final cartonnent  y en a enormemnt

n°1638397
--Kenny--
Posté le 19-04-2008 à 20:11:14  profilanswer

mathiasama a écrit :

Pour rassurer un peu les gros bosseurs qui se sont plantés, j'en fais également partie...
Ca faisait un peu plus de 3 mois que je préparais le TM à raison de 4 heures par jour. J'ai bien sûr fait tous les bouquins d'Attelan en long et en large, toutes les annales, et même les 'test live' de tage major où j'avais plutôt de bons scores.
Mais là le TM était franchement très corsé... (difficulté principale = la longueur et la rareté des questions cadeaux).
J'espère tout de même avoir la moyenne car j'ai cartonné en logique et en compréhension. Pour le reste, no comment.

En tout cas, c'est triste à dire, mais ça me rassure énormément de voir que personne ne l'a réussi.

C'est surtout qu'ils ont voulu corser le truc pour les concours de cette année sachant qu'ils ont mis le même sujet à l'EDHEC, à P2 et T2.

Donc il était dur mais tout le monde est à la même enseigne, un 400 de l'année dernière vaut un 350 cette année grosso modo je pense.

n°1638403
--Kenny--
Posté le 19-04-2008 à 20:16:32  profilanswer

john keats a écrit :

Les resultats TM c'est dans une semaine grosso modo. AU pire vendredi prochain. Par la poste, dans une petite enveloppe en papier recyclé.

Les résultats d'admissibilités (voir d'admission, selon ton score à l'écrit) je sais plus exactement, mais ça doit être en Mai :o.

Site ECRICOME :

Vos questions
Quand les notes seront-elles diffusées ?
Si le candidat n’est admissible à aucune des sept Ecoles, il recevra ses notes par courrier dans les 10 jours suivant les résultats d’admissibilité.  
Dès lors qu’un candidat est admissible à au moins une Ecole, il recevra ses notes à l’issue des résultats d’admission.

n°1638450
mathiasama
Sup de Co Reims
Posté le 19-04-2008 à 20:45:49  profilanswer

Donc si on reçoit un courrier d'ecricome dans les 10 jours c'est une mauvaise nouvelle... :/

n°1638460
flo_3301
So Far, So Good.
Posté le 19-04-2008 à 20:54:00  profilanswer

Normalement impossible d'aprés Ecricome tu recoit un courrier dans les 10 jours aprés les résultats d'admissibilités soit du 22 au 30 mai par la, et donc une fois que tu connaitra dans quelle école tu es susceptible d'etre affecté plus tard. Autrement, personne n'aura de nouvelles avant le 22 mai .. :(:(:(:(

n°1638481
flo_3301
So Far, So Good.
Posté le 19-04-2008 à 21:08:06  profilanswer

Mais moi il y a un truc que je comprend pas je vous explique ^^

On dit qu'il y a un coef de pondération suivant le résultat de l'ensenble des étudiants passant un meme TM. Mais pour Tremplin 2 ils prennent aussi la note du TM des étudiants l'ayant deja passé (donc ils ont pu le passé en janvier en mars ou autre et donc ne pas avoir eu le meme TM que nous) Donc comment jugé objectivement un ensemble d'étudiant qui n'ont pas passé le meme TM ! Moi je trouve sa déloyal surtout que le notre était apparemment plus dur que tous les autres. Donc la pondération elle est ou la ? elle ne marche que pour ceux qui ont passé le concour aujourd'hui et pas pour les autres.. *-)  

Mettons si j'ai 300 aujourd'hui parceque c'était super chaud et que le mec il a 400 parceque c'était un peu plus facile (ouai et un peu plus baleze aussi surement ^^) vu qu'il l'as passé mettons en mars.

Elle est ou l'égalité, la pondération et tout le tralala ?? *-)

n°1638491
MissTails
Posté le 19-04-2008 à 21:21:28  profilanswer

Je pense que c'est pondéré selon les moyennes de session... Ou sinon, ben effectivement, c'est injuste.

n°1638500
chace
Posté le 19-04-2008 à 21:24:05  profilanswer

flo_3301 a écrit :

Mais moi il y a un truc que je comprend pas je vous explique ^^

On dit qu'il y a un coef de pondération suivant le résultat de l'ensenble des étudiants passant un meme TM. Mais pour Tremplin 2 ils prennent aussi la note du TM des étudiants l'ayant deja passé (donc ils ont pu le passé en janvier en mars ou autre et donc ne pas avoir eu le meme TM que nous) Donc comment jugé objectivement un ensemble d'étudiant qui n'ont pas passé le meme TM ! Moi je trouve sa déloyal surtout que le notre était apparemment plus dur que tous les autres. Donc la pondération elle est ou la ? elle ne marche que pour ceux qui ont passé le concour aujourd'hui et pas pour les autres.. *-)  

Mettons si j'ai 300 aujourd'hui parceque c'était super chaud et que le mec il a 400 parceque c'était un peu plus facile (ouai et un peu plus baleze aussi surement ^^) vu qu'il l'as passé mettons en mars.

