| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tage Mage | Saison 2017 |
|---|---|
$@G4 | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 18:03:06 ![]() ![]() |
yastab | J'ai trouvé un site ou on peut effectuer un test du tage mage perso je l'ai essayé, je me suis mise en condition reelle, mais...il ya toujours un mais, je l'ai trouvé plutot HARD par rapport au livret du candidats de la FNEGE...serait il possible de l'essayer et me donner votre avis?? (je sois passer le test le 7juillet a ALGER).
|
Max4294 Esc reims | Hummm, finalement, je vais faire pareil, ou au moins leur signaler de ne pas l'envoyer en France et de l'envoyer dés qu'il le veule, et que bien sûr j'en ai besoin pour les IAE |
roudoute-girl | (je viens d'appeler pour le TAGE2 et le mec m'a donné mon résultat au téléphone donc je suppose que non c'est pas du bluf) |
london4ever | Ils vous ont dit qu'ils retiraient des points pour ceux demandant la note sans reelles justifications? |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 17:51:27 ![]() ![]() |
roudoute-girl | et même que la marmotte elle en mange son papier d'alu Message édité par roudoute-girl le 07-05-2008 à 17:52:58 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 17:59:56 ![]()
|
roudoute-girl | nan elle est tellement choquée que cette fois elle le mange |
$@G4 |
ArthurKoestler | Autant pour moi, au temps ? --------------- Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup ! |
nikron |
|
MrSobchak | Je viens d'appeler la Fnege, apparemment, ils ont fait une demande au près de Passerelle pour envoyer les résultats du TM la semaine prochaine. Wait and see ! |
corkcity | Ah c'est bon ça...ils doivent vraiment être harcelé de coups de téléphone ^^ ça leur apprendra à nous planquer les résultats, chose relativement totalement inutile |
$@G4 | 30€ prix d'achat (50% de 60€) x 500 = 15000€
--------------- Feed-back |
$@G4 | Situation initiale nombre d'adhérent=X, les filles représentet 60% de X.
$@G4 | Je te crois pas là...
sweaty01 | non sincerement si kelkun peut m exliquer merci |
$@G4 | Non non sincèrement tu te moques de nous. Ta question n'es pas plus dur que la mienne. Et tu parles en sms... Donc bon courage pour le TM surtout si tu le passes cette année. --------------- Feed-back |
sweaty01 | c pas le tm c le tame..et désolé si je suis nulle en maths... Message édité par sweaty01 le 11-05-2008 à 18:37:06 |
$@G4 |
sweaty01 | ben si tu veux pas m aider c pas grave laisse kelkun d autre le faire sans me prendre la tete.. |
$@G4 | 200*10=2000
sweaty01 | merci c super gentil en fait a force de chercher le compliqué je n arrive meme plus a voir le simple .... honte sur moi lol merci quand meme |
nicolase78 |
|
pounkie | Non mais maintenant c'est plus vraiement l |
sleepy18 | quelqu'un sait si pour le TAME on a des feuilles de brouillons ou c'est comme pour le tage-mage? |
sweaty01 | mais oui c comme le tm c -1 aussi.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |