|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ***Topic*** La création d'entreprise ds l'e business |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 15:14:38 Bonjour à tous et tres bonne année ! |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 15:14:38 |
Mazda3 | je pose mon drapeau |
Csvop Moclérateur ... | drapal |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 15:37:44 mazda3 csvop , présentez vous les gars ! |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 15:41:36 pour tout ce qui sont intéressés je vais créer une base de données sur les HFReurs intéressés... je mets ça au point
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 15:42:54 |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 15:45:19 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 15:46:40
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 15:59:44 pareil pirolapo, précise ton cursus, ton Savoir Faire, tes domaines d'expertise, ta localisation géo... |
roro51 Vive la loi de l'emm... maxi! |
--------------- Moi pour ce que j'en dis... Ze suis pas z'un pro alors... |
PunkRod Digital Mohawk | un lien intéressant que j'ai mis dans un autre topic, c'est un petit outil bien pratique pour concevoir votre business plan :
Message édité par PunkRod le 06-01-2005 à 16:14:20 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 16:12:35 à absolument télécharger !!!!!!
|
roro51 Vive la loi de l'emm... maxi! |
--------------- Moi pour ce que j'en dis... Ze suis pas z'un pro alors... |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 16:27:05
|
Sihriel デリダで皺消 | Drapal - c'est une idee qui me trotte dans la tete depuis qques mois mais je n'ai pas d'idee precise sur le contenu |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 12:26:13 bah siouplééééé un petit avis ? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 12:45:04 |
pains-aux-raisins Fatal error | Je compte à moyen terme monter une boîte dans l'informatique. Cependant ce ne sera pas dans l'e-commerce |
Mazda3 | Comment faire une étude de marché ????
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2005 à 12:16:45 si tu peux en faire une. j'en avais fait une sur 450 personnes mais tres ciblées ( anciens d'école pour un projet particulier )
|
PunkRod Digital Mohawk |
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | c
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | bonjour,
|
tarheel | Bonjour!
|
Publicité | Posté le |