Elle est ou l'égalité, la pondération et tout le tralala ?? *-)

ben déjà c'est simple, il y a 2 ou 3 sujets differents, et je pense qu'ils se valent niveau difficulté.
moi je l'avais passé avant passerelle et tremplin, et effectivement j'ai eu un sujet different, mais il était tout aussi dur je pense! darkikiller et bcp d'autres sur ce forum qui ont eu comme moi le sujet avec les textes sur la notion de classe et d'hyperclasse et sur l'intellectuel de bourdieu pourront te le dire!
dc je pense que les sessions se valent, en mm tps avec 2 sujets differents, ils prennent pas trop de risques..

n°1638505
flo_3301
So Far, So Good.
Posté le 19-04-2008 à 21:25:57  profilanswer

Ouai donc par exemple Si j'ai 350 au truc de ce matin sa peut valloir un 13/20 et si un mec a eu 350 a TM de mars jugé plus facil compte tenu de la moyenne plus haute de la promo ba sa équivaudra a un 12/20 par exemple c'est sa si j'ai bien comprit ? *-)

n°1638515
--Kenny--
Posté le 19-04-2008 à 21:30:39  profilanswer

Il doit bien avoir des statistiques pour chaque sujet pour égaliser les notes je pense. Parce que ceux de l'année dernière parrait que c'était plus facile.

n°1638523
--Kenny--
Posté le 19-04-2008 à 21:34:56  profilanswer

C'est sur c'était le même sujet à l'Edhec à tremplin et passerelle :)

Mais en janvier c'était pas le même...

n°1638534
flo_3301
So Far, So Good.
Posté le 19-04-2008 à 21:36:57  profilanswer

C'est pas faux je suis d'accord avec toi, mais bon je persiste a croire que si tout le monde ne passe pas le meme sujet sa peut engendrer certains écarts non justifiés... Aprés je te rejoins sur le fait que ceux qui le passe avant la deadline sont peut etre plus pret que nous et donc obtiennent de meilleurs scores ..

Donc pour résumé, il vont pondéré quoi au juste *-)

n°1638535
MissTails
Posté le 19-04-2008 à 21:37:19  profilanswer

De toute façon, la difficulté d'un test s'apprécie aussi au regard de ce qu'on a bossé. J'ai bossé toutes les questions "types" à part 3-4 pour lesquelles je me suis dit "si je tombe dessus, je les sauterais", celles de livres jaunes, livrets, prépa... Au final c'est tombé majoritairement sur autre chose. Ca aurait pu être l'inverse et dans ce cas j'aurais trouvé le test plus facile... Même si à mon sens, le test est plus "facile" s'il comporte moins de surprises par rapport aux annales, livrets etc

Ceci dit, s'il y a des questions bizarroïdes dans "notre" TM il y en a sûrement aussi dans les autres

Message cité 1 fois
Message édité par MissTails le 19-04-2008 à 21:38:55
n°1638541
flo_3301
So Far, So Good.
Posté le 19-04-2008 à 21:39:21  profilanswer

60 en calcul *-) Hum tu débutais bien toi deja .. c'est pas moi qui vais avoir sa :(:(

n°1638546
flo_3301
So Far, So Good.
Posté le 19-04-2008 à 21:40:54  profilanswer

480 ! oualala mais moi j'ai ce score la je met un option sur 10 ans pas sur un an... Et t'as intégré quoi par la suite ?

Il passe HEC ouai !! mdr

Message édité par flo_3301 le 19-04-2008 à 21:42:36
n°1638554
flo_3301
So Far, So Good.
Posté le 19-04-2008 à 21:43:13  profilanswer

T'as postulé ou ?

EDIT : Avec ce score la c'est toi qui les recrute ouai ^^

EDIT 2 : Et cela t'as demander quel type d'entrainement pour atteindre ce score ? c'était ton premier TM ?

Message édité par flo_3301 le 19-04-2008 à 21:46:15
n°1638569
flo_3301
So Far, So Good.
Posté le 19-04-2008 à 21:48:27  profilanswer

Ouai moi aussi j'ai vu beaucoup de beaux parleurs ^^

Je t'ai pas dit moi j'ai eu 660/600 :@:@

550 sa me parait un peu louche quand meme ^^ Quoi que possible..

n°1638583
flo_3301
So Far, So Good.
Posté le 19-04-2008 à 21:53:06  profilanswer

Franchement chapeau bas monsieur :) Et dit moi (oui je suis curieux ^^) tu poursuit quoi comme étude ? Et tes notes sont vraiment bonne ou moyenne ? Parceque moi j'ai pas osé postulé dans les 6 premieres me disant que c'était trop haut pour moi mdr ^^

EDIT : EML c'est pas rien quand meme *-)

Message édité par flo_3301 le 19-04-2008 à 21:54:18
n°1638665
folio56
Posté le 19-04-2008 à 22:44:17  profilanswer

MissTails a écrit :

De toute façon, la difficulté d'un test s'apprécie aussi au regard de ce qu'on a bossé. J'ai bossé toutes les questions "types" à part 3-4 pour lesquelles je me suis dit "si je tombe dessus, je les sauterais", celles de livres jaunes, livrets, prépa... Au final c'est tombé majoritairement sur autre chose. Ca aurait pu être l'inverse et dans ce cas j'aurais trouvé le test plus facile... Même si à mon sens, le test est plus "facile" s'il comporte moins de surprises par rapport aux annales, livrets etc

Ceci dit, s'il y a des questions bizarroïdes dans "notre" TM il y en a sûrement aussi dans les autres

Vraiment dac ac toi miss Tails... Quand tu taffes bien les books et que les questions du TM st trop différentes , je trouve sa trop dégueu...en 20 mins t as pas le tps de réfléchir, il fo ke ce soit des réflexes...Ac de nvelles questions, tu peux pas en avoir... :fou:

n°1638929
nass64
Saitama
Posté le 20-04-2008 à 04:18:31  profilanswer

@folio56, Mistails: je m'attendais aussi à trouver des questions "types" ca nous aurait permis d'avoir des points facilement, decue qu'il n'en avait pas  :(

Message édité par nass64 le 20-04-2008 à 04:20:10
n°1639060
london4eve​r
Posté le 20-04-2008 à 12:01:00  profilanswer

pckgaro a écrit :

Citation :

la difficulté d'un test s'apprécie aussi au regard de ce qu'on a bossé.

Heu... sachant qu'il n'y a pas une multitude de possibilité pour réviser le TM (fnedge, bouquins jaune, livret candidat...) on a tous révisé avec les même outils....
Pour le test, c'était sensiblement les même questions reformulés dans un autre contexte, je vois pas en quoi les certains auront eu plus de chance que d'autres (à part que nous, on avait pas eu 3 questions corrigées sur ce forum  :whistle:  )

-Annales Fneg
-Livret du candidat
-Site aurlom
-Site Tagemajor
-Prepa Aurlom ou Prepa Ipesup
-Livres Jaunes (4 differents)
-Livres et annales du GRE ou du GMAT (sensiblement du meme genre,mais en anglais)

Je ne pense vraiment pas que sur les X milliers de candidats, beaucoup on revisé grace à tous ces outils...

n°1639082
butterflyz​0986
Posté le 20-04-2008 à 12:21:10  profilanswer

utiiser tout ça sert pas à grand chose... Les bouquins jaunes de Attelan et les annales de la FNEGE suffisent amplement à décrocher un super score.

n°1639109
london4eve​r
Posté le 20-04-2008 à 12:42:17  profilanswer

Et bien ecoutes, à croire que non...Si tu lis les dernieres pages de ce topic

n°1639148
MissTails
Posté le 20-04-2008 à 13:23:05  profilanswer

Oui enfin bon... En principe, à part 4-5 questions qui peuvent être plus ardues, on retrouve toujours les mêmes en regardant les annales et livrets jaunes... Du moins c'est ce qu'on nous a mis dans la tête à la prepa Aurlom, en nous assurant que les questions proposées sur les polycopiés étaient vraiment "types".
Là, y avait rien sur le partage du travail, sur le nombre de personnes avec X nombres de rencontres...
Le problème c'est que quand c'est reformulé différemment et qu'on n'est pas fort en calcul à la base (mon cas, donc j'ai vraiment pris les automatismes), 1 minute c'est peu...

Perso, je ne dirai pas que les tests de mars étaient plus faciles, mais j'ai trouvé celui d'hier assez chaud pour le calcul et pas très bien formulé pour d'autres sous-sections
Et en raisonnement, j'ai trouvé les textes dont on devait déduire le raisonnement plus longs que d'habitude
De toute façon, c'est fait maintenant, donc bon...

n°1639194
Max4294
Esc reims
Posté le 20-04-2008 à 14:02:10  profilanswer

Pour pondérer un peu les réponses, j'ai passé le Tage mage l'année dernière, et j'estime la difficulté équivalente. Là, non pas que je l'ai réussit ou foirer, je le serai dans 10 jours, et on verra bien, mais c'est pas non plus insurmontable. Compréhension/expréssion/logique c'est facile.  

Les math, il faut et avoir bachoter, et savoir raisonner rapidement. C'est à dire se dire cette question c'est trop dur, ou bien à la lecture de la question savoir comment on peut résoudre et avec quel méthode.  

Le bachotage pur (apprendre question type) ne sert à rien, mais apprendre les raisonnements et la manière de les déduire et ses formules sert plus. Au final, les questions sont identique mais posés différemment. Et 6 questions étaient abordables. Le prix qu'il fallait calculer (du grand classic avec un système d'equation simple), l'histoire de la consommation proportionnel à la vitesse, le marathon où ont avait déjà la rep, l'histoire d'écart d'âge qui vaut tel âge si on ajoute  les 5/4 où je ne sais quoi, la multiplication des dizaines où on avait aussi la réponse, le changement d'aire qu'on avait aussi aborder sur le forum (si L augmente de 15 et L diminue de 7, l'air reste inchangé ...). Certe cette dernière est longue mais on connait. une autre aussi ou je ne me souviens plus mais qui ressemble à la question de quartiers dangereux et nombre de policier, ou d'appareil A+ B que l'on a si au total on a 3000 piles et que A nécessitent 3 piles et B 2 (système d'équation tout con).

Ca fait déjà 7 réponses possibles. Une autre avec le pourcentage d'eleve anormal parmi le nombre total d'élève mais avec un petit changement (qui ce petit changement m'a aussi cassé les couilles)

Et pour les autres me rappellent plus.

Quand au reste, j'ai fait un débriefing sur le sujet T2, mais pour la logique pour moi le livre d'Attelan ne sert à rien, si ce n'est savoir les techniques (additionner les chiffres, soustraire, chiffres consécutifs ...) mieux vaut réviser sur livret du candidat et surtout annales tage mage.

n°1639203
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2008 à 14:08:23  answer

Max4294 a écrit :

Une autre avec le pourcentage d'eleve anormal parmi le nombre total d'élève mais avec un petit changement (qui ce petit changement m'a aussi cassé les couilles)

Pr cette question, c'était 10 % non? Je crois qu'il fallait chercher le pourcentage de garçons qui étaient en retard sachant qu'on avait le pourcentage de ceux qui étaient avance et ceux qui étaient "normaux". Je ne me trompe pas?

n°1639217
Max4294
Esc reims
Posté le 20-04-2008 à 14:17:16  profilanswer

Je ne sais plus si j'ai répondu, et si j'ai répondu ce que j'ai répondu. Je sais pas pourquoi mais ma base 100 comme je fait d'habitude voulait pas marcher. Au final, j'ai du multiplier qq pourcentages et le ramené au 100 pourcents, où j'ai essayé, je sais plus  :whistle:  

Enfin c'est passé, on verra. Même si des fois on sait raisonner pour des questions, on peut quand même se planter, tout en pensant avoir bon. Alors wait and see  :lol:  
Je sais que j'en ai au moins deux de bonnes, le marathon et les dizaines  :D  

n°1639223
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2008 à 14:19:52  answer

Max4294 a écrit :

Je sais que j'en ai au moins deux de bonnes, le marathon et les dizaines  :D  

YES [:albounet] , moi pareil, 3 de bonnes : les billes, les dizaines et le mensonge (j'avais zappé le marathon sur le forum - tant pis)  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
***Topic*** La création d'entreprise ds l'e business[Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips
recherche d'info pour les études post bacpour l'informaique[Encore un topic!] Après un BAC S? J'vois pas trop...
[topic unique] choix des ecoles 2004 2005 des taupins (et assimilés)le topic de l'E2Si Caen
Le topic des BDD sur les entreprises - Recherche annuaires...Le topic des entretiens
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tage Mage | Saison 2017

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